“Pratique” 4 5 étoiles

Classé n°37 sur 48 hôtels à Arlington
Nice, France
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

C'est un des hôtels les moins chers que j'ai trouvé pour la période. Il est à 10min à pied de la station de métro Rosslyn qui dessert très bien Washington. Le personnel est très gentil, l'équipement pas trop mal et il y a même un petit restaurant au pied de l'hôtel (très pratique car l'hôtel ne fait pas les petits déjeuners, même payants). Le parking est gratuit!
Les points négatifs seraient plutôt la mauvaise insonorisation (étant des leve-tard on entendait les gens dans les couloirs) mais pas de problèmes pour les avions qui passent, contrairement à ce que j'ai vu dans d'autres commentaires! La wifi est aussi un peu lente mais ce n'est pas si dérangeant

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel pas du tout au standard attendu pour un Best Western. La chambre dans laquelle nous étions était vraiment vétuste à mon avis jamais rafraîchi depuis la construction. Problème de température d'eau de douche : de l'eau chaude une fois sur 4. Problème de toilettes bouchés. Les cloisons ne sont pas épaisses, on entend les voisins, frigo bruyant et clim qui marche quand elle veut. Pas de petit déjeuner sur place. Je ne recommande pas cet hôtel compte tenu du rapport qualité/prix moyen.
Points positifs: hôtel très bien situé à 10 minutes à pied du métro, bonne literie, propre, parking gratuit et restaurant dans l'immeuble très pratique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Ce Best Western est parfaitement situé à moins de 10 mn à pied du métro Rosslyn. Ses prestations sont de qualité. Un petit restaurant très voisin propose des petits déjeuners. Ce quartier semble sûr tard le soir

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hôtel correct, avec comme gros avantage de se trouver non loin de Washington (à 10mn du métro, qui dessert le mall et ses musées). Le rapport qualité-prix est moyen, mais c'est le moins cher que nous ayons trouvé pour Washington. Literie confortable, chambre spacieuse. Proche de l'aéroport, il est vrai que l'on entend facilement les avions, mais fatigué par le décalage horaire, nous avons tout de même passé deux excellentes nuits.
Petit bémol, il n'y a pas grand chose pour se restaurer le soir dans les alentours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet hôtel est situé à Arlington dans la proche banlieue de Washington. Le métro direct pour le centre ville est à 10 mn à pied. L'hôtel mélange le style hôtel classique et motel. Il y a un stationnement gratuit. Les chambres sont spacieuses "à l'américaine", pas mal défraîchies mais celle que nous avons eue était propre. Le personnel a été professionnel et agréable.
L'inconvénient majeur provient du bruit de l'aéroport Reagan qui se trouve tout à côté.
Hôtel pratique et pas trop cher pour visiter Washington.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel à éviter. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était sale, le dessus de lit taché ainsi que les oreillers et la moquette. Problème de température d'eau de douche, soit trop chaud soit trop froid. La piscine était sale. Cet hotel ne respecte pas les standard best western... Hotel très bruyant, il est situé en dessous de la trajectoire de décollage de l'aéroport et à coté d'une voie rapide. Pas de petit déjeuner sur place. Je ne recommanderai pas cet hotel même pour un cour séjour Points positifs: personnel de l'hotel très sympathique et professionnel, très bien situé à qq minutes en voiture du centre villeet parking gratuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Lors de notre passage à Washington, nous avions choisi cet hôtel pour utiliser nos points Best Western et profiter de la piscine après une journée de visite.

Chambre assez confortable, spacieuse et propre (avec micro-onde et réfrigérateur), mais qui donne sur le parking.
Les finitions laissent un peu à désirer. (surtout la salle de bain)
On se sent plus dans un motel que dans un Best Western selon les critères européens.
Pas de petit déjeuner, le restaurant attenant est cependant très correct et d'un bon rapport qualité / prix.

Côté emplacement, il faut marcher environ 10 minutes pour rejoindre le métro qui ensuite est très proche du centre de Washington. Le quartier est tranquille, offre peu d'attraction, mais a ce qu'il faut en restaurants.

A refaire nous prendrions un hôtel un peu plus cher mais plus dans le centre de Washington DC.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Rosslyn/Iwo Jima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Rosslyn/Iwo Jima

Adresse: 1501 Arlington Boulevard, Arlington, VA 22209-3001
Location : États-Unis > Virginie > Arlington
Classé n°37 sur 48 hôtels à Arlington
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN Rosslyn/Iwo Jima 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Rosslyn/Iwo Jima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Rosslyn/Iwo Jima Hotel Arlington
Best Western Iwo Jima
Quality Inn Iwo Jima
Best Western Arlington
Arlington Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Rosslyn/Iwo Jima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.