“hôtel correct” 3 5 étoiles

N° 37 sur 48 hôtels à Arlington
Montbéliard, France
“hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Lors de notre passage à Washington, nous avions choisi cet hôtel pour utiliser nos points Best Western et profiter de la piscine après une journée de visite.

Chambre assez confortable, spacieuse et propre (avec micro-onde et réfrigérateur), mais qui donne sur le parking.
Les finitions laissent un peu à désirer. (surtout la salle de bain)
On se sent plus dans un motel que dans un Best Western selon les critères européens.
Pas de petit déjeuner, le restaurant attenant est cependant très correct et d'un bon rapport qualité / prix.

Côté emplacement, il faut marcher environ 10 minutes pour rejoindre le métro qui ensuite est très proche du centre de Washington. Le quartier est tranquille, offre peu d'attraction, mais a ce qu'il faut en restaurants.

A refaire nous prendrions un hôtel un peu plus cher mais plus dans le centre de Washington DC.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Longpont-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel confortable, mais pour le prix, un petit déjeuner devrait perte proposé...
Micro onde et réfrigérateur dans la chambre tout de même, mais très bruyants.
Les chambres et salles de bain sont propres (bien que nous ayons eu un cafard dans la salle de bain...), ménage fait tous les jours, literie très confortable.
Parking gratuit, ce qui n'est pas négligeable pour laisser sa voiture et visiter tranquillement la ville de Washington.
Les moins : hôtel très bruyant (route passante) et surtout au dessus des voies aériennes pour l'atterrissage...
Si je reviens, ce n'est pas l'hôtel que je choisirais à nouveau, mais pour les 2 nuits passées été correctes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hotel correct aux standards américains. chambres spacieuses et propres. salle de bain bien équipée. prix relativement correct pour la proche banlieue de washington. clim bruyante, frigo bruyant... Accueil professionnel et personnel avenant. Petit déjeuner copieux mais standard

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

J'ai séjourné au Best Western Iwo Jima fin janvier 2012 avec mon père pendant 7 nuits dans une chambre Queen/Queen. Nous avons choisi cet hôtel afin de cumuler des Rewards Point et surtout grâce à son prix très intéressant pour 7 nuits.

Nous avons été très satisfait de l'hôtel, la chambre était spacieuse et propres, l'hôtel est situé à 5 min du métro qui nous permettait de rejoindre rapidement toutes les attractions de Washington et un resto italien très bon est situé à 30 secondes de la chambre.

Le personnel était très avenant pour nos demandes ou questions sur la visite de Washington et l'hôtel propose le Wifi gratuit dans les chambres. De plus du café et des fruits (pommes et peut être des oranges) sont disponible 24h/24 à la réception.

Le seul point négatif qui pourrait être le retenu est le passage à basse altitude des avions qui décolle de Reagan tout proche. Mais si on le sait, des bouchons d'oreilles et il n'y parait plus rien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Marcilly
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

bien placé pour le confort et la proximité de Washington, mais très mal placé pour le bruit avec le couloir des avions juste au dessus

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bristol
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Des fourmis dans la salle de bain... Le café en libre service dans l'entrée était sympa. Tout comme la photo que j'ai prise du camion de pompiers qui est venu pour l'alerte au feu... à 2 reprises... La seconde fois, nous avons quitté l'hôtel en nous cognant contre les autres, la direction leur avait dit de rentrer, je leur ai dit que c'était plutôt aux pompiers de nous le dire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Rosslyn/Iwo Jima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Rosslyn/Iwo Jima

Adresse: 1501 Arlington Boulevard, Arlington, VA 22209-3001
Location : États-Unis > Virginie > Arlington
N° 37 sur 48 hôtels à Arlington
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN Rosslyn/Iwo Jima 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Rosslyn/Iwo Jima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Rosslyn/Iwo Jima Hotel Arlington
Best Western Iwo Jima
Quality Inn Iwo Jima
Best Western Arlington
Arlington Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Rosslyn/Iwo Jima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.