“Pratique pour visiter Washington. ” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 25 sur 50 hôtels à Alexandria
Genève
“Pratique pour visiter Washington. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cet hôtel est a 15 min du centre-ville de Washington en voiture (hors heure de pointe). Il y a une station de métro à 800m (navette proposée).

Chambre basique mais confortable, le petit déjeuner est servis à la cave ( ne pas oublier de prendre une veste, comme toujours au USA, à cause de la clim).

J'ai payé 100$ TTC la nuit (chambre +taxe hotel+taxe de la ville+taxe de l'état).

Je n'ai pas entendu les avions de l'aéroport situé à proximité durant la nuit.

Séjour du juillet 2014

Condé-sur-Huisne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel au caractere typique...personnel agréable...wifi gratuit...ptit dej copieux même si le ravitaillement pourrait être davantage fait le matin...

Hôtel très bon rapport qualité prix...descendre à la station de métro Braddock road marcher 20 min ou appeler l'hôtel pour la navette qui peut venir vous chercher jusqu'à 21h45...d'ailleurs chaque matin toutes les 30 min la navette vous dépose à la Station de métro, très pratique....le premier soir avce les valises on a pris un taxi on a payer 11 dollars pour 4...

Pour 1 journée entière sur place on a pris le pass journée métro à 14 dollars...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans ce super hôtel. Quartier très calme. L'hôtel fait un peu vieillot, l'insonorisation entre les chambres est moyenne, mais il est très bien entretenu et les chambres sont confortables. Le personnel est adorable, toujours disponible. Par de réfrigérateur ni de four à micro-ondes dans la chambre, mais il y a un four à micro-onde dans le coin snack (voir plus bas dans l'avis!)
Que des plus pour cet hôtel :
- petit déjeuner complet chaud et froid avec saucisses, omellette, et les classiques muffins, gauffres, yaourth, etc !
- un service de navette gratuit très pratique pour le métro. Nous le prenions matin et soir
- un business center avec imprimante.
- la proximité d'un supermarket ouvert jusque minuit pour les courses du diner (j'ai lu sur certains avis que ça ne faisait pas très sûr le soir, je suis surpris car je m'y suis promené très tard en toute sécurité)
- et puis surtout le très surprenant coin snack où sont mis à disposition des clients des sodas, des en-cas de toutes sortes, des barres de céréales, des gateaux, du café, des soupes en sachet, des glaces ! Et tout ça gratuitement en libre service et en quantité suffisante ! J'avais du mal à le croire en lisant les autres avis, mais si, c'est vrai!!! Il y a aussi un micro-onde.
Autre point positif : la proximité (en voiture, quand même) du petit centre ville d'Alexandria qui est très agréable le soir.
Seul petit point qui peut être génant : on ne peut pas réserver la navette depuis le métro pour une heure précise au retour. Il faut téléphoner une fois arrivé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Je suis restée 4 nuits dans cet hôtel qui est vraiment très bien. Les chambres sont très propres et le petit dejeuner vraiment très bon avec un choix très varié : chaud ou froid.
Il y a une petite pièce avec un ordinateur à la disposition des clients et on peut imprimer aussi ce que l'on veut.
J'ai beaucoup apprécié les boissons mises à la disposition des clients gratuitement dans une petite kitchinette au premier étage.
Pas de problème de parking et vraiment tout prêt de restaurants et à quelques minutes de Washington.
Le personnel est vraiment très sympa et très gentil.
Je retournerai sûrement dans cet hôtel lors de mon prochain voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Old Colony Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Old Colony Inn

Adresse: 1101 N. Washington Street, Alexandria, VA 22314
Location : États-Unis > Virginie > Alexandria
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels d'affaires à Alexandria
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Old Colony Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Old Colony Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Old Colony Hotel Alexandria
Best Western Alexandria
Alexandria Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Old Colony Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.