“Des cloisons et des portes comme du papier à cigarette - voulez-vous vraiment entendre vos voisins?” 2 5 étoiles
Avis sur Omni Austin Hotel Downtown

Forfait
Classé n°30 sur 184 hôtels à Austin
San Francisco, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

J'y étais en voyage d'affaires, j'ai vraiment aimé l'emplacement, mais j'ai détesté de ne pas pouvoir dormir. J'entendais ronfler les gens à ma gauche, et parler au téléphone ceux qui étaient à ma droite. On entendait tout ce qui se disait dans le couloir. Le personnel était assez sympa, mais la connection wi-fi était très faible dans ma chambre. En résumé, ça ne VAUT PAS ce prix-là. Je suis déjà descendu au Courtyard Inn, à quelques rues de là -- et c'était BEAUCOUP mieux. Je n'arrive pas à croire que l'Omni ne soit pas insonorisé à ce point... Et en plus, il y a un immeuble de bureaux dans le même espace que l'hôtel, et les clients dont les fenêtres donnent sur la cour intérieure doivent surement voir les gens qui travaillent dans ces bureaux. Un peu bizarre, à mon avis.

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

N’ayant pas l’habitude de descendre dans les hôtels Omni, je dois dire que j’ai été agréablement surpris par le service et par l’endroit où est situé l’Omni d’Austin.
Le personnel était très attentionné et très accueillant après une longue soirée. La chambre était jolie, avec des cadeaux de bienvenue. L’hôtel est aussi à deux pas de la 6ème avenue. La qualité du service compense bien le fait que le bâtiment soit un peu ancien.
C’est un excellent choix.

Gilbert, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

C’est un bon hôtel, bien situé pour fréquenter la scène musicale du centre ville. Nous avions une chambre à l’angle d’un étage supérieur. Elle était grande et offrait une belle vue sur Austin. Les clubs du centre étaient tous à deux pas de l’hôtel. Je recommanderais cet hôtel à qui s’intéresse à la vie nocturne d’Austin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Omni Austin Hotel Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Omni Austin Hotel Downtown

Adresse : 700 San Jacinto at 8th Street, Austin, TX 78701
Location : États-Unis > Texas > Austin
N°8 des hôtels de luxe à Austin
N°10 des hôtels d'affaires à Austin
N°15 des hôtels romantiques à Austin
N°30 des hôtels familiaux à Austin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Austin Hotel Downtown 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Austin Hotel Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Austin Hotel Downtown Texas
Austin Omni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Austin Hotel Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.