“Un hôtel de qualité” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 50 hôtels à Alexandria
Chicago
“Un hôtel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Dans l'ensemble, j'ai passé un bon séjour ici. Le personnel a été très serviable avec notre groupe, au sein duquel beaucoup d'entre nous avaient des exigences particulières. Ils prenaient soin des détails et de nos nombreuses demandes. Les chambres étaient belles, équipées d'une grande télé à écran plat et les lits étaient très confortables. L'hôtel coûte cher, mais c'est le cas de tous les hôtels situés dans le Washington Metropolitan Area. Les équipements du centre d'affaires sont très onéreux. Imprimer une page simple coûte 1$. L'hôtel est un peu isolé. Il n'est pas dans la vieille ville, mais à 10 minutes de marche minimum. Beaucoup d'entre nous ont eu des problèmes avec le réseau de téléphonie mobile à l'intérieur de l'établissement. Je sais que l'hôtel n'est pas responsable, mais il faudrait qu'ils en prennent conscience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Westin Alexandria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Westin Alexandria

Adresse: 400 Courthouse Square, Alexandria, VA 22314
Location : États-Unis > Virginie > Alexandria
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Alexandria
N°17 des hôtels d'affaires à Alexandria
N°18 des hôtels familiaux à Alexandria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westin Alexandria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Starwood, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westin Alexandria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westin Alexandria
Westin Alexandria Hotel Alexandria
Alexandria Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westin Alexandria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.