“Havre de paix à Sarande” 5 5 étoiles
Avis sur Harmony Hotel

Harmony Hotel a été ajouté à vos Favoris
Harmony Hotel
Kanali i Cukes, Sarande 9703, Albanie   |
“Havre de paix à Sarande”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel est situé comme les autres : au milieu des barres d'immeubles des villes comme Sarande qui sont, en Albanie, surbétonnées. Difficile d'y échapper sur le littoral albanais.
Cependant, des 5 hôtels que nous avons fait durant notre voyage en Albanie, l'Harmony hotel est de loin le meilleur : il est très beau, très agréable, un petit cocon caché dans Sarande. Les chambres sont spacieuses, décorées avec gout. le personnel est extrêmement aimable et souriant. La cuisine du restaurant délicieuse et sa terrasse elle aussi très agréable.
Je me recommande mille fois, il n'y a pas à hésiter, si vous devez vous arrêter dans le coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Harmony Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harmony Hotel

Adresse: Kanali i Cukes, Sarande 9703, Albanie
Location : Albanie > Comté de Vlore > Sarande
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 45 chambres d'hôtes à Sarande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harmony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harmony Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.