“très beau séjour !” 5 5 étoiles

N° 7 sur 50 hôtels à Alexandria
Orford, Canada
“très beau séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Mon conjoint et moi avons décidés à la dernière minute de séjourner dans la région d'Alexandria, pour visiter Washington DC le lendemain. Nous sommes arrivés à 2hrs du matin, toutefois nous avons eu un bel accueil du préposé de nuit. La chambre était très spacieuse! Bien équipée, impeccable!
Le lendemain matin- petit déjeuner complet avec des aliments de choix. les petites omelettes sont délicieuses :) Nous avons reçu de bons conseils de la réceptionniste pour trouver un stationnement au centre-ville pour notre visite. Et nous avons été en mesure de laisser notre VR dans la cour jusqu'en fin d'après-midi, même si nous quittions la chambre à 11hrs. ce qui est très apprécié.

Bien situé, à seulement 20minutes d'auto du centre-ville. Il y a une belle piste cyclable ou de course sur le bord d'une rivière, très joli!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites Alexandria-Fort Belvoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express & Suites Alexandria-Fort Belvoir

Adresse: 6055 Richmond Highway, Alexandria, VA 22303
Location : États-Unis > Virginie > Alexandria
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Alexandria
N°11 des hôtels familiaux à Alexandria
N°15 des hôtels romantiques à Alexandria
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites Alexandria-Fort Belvoir 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites Alexandria-Fort Belvoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express & Suites Alexandria-Fort Belvoir Hotel Alexandria
Holiday Inn Express And Suites Alexandria-Fort Belvoir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express & Suites Alexandria-Fort Belvoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.