“Pratique mais à rafraîchir” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1501 Arlington Boulevard, Arlington, VA 22209-3001   |
Offres de l'hôtel
N° 37 sur 48 hôtels à Arlington
le barroux
“Pratique mais à rafraîchir”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cet hôtel est très pratique. A quelques encablures d'une bouche de métro , il permet de gagner le downtown de Washington dc en quelques minutes. Autre atout du lieu, la présence d'un restaurant jouxtant l'hôtel avec un personnel très sympa. A signaler toutefois le côté un peu défraîchi des chambres et une propreté laissant parfois à désirer. Sans oublier une insonorisation à revoir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Soisy-sous-Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Peut-être en dessous du standard habituel des "Best Western" mais tout à fait correct, personnel agréable, très bien situé à proximité du metro ROSSLYN. Petit café et fruits à disposition le matin très appreciés. Très satisfait de nos 4 jours passés dans cet hotel.
Pizzeria juste à côté de l'hôtel très sympa pour un dîner rapide le soir, bonnes pizzas, bons hamburgers.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Avons passé 3 nuits en famille (2 enfants : 9 et 13) au BW Iwo Jima.
Nous avons été satisfaits de notre séjour.
Avons apprécié :
- la proximité du métro (dix minutes à pied - trajet sûr de jour comme de nuit). Dessert le centre de Washington en dix minutes.
- la piscine (un peu cra-cra mais agréable après une journée de marche à Washington). Elle est ouverte jusqu'à 22h
- le personnel, sympa et accueillant
La chambre (2 lits doubles) était propre et assez spacieuse. Salle de bain Ok.
L'hôtel était très calme. Nous n'avons pas été gêné par le bruit des avions de l'aéroport assez proche ou de l'autoroute voisine. La clim de la chambre est de toute façon bien plus bruyante.
Il n'y a pas de petit déjeuner mais il y a un snack tout proche (petit dej et repas sur place ou à emporter).
Wifi gratuit.
Le prix de la chambre m'a paru un peu cher mais probablement normal pour une grande ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

C'est un des hôtels les moins chers que j'ai trouvé pour la période. Il est à 10min à pied de la station de métro Rosslyn qui dessert très bien Washington. Le personnel est très gentil, l'équipement pas trop mal et il y a même un petit restaurant au pied de l'hôtel (très pratique car l'hôtel ne fait pas les petits déjeuners, même payants). Le parking est gratuit!
Les points négatifs seraient plutôt la mauvaise insonorisation (étant des leve-tard on entendait les gens dans les couloirs) mais pas de problèmes pour les avions qui passent, contrairement à ce que j'ai vu dans d'autres commentaires! La wifi est aussi un peu lente mais ce n'est pas si dérangeant

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel pas du tout au standard attendu pour un Best Western. La chambre dans laquelle nous étions était vraiment vétuste à mon avis jamais rafraîchi depuis la construction. Problème de température d'eau de douche : de l'eau chaude une fois sur 4. Problème de toilettes bouchés. Les cloisons ne sont pas épaisses, on entend les voisins, frigo bruyant et clim qui marche quand elle veut. Pas de petit déjeuner sur place. Je ne recommande pas cet hôtel compte tenu du rapport qualité/prix moyen.
Points positifs: hôtel très bien situé à 10 minutes à pied du métro, bonne literie, propre, parking gratuit et restaurant dans l'immeuble très pratique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Ce Best Western est parfaitement situé à moins de 10 mn à pied du métro Rosslyn. Ses prestations sont de qualité. Un petit restaurant très voisin propose des petits déjeuners. Ce quartier semble sûr tard le soir

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hôtel correct, avec comme gros avantage de se trouver non loin de Washington (à 10mn du métro, qui dessert le mall et ses musées). Le rapport qualité-prix est moyen, mais c'est le moins cher que nous ayons trouvé pour Washington. Literie confortable, chambre spacieuse. Proche de l'aéroport, il est vrai que l'on entend facilement les avions, mais fatigué par le décalage horaire, nous avons tout de même passé deux excellentes nuits.
Petit bémol, il n'y a pas grand chose pour se restaurer le soir dans les alentours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Rosslyn/Iwo Jima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Rosslyn/Iwo Jima

Adresse: 1501 Arlington Boulevard, Arlington, VA 22209-3001
Location : États-Unis > Virginie > Arlington
N° 37 sur 48 hôtels à Arlington
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN Rosslyn/Iwo Jima 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Rosslyn/Iwo Jima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Rosslyn/Iwo Jima Hotel Arlington
Best Western Iwo Jima
Quality Inn Iwo Jima
Best Western Arlington
Arlington Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Rosslyn/Iwo Jima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.