“Hotel très correcte emplacement moyen ..” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colombe

BEST WESTERN Hotel Colombe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colombe
4.0 sur 5 Hôtel   |   06 Bd, zabour larbi-hai khaldia | Delmonte, Oran 31000, Algérie   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 25 hôtels à Oran
Alger
“Hotel très correcte emplacement moyen ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

J’ai passé une nuit agréable, le personnel étais vraiment très serviable, la chambre propre et assez bien décorée, mes remarques concerne la vue déplorable donnant sur de vielles bâtisses, le menus limité du restaurant et l’inexistence de parking a proprement dire (Nombre de places limités sur la rue a proximité de l’hotel)

Mais je recommande comme même cet hotel pour le service et la propreté

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

En provenance de Paris Séjour du 26/04/2012 au 28/04/2012:
Nous avons passé un agréable séjour avec ma famille dans l'hôtel Colombe, un personnel très accueillant et professionnel. Il est bien situé proche du centre ville et du front de mer.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées, le restaurant propose des plats variés, et le petit-déjeuner est complet.
Enfin, le taxieur, proposé par l'hôtel, nous a guidé pour la visite de la ville.
Bravo pour cette qualité et bonne continuation à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

50 ans plus tard je suis revenu à oran du 13/03 au 17/03 2012, depuis le taxi à l'aéroport, l'hotel et tout se que je garde pour moi était sensationnel, un hotel d'une très grande propreté, un personnel à l'écoute depuis les standardistes, filles et garçons, jusqu'aux femmes de menages, alors qu'ils avaient tous leur occupation professionnel, il se sont comporté comme si je faisais partit du cercle des amis ou de la famille.
Merci à vous tous, prochain séjour en 2013 à l'hotel colombe.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Oran
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Ayant séjourné à l'hôtel 3 nuitées, on ne peut que féliciter le bon accueil et la gentillesse du personnel, ainsi que la propreté de la chambre.
Petits bémols, la situation géographique (hôtel se situant dans un petite ruelle assez sombre), la vue de la chambre qui donne généralement sur les toits des immeubles avoisinants. Le Petit déj pourrait être plus varié pour un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Je suis un habitué des hôtels , et j'ai trouvé cet hôtel très moderne , PROPRE , Restaurant à la hauteur ...le personnel est chaleureux et très professionnel. l'équipe de direction très disponible.rapport qualité prix excellent.
J'ai passé 2 nuitées , pour un séminaire et cet hôtel m'a beaucoup charmé que j'ai voulu le faire savoir a d'autres voyageurs qui ne connaissaient pas peut etre cet établissement trés discret a Oran .

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Ravenne, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Chambre bien equippé et suffisamment propre. Un soir j'ai demandé 2 fois une serviette (on m'avait laisse une seule) et elle est jamais arrivée. Restaurant trop cher. a 200m il y en a un où on mange mieux et depense un tierd! trop proche à l'amplification de la priere du matin.
a 14,30 heures j'ai demandé un té à la cafetteria. le ga il est arrivé seulement pour dire que c'etait fermé jusqu'à 15h! je n'ai pas aimé ca. apprende de n'import quel ibis

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Nous avons beaucoup apprecié la gentillesse du personnel et l'accueil qui nous a été reservé. Trèes bon restaurant et des chambres très propres.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oran
Royal Hotel Oran - MGallery Collection
N° 6 sur 25 à Oran
Le Privilege Hotel
Le Privilege Hotel
N° 19 sur 25 à Oran

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colombe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colombe

Adresse: 06 Bd, zabour larbi-hai khaldia | Delmonte, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Oran
N°1 des hôtels les plus économiques à Oran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colombe 4*
Le BEST WESTERN Hotel Colombe .... au delà des étoiles !!! Il conjugue le charme de la tradition et le confort le plus actuel, avec ces 23 chambres dont 3 suites soigneusement équipées, dans un cadre raffiné et chaleureux.... Le BEST WESTERN Hotel Colombe bénéficie d'une situation privilégiée, se trouvant tout à la fois à deux pas du centre ville et à 10 minutes de l'aéroport international d'Oran...Le sens de l'accueil et du service fait parti de l'esprit de l'hôtel et notre engagement n'a qu'un but : Vous garantir un séjour de qualité dans notre hôtel !Au plaisir de vous recevoir !!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colombe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colombe Oran
Colombe Oran
Colombe Hotel Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colombe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.