“très beau séjour !” 5 5 étoiles

N° 9 sur 50 hôtels à Alexandria
Orford, Canada
“très beau séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Mon conjoint et moi avons décidés à la dernière minute de séjourner dans la région d'Alexandria, pour visiter Washington DC le lendemain. Nous sommes arrivés à 2hrs du matin, toutefois nous avons eu un bel accueil du préposé de nuit. La chambre était très spacieuse! Bien équipée, impeccable!
Le lendemain matin- petit déjeuner complet avec des aliments de choix. les petites omelettes sont délicieuses :) Nous avons reçu de bons conseils de la réceptionniste pour trouver un stationnement au centre-ville pour notre visite. Et nous avons été en mesure de laisser notre VR dans la cour jusqu'en fin d'après-midi, même si nous quittions la chambre à 11hrs. ce qui est très apprécié.

Bien situé, à seulement 20minutes d'auto du centre-ville. Il y a une belle piste cyclable ou de course sur le bord d'une rivière, très joli!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites Alexandria-Fort Belvoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express & Suites Alexandria-Fort Belvoir

Adresse: 6055 Richmond Highway, Alexandria, VA 22303
Location : États-Unis > Virginie > Alexandria
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Alexandria
N°10 des hôtels d'affaires à Alexandria
N°18 des hôtels romantiques à Alexandria
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites Alexandria-Fort Belvoir 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites Alexandria-Fort Belvoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express & Suites Alexandria-Fort Belvoir Hotel Alexandria
Holiday Inn Express And Suites Alexandria-Fort Belvoir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express & Suites Alexandria-Fort Belvoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.