“Excellent plan pour visiter Washington DC sans se ruiner” 5 5 étoiles

Forfait
N° 14 sur 48 hôtels à Arlington
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Excellent plan pour visiter Washington DC sans se ruiner”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2006

A la lecture de certaines revues, je m'attendais à un hôtel assez rudimentaire et passablement vétuste. Nous nous étions rabattus sur cet hôtel en raison des prix effrayants pratiqués à Washington en cette période de l'année. Spring Break+ Cherry Blossom Festival = addition très salée! La surprise fut bien agréable! Nous avions un studio refait à neuf, avec cuisine complète (frigo, cuisinière/four, micro-ondes, cafetière, vaisselle et lave-vaisselle), coin salon, dressing et coffre-fort dans la chambre. Tout était très propre, tout le linge changé tous les jours et, petit plus, un peignoir de bain mis à disposition, ce qui devient rare même dans des hôtels bien plus luxueux. Arlington est très paisible, sûre et située tout près de Washington. En fait, il suffit de franchir l'un des ponts qui enjambent le Potomak pour être à Washington et Georgetown, un quartier très agréable avec boutiques et restaurants, est vraiment très proche. Nous avions un package avec location de voiture très pratique (voiture prise et rendue à l'aéroport, parking gratuit sur place) et nous n'avons donc pas utilisé le métro. Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel, mais franchement, cela ne nous a pas génés. Le personnel s'est montré très agréable et efficace. L'atmosphère était simple, détendue, comfortable et les prix étaient extrêmement raisonnables en comparaison des prix pratiqué ailleurs. Avec une voiture, cet hôtel est vraiment une trouvaille et je le recommande sans réserves. Sans voiture, je ne sais pas, le centre ville est un peu loin, mais peut-être aisément accessible en métro.

• Séjour du avril 2006 - voyage d'affaires

Vous connaissez Virginian Suites Arlington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Virginian Suites Arlington

Adresse: 1500 Arlington Blvd, Arlington, VA 22209
Location : États-Unis > Virginie > Arlington
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Arlington
N°15 des hôtels d'affaires à Arlington
N°25 des hôtels romantiques à Arlington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Virginian Suites Arlington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Virginian Suites Arlington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Virginian Suites Arlington Hotel Arlington
Virginian Hotel Arlington
The Virginian Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Virginian Suites Arlington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.