“Quand la magie opère...” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colombe

BEST WESTERN Hotel Colombe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colombe
4.0 sur 5 Hôtel   |   06 Bd, zabour larbi-hai khaldia | Delmonte, Oran 31000, Algérie   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 25 hôtels à Oran
“Quand la magie opère...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'y suis retourné, cet hôtel à quelque chose...Les contacts sont faciles. Au départ je pensais que c'était lié à moi. En discutant avec les autres personnes hébergés dans l'hôtel, nous avons convenu que c'était une conjoncture -> l'hospitalité culturelle (que pour ma part je n'ai pas retrouvé dans les autres pays du maghreb), les découvertes et visites à l'extérieur de l'hôtel, et donc l'ambiance de l'hôtel!! Les repas maisons, les chambres accueillantes (propreté, confort...), la situation géographique dans Oran et le personnel. On s'y sens plus que bien!!!! J'y ai passé 10 jours (plus longtemps que la dernière fois!) et je pense déjà à mon prochain séjour! Plus j'y vais, moins j'ai envie de rentrer!!!

Astuce pour la chambre : j'ai testé deux niveaux, j'y ai dormi...comme un bébé!!! Des paysages encore sauvages, des l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chère Mahama

Un grand MERCI pour votre fidélité, qui une vraie source de motivation pour notre grande équipe.

Nous sommes émus par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire ! Nous sommes heureux aussi d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur.

En effet, en gardant son naturel , l’ensemble du personnel du Best Western Hotel Colombe fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre.

C’est un message de la part du personnel :
« Mahama Revenez quand vous voulez dans votre Best Western hôtel colombe, vous serez toujours la bienvenue parmi nous ».

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous adresse, Chère Madame mes plus cordiales salutations.

Bien à vous,

Limbourg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous recommandons vivement cet hôtel. Accueil très chaleureux et très grande disponibilité de l'ensemble du personnel, en particulier du directeur. Nous n'avons passé qu'une nuit, mais nous gardons un excellent souvenir de notre court séjour à Oran. Petit déjeuner copieux. Restaurant de l'hôtel à recommander (bonnes petites spécialités algériennes). Bien situé, car accès facile au centre-ville en tram (et même à pied). Autre avantage non négligeable: proche de l'aéroport. Chambre spacieuse et très propre.
Très sincèrement, nous n'avons relevé aucun point négatif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur André

Quel plaisir de savoir que vous avez trouvé votre bonheur au Best Western Hotel Colombe Oran, et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour!!!

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir partagé votre élogieux témoignage à la plus grande communauté de voyageurs au monde « Tripadvisor »

Notre grande équipe travaille sans relâche jour après jour pour offrir un service de qualité irréprochable à toute notre clientèle et votre commentaire nous réconforte et nous aide à nous améliorer encore plus à l’avenir.

Merci encore une fois d’avoir choisi le BEST WESTERN HOTEL COLOMBE –Oran parmi tant d’autre à Oran et Nous espérons vous revoir très bientôt pour votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Superbe hôtel, très propre, chaleureux et idéalement situe .Un directeur jeune et dynamique, personnel souriant et toujours a votre écoute service de bonne qualité .
La chambre est très agréable, offrant un bon moment de repos, l’hygiène est irréprochable.
petit déjeuner copieux et très frais.
Adresse à retenir et Hotel à recommander vivement..

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Monsieur KAD B

Nous ne pouvons rêver de meilleurs ambassadeurs que nos clients pour recommander notre hôtel, et votre satisfaction en ai la prévue, et c’est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille sans relâche jour après jour pour offrir un service de qualité et irréprochable à toute notre clientèle.

Votre élogieux témoignage à la communauté Tripadvisor nous réconforte et nous aide à nous améliorer encore plus à l’avenir.

Merci encore une fois d’avoir choisi notre établissement parmi tant d’autre à Oran et merci aussi de votre sincère témoignage concernant votre récent séjour au BEST WESTERN HOTEL COLOMBE –Oran.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre BEST WESTERN HOTEL COLOMBE Oran pour votre prochain séjour.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J’ai séjourné à l'Hôtel Colombe d’Oran entre le 22 et le 26 Septembre, ou et j'a étais très agréablement surpris par cette enseigne, un petit Hôtel certes, mais très calme, sympathiquement décorer (une note spécial pour les cadres qui ornent les murs des chambres et des couloirs) un personnel d'un professionnalisme et d’une sympathie hors pair(assez rare de nos jours pour être souligner ), toujours au taquet pour vous servir et répondre a vos besoins, à commencer par l'équipe de réceptionnistes jusqu'au personnel du restaurant. La chambre était très propre, bien décoré, la literie propre et très agréable, une télé avec tout ce qu’il vous faut comme chaines(la présence d’une chaine espagnol et d’une chaine allemande est à saluer), la salle de bain « so clean » avec tout ce qu’il vous faut, j’ai aussi bien apprécié le plateau sur le petit réfrigérateur avec la bouilloire le the,le café et la tisane ainsi que les deux tasses, pendant tout le séjour. Un autre point très positif et non des moindre : la connexion wifi très fiable et présente dans tout l’établissement (une connexion par câble est aussi disponible dans chaque chambre avec un câble RG45 fournis par l’établissement).Le restaurant est très convivial avec un menu varié et une cuisine délicieuse. Le petit déjeuné est copieux , digne des plus grand Hôtel, ou vous trouverais tout ce qu’il vaut faudra pour bien commencer votre journée.
Un grand merci à toute l’équipe pour leur services souriant, et c’est avec grand plaisir que je retournerais à l’Hôtel Best Western Colombe d’Oran, et que je le recommanderais à tous mes amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Kaizer Rafik

