“Changer de couverts” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn Arlington/Washington DC

Days Inn Arlington/Washington DC a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Arlington/Washington DC
2.0 sur 5 Hôtel   |   2201 Arlington Boulevard, Route 50 at Ft Myer, Arlington, VA 22201   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 48 sur 48 hôtels à Arlington
Toulouse, France
“Changer de couverts”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

La chambre que nous avons loué est simple et vieillotte et le petit déjeuner est basique (céréales, café, lait, tartines, beurre, confiture et simili jus d'orange et de pomme). Le côté négatif pour moi est le service dans des couverts en polystyrène. Ça fait vraiment très bas de gamme et ce n'est pas agréable alors que le petit déjeuner pourrait être correcte. Nous n'avons pas profité de la piscine (octobre) car elle était fermée.

L'hôtel est bien situé en périphérie mais pas trop loin des points touristiques. Il est relié par des bus donc très pratique.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Chamond, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

La chambre que j'ai eu sentait mauvais, la moquette était poisseuse, les couvertures également.
la première impression à été de fuir, on est quand même resté, le lendemain on a fuit.
impossible d'éteindre le chauffage alors qu'il faisait chaud.
La douche fonctionnait et les toilettes aussi, c'est deja ça :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Manifestement, les chambres n'ont pas toutes la même "Finition"... La mienne est sous le niveau de la rue, les draps sont loin d'être nickel, le matériel est en fin de vie ( appareillage électrique, mobilier, ...) comme le papier peint qui se décolle, porte de la sdb à moitié pliée, .... Piscine pas dispo, mais il pleut. Et je suis Wyndham Rewards Member...
Je vous laisse évaluer si ça vous tente.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Petite chambre, sale, climatisation non controlable, linges usées à la corde. Pour 2 personnes lit collé au mur!
La piscine fermée après la fête du travail même s'il fait très chaud.
Le petit déjeuné n'est pas inclus.
Cette hôtel met 4 soleils dans sa publicité aie!!!!!!!! Les Days Inn fini pour nous.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Charleston, Caroline du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Correct pour les budgets serrés. Propre, bien plaçé sans être dans Washington. Commerces accessibles mais avec voitures. Quartier tranquille.
Motel typique americain:pas de chichi mais pas du tout un taudis ou un repère de gang... Bon motel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Dublin, Ireland
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

A éviter à tout prix. La climatisation ne marchaitpas, et avec seulement 2 jours pour visiter la ville, je n'allais pas attendre des heures qu'on vienne la réparer ou qu'on me change de chambre.

Il n'y a pas eu de petit déjeuner continental (comme c'est annoncé). Il ont offert une barre de céréales! Ce qu'ils appelaient du jus de pomme était de l'eau!

Le premier soir, des bandes de jeunes se sont rassemblées dans le parking, ce qui était très menaçant...

Il faudrait virer le personnel de la réception et le remplacer par des gens compétents.

La chambre elle-même était basique. Très basique, et ne valait pas ce prix-là.

Ils annoncent des journaux gratuits, mais je n'en ai trouvé aucun.

Le Groupe Days Inn devrait leur retirer leur franchise. Ces gens-là ne donnent ni service ni satisfaction.

Est-ce que j'ai mentionné les insectes?

Quand les choses commencent mal, on remarque toutes sortes de problèmes... et ce Days Inn en a fourni toutes les occasions. Des insectes, oui. Et des draps ,selon toute évidence, pas repassés... Etaient-ils réutilisés après un précédent client? Seront-ils réutilisés pour le prochain client - pas lavés, pas repassés?

Un commentateur,
Irlande

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn Arlington/Washington DC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Arlington/Washington DC

Adresse: 2201 Arlington Boulevard, Route 50 at Ft Myer, Arlington, VA 22201
Location : États-Unis > Virginie > Arlington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 48 sur 48 hôtels à Arlington
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Arlington/Washington DC 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Arlington/Washington DC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Arlington/Washington Dc Hotel Arlington
Days Inn Washington Dc
Arlington Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Arlington/Washington DC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.