“Merci Tripadvisor” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Austin University / Downtown

Days Inn Austin University / Downtown a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Austin University / Downtown
2.0 sur 5 Motel   |   3105 North IH-35, Austin, TX 78722 (University of Texas)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 127 sur 191 hôtels à Austin
Plouhinec, France
“Merci Tripadvisor”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Grâce à votre site nous avons choisi cet hotel pour son bon rapport qualité/prix, car nous connaissons en général les Day inn, mais je recherche surtout la propreté des hôtels. Nous n'avons pas été déçus. Pas très facile à trouver par rapport à l'adresse, mais avec l'aide du GPS qui fait des recherches d'hôtels par les points d'intérets, ça facilite la vie. Chambre bien propre, endroit relativement calme et petit déjeuner correct. Accueil très sympatique et bon conseil pour aller voir l'envol des chauve-souris sur le pont du Congres(?) au coucher du soleil. Le réceptionniste a même fait une recherche sur internet pour la traduction du mot "Bats". Il fallait penser à Batman ! Très contents de notre nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Emplacement certes proche de Downtown (voiture nécéssaire cependant) mais quel choc en arrivant : il y a une autoroute au dessous, une en dessus et une 4 voie devant... la climatisation bruyante donne l'impresssion d'atténuer tout ce bruit mais tout de même...
Chambre grande et plutôt propre mais austère et décoration d'un autre âge...partie commune (parking, escalier...) pas super propres et piscine (trou d'eau) au bord de la 4 voie.
Petit dej correct mais peu de place pour s'assoir.
Accueil sympathique
Ce n'est évidemment pas très cher mais on est loin d'un hôtel agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Austin University / Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Austin University / Downtown

Adresse: 3105 North IH-35, Austin, TX 78722
Location : États-Unis > Texas > Austin > University of Texas
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 127 sur 191 hôtels à Austin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Austin University / Downtown 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Austin University / Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Austin University / Downtown Texas
Days Inn Austin University / Downtown Hotel Austin
Austin Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Austin University / Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.