Quel beau commentaire !! Nous ne pouvons rêver de meilleurs ambassadeurs que nos clients pour recommander notre hôtel.

Nous sommes ravis que le confort de votre chambre, la qualité du petit déjeuner ainsi que l'atmosphère du restaurant Villa Bianca vous aient permis de profiter pleinement de votre séjour.

Nous sommes certain que la communauté de voyageurs TripAdvisor sera l'apprécier à sa juste valeur car il constitue un descriptif détaillé de notre hôtel et nous tenions à vous en remercier.

Votre avis résume parfaitement la philosophie du best western Hotel Colombe Oran et sommes heureux que l'ayez appréciée.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt lors de votre prochain séjour à Oran dans votre Best Western hôtel colombe .

Bien Cordialement,

Manager.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Notre séjour au best western a été magic, j'étais loin de croire que l'on pouvait faire preuve d'autant de professionnalisme et d'aimabalite, c'est très bel hôtel , assez bien situé, d'une propreté irréprochable, d'un service hôtelier et humain que je n'ai jamai pu voir ailleurs même a l'étranger ! Le directeur est fort sympathique il est prêt à tout ainsi que son personnel pour nous rendre le séjour le plus agréable et le plus inoubliable possible!
Je repartirai avec grand plaisir !!!!

• Séjour du août 2013
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Chère Mistity

Toute l’équipe du BEST WESTERN Hotel Colombe Oran et moi sommes ravis de lire votre élogieux témoignage concernant votre récent séjour et nous vous sommes très reconnaissants de l’avoir partagé avec la plus grande communauté de voyageurs au monde « Tripadvisor ».

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille sans relâche jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

En vous remercions encore une fois d’avoir choisi le BEST WESTERN Hotel Colombe Oran parmi tant d’hôtels à Oran, nous vous prions de croire à notre parfaite considération.

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai adoré séjourner dans cet hôtel, cela a contribué fortement a la réussite de mes vacances en Algérie, le personnel très amical et compétent, très avenant et souriant, une propreté irréprochable , petit détail qui pourrait sembler banal, c'est la première fois que j'ai eu un papier toilette de qualité, contrairement a certains palaces que j'ai pu faire qui fournissaient un papier toilette équivalent a du papier de verre, petit détail insignifiant mais qui montre bien l'importance portée a la clientèle, le personnel d'entretien fait admirablement sont travail et est d'une gentillesse sans pareille, on pourrait même manger par terre, il ne nous a rien manqué, le rapport qualité prix est super , en comparaison de la qualité des services prestés , c'est un super hôtel, je le recommande fortement a toutes personnes désirant sejourner a Oran, bravo et merci a toute l'equipe du personnel et son directeur pour sa bonne gestion
Mr.hHsson de belgique

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Monsieur HUSSON

C’est avec grand plaisir que l’ensemble du personnel et moi avons lu votre témoignage adressé à la communauté Tripadvisor et nous tenons tous à vous remercier sincèrement de ces compliments agréables et encourageants concernant votre récent séjour au BEST WESTERN Hotel Colombe Oran.

Votre présence parmi nous a été très importante, tout comme votre élogieux commentaire et votre SATISFACTION est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille sans relâche jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à l'avenir à vous offrir un service de qualité supérieur, à vous comme aux autres hôtes du BEST WESTERN Hotel Colombe Oran.

Dans l’attente de vous revoir très bientôt, nous vous prions d’accepter nos sincères salutations.

Bien cordialement.
guelma
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour un passage à Oran, nous recommandons vivement cet établissement famillial où la rigueur est de mise soit du côté agencement des chambres et leur service ou encore le restaurant et son menu ou encore le qui-vive sur lequel est son directeur le dynamique Fethi et tout son personnel. Un savoir faire qu'on ne trouve pas ailleurs. Nous avons même constaté que le voisinage de cet hotel contribue vivement à sa réussite. Nous souhaitons bon courage à toute l'équipe et que dieu vous garde.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Monsieur Nordine

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre élogieux commentaire sur le site de notre partenaire TRIPADVISOR qui ne peut que faire améliorer encore la qualité de nos services au BEST WESTERN Hotel Colombe Oran.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est très bien déroulé dans l’ensemble .

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de votre BEST WESTERN Hotel Colombe Oran, nous vous adressons nos sincères salutations,

L’équipe Management