“a visiter absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Eye (Syri Kalter)

Blue Eye (Syri Kalter)
Italie
3 avis sur les attractions
“a visiter absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

un endroit magique, que de la nature, une eau incroyable, très froide mais vraiment bien pour le coup. un de mes endroits coup de cœur. aussi bien en couple, ami, famille.

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
4 avis sur les attractions
“Magnifique mais touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Compte tenu des avis que j'avais pu lire sur le Blue Eye, j'étais fort impatient de m'y rendre.
Amateur des plans d'eau aux couleurs enchanteresses, je n'ai pas été déçu de ce point de vue là.

En revanche, le côté très touristique avec des gens dans tous les sens et des restaurants ôtant le charme du site m'ont un peu déçu.

Malgré tout je conseille de vous y arrêter, surtout si vous passez par le sud de l'Albanie.

Visité en août 2014
5 avis sur les attractions
“Bel endroit mais beaucoup trop de monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

C'est effectivement un bel endroit. Mais probablement pas en plein mois d'août. Le lieu est pris d'assaut par des hordes de touristes. L'accès en voiture est un vrai parcours du combattant. A voir hors saison.

Annecy, France
“à ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

La source Blue eye (et ses alentours) est un petit paradis de verdure, dommage que l'endroit soit si pollué.

Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
“A visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Génial! L'accès est encore difficile mais l'endroit en vaut la peine à être visité. Et pour les courageux une plongée dans l'eau glaciale!

Les voyageurs ayant consulté Blue Eye (Syri Kalter) ont aussi consulté

Himare, Comté de Vlore

Vous connaissez Blue Eye (Syri Kalter) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Eye (Syri Kalter), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.