“J'ai adoré le Woodburn” 5 5 étoiles
Avis sur Woodburn House Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Austin
Woodburn House Bed and Breakfast
Woodburn House Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
4401 Ave. D, Austin, TX 78751 (Hyde Park)   |
Tulsa, Ok
“J'ai adoré le Woodburn”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

Ma femme et moi avons passé ici un merveilleux séjour. Nous étions déjà souvent venus au Woodburn avant que les nouveaux propriétaires (Noël et Kristin) n'achètent la maison, il y a un peu plus d'un an, et nous l'avons toujours adoré. Nous étions contents de trouver le super B&B de Noel et Kristin et de voir les améliorations.

Le Wodburn était confortable, immaculé, on se sentait comme chez soi, et les petits déjeuners étaient les meilleurs qu'on ait eus dans un B&B. Le petit déjeuner était composé de multiples plats et tout était merveilleux. Vous ne quitterez pas la table en ayant faim.

L'emplacement est idéal (juste au nord de University of Texas,et proche du centre ville) et j'adore le quartier de Hyde Park. Kristin a grandi à Austin, donc elle peut vous donner toutes les informations ou recommandations dont vous avez besoin.

Durant le changement de propriétaires, nous avons essayé deux autres B&B qui ont une très bonne note sur TripAdvisor, et ils étaient corrects, mais pour le prix et la sensation d'être chez soi, le Woodburn House sera notre premier choix quand nous retournerons à Austin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Woodburn House Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woodburn House Bed and Breakfast

Adresse: 4401 Ave. D, Austin, TX 78751
Location : États-Unis > Texas > Austin > Hyde Park
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 19 sur 40 chambres d'hôtes à Austin
Woodburn House Bed And Breakfast Austin, Texas
Woodburn House Hotel Austin
Woodburn House b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woodburn House Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.