“Très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Wharf Restaurant

Wharf Restaurant
119 King St, Alexandria, VA 22314-3207 (Old Town)
703-836-2836
Site Web
Réservez avec OpenTable
Wharf Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 639 restaurants à Alexandria
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : américaine, fruits de mer
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Old Town
Fontainebleau, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

The Wharf (Alexandria, Virginie, USA)
A quelques stations de métro du centre de Washington, se trouve la ville d’Alexandria qui fut un port important au XVIIIe et a gardé un centre historique plein de charme. Nous nous sommes, un peu par hasard, arrêtés pour déjeuner au Wharf. Bâtiment de 1790, intérieur en bois verni, maquettes de bateau : la maison ne date pas d’hier . Nous n’avons pris qu’un plat chacun –les portions américaines dépassant largement nos capacités, la plupart du temps. Le « special of the day » était fait de mahi mahi en croûte de noix de cajou, sur un lit de champignons et de légumes frais : un délice. Mon compagnon s’est régalé avec la salade de pâtes aux fruits de mer, classique de la maison. Pas de surprise au moment de l’addition. Un excellent restaurant pour les amateurs de « seafood ».

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %

Les voyageurs ayant consulté Wharf Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Wharf Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wharf Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.