“Excellent hotel à Oran” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colombe

BEST WESTERN Hotel Colombe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colombe
4.0 sur 5 Hôtel   |   06 Bd, zabour larbi-hai khaldia | Delmonte, Oran 31000, Algérie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 23 hôtels à Oran
“Excellent hotel à Oran”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je viens d'effectuer un séjour de deux nuits à l'hôtel Colombe et je voudrais exprimer ici toute ma satisfaction. Les prestations offertes sont de qualité. La propreté des lieux communs, des chambres et salles de bains est tout à fait remarquable. Le personnel dans son ensemble est disponible, serviable et accueillant. Une mention particulière pour le propriétaire-gérant qui est omniprésent et à l'écoute des clients. J'ai même eu droit à un surclassement dans une chambre de catégorie supérieure, celle que je demandais n'étant pas disponible. Le petit déjeuner est sain, copieux et... ,agréable surprise, on peut y déguster des spécialités algériennes. Bref, cet hôtel n'a vraiment rien à envier aux établissements de catégorie supérieure: une excellente adresse à Oran, à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Madame Mina.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire partager un commentaire aussi positif sur le site de la plus grande communauté de voyage au monde « Tripadvisor » après votre récent séjour parmi nous.

Nous ne pouvons rêver Chère Madame de meilleurs ambassadeurs que nos clients pour recommander notre hôtel et Votre élogieux témoignage réconforte toute l’équipe et nous aide à nous améliorer encore plus à l’avenir.

Notre priorité étant la satisfaction de nos clients et nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le Best Western Hotel Colombe dans son ensemble et que vous reviendrez dans notre Hôtel lors d'un prochain déplacement sur Oran.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Hotel Colombe, nous vous adressons, Chère Madame nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C’est un bel d'hôtel, très bien situé,qui pourrait faire pâlir un grand nombre d'hôtels de catégorie similaire voire même de catégorie supérieure !!! Il offre des prestations de qualité, les chambres sont très accueillantes, bien équipées et fonctionnelles et propreté irréprochable.
Le service est bien tenu par une équipe très sympathique et motivée. Les petits déjeuners proposés sont délicieux (fruits variés).
Voilà que du bonheur à séjourner dans cet établissement qui accueille beaucoup d'habitués.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Madame sooniaaa

Milles Mercis chère Madame pour ce commentaire « Flatteur » qui est le plus bel hommage pour notre personnel qui travaille sans relâche pour votre confort et celui des autres clients du Best Western Hotel Colombe Oran , et un GRAND Merci encore une fois d’avoir choisi notre établissement parmi tant d’autre à Oran.

Votre avis chère Madame résume parfaitement notre slogan « Le Plaisir de Recevoir » et la philosophie de notre établissement.

Nous sommes certain que la communauté TripAdvisor sera l'apprécier car il récapitule un descriptif précis de notre hôtel.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre Best Western Hotel Colombe Oran pour votre prochain séjour.

Au plaisir de vous recevoir !!!

Maganer
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'y suis retourné, cet hôtel à quelque chose...Les contacts sont faciles. Au départ je pensais que c'était lié à moi. En discutant avec les autres personnes hébergés dans l'hôtel, nous avons convenu que c'était une conjoncture -> l'hospitalité culturelle (que pour ma part je n'ai pas retrouvé dans les autres pays du maghreb), les découvertes et visites à l'extérieur de l'hôtel, et donc l'ambiance de l'hôtel!! Les repas maisons, les chambres accueillantes (propreté, confort...), la situation géographique dans Oran et le personnel. On s'y sens plus que bien!!!! J'y ai passé 10 jours (plus longtemps que la dernière fois!) et je pense déjà à mon prochain séjour! Plus j'y vais, moins j'ai envie de rentrer!!!

Astuce pour la chambre : j'ai testé deux niveaux, j'y ai dormi...comme un bébé!!! Des paysages encore sauvages, des l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chère Mahama

Un grand MERCI pour votre fidélité, qui une vraie source de motivation pour notre grande équipe.

Nous sommes émus par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire ! Nous sommes heureux aussi d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur.

En effet, en gardant son naturel , l’ensemble du personnel du Best Western Hotel Colombe fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre.

C’est un message de la part du personnel :
« Mahama Revenez quand vous voulez dans votre Best Western hôtel colombe, vous serez toujours la bienvenue parmi nous ».

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous adresse, Chère Madame mes plus cordiales salutations.

Bien à vous,
Limbourg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous recommandons vivement cet hôtel. Accueil très chaleureux et très grande disponibilité de l'ensemble du personnel, en particulier du directeur. Nous n'avons passé qu'une nuit, mais nous gardons un excellent souvenir de notre court séjour à Oran. Petit déjeuner copieux. Restaurant de l'hôtel à recommander (bonnes petites spécialités algériennes). Bien situé, car accès facile au centre-ville en tram (et même à pied). Autre avantage non négligeable: proche de l'aéroport. Chambre spacieuse et très propre.
Très sincèrement, nous n'avons relevé aucun point négatif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur André

Quel plaisir de savoir que vous avez trouvé votre bonheur au Best Western Hotel Colombe Oran, et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour!!!

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir partagé votre élogieux témoignage à la plus grande communauté de voyageurs au monde « Tripadvisor »

Notre grande équipe travaille sans relâche jour après jour pour offrir un service de qualité irréprochable à toute notre clientèle et votre commentaire nous réconforte et nous aide à nous améliorer encore plus à l’avenir.

Merci encore une fois d’avoir choisi le BEST WESTERN HOTEL COLOMBE –Oran parmi tant d’autre à Oran et Nous espérons vous revoir très bientôt pour votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Superbe hôtel, très propre, chaleureux et idéalement situe .Un directeur jeune et dynamique, personnel souriant et toujours a votre écoute service de bonne qualité .
La chambre est très agréable, offrant un bon moment de repos, l’hygiène est irréprochable.
petit déjeuner copieux et très frais.
Adresse à retenir et Hotel à recommander vivement..

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Monsieur KAD B

Nous ne pouvons rêver de meilleurs ambassadeurs que nos clients pour recommander notre hôtel, et votre satisfaction en ai la prévue, et c’est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille sans relâche jour après jour pour offrir un service de qualité et irréprochable à toute notre clientèle.

Votre élogieux témoignage à la communauté Tripadvisor nous réconforte et nous aide à nous améliorer encore plus à l’avenir.

Merci encore une fois d’avoir choisi notre établissement parmi tant d’autre à Oran et merci aussi de votre sincère témoignage concernant votre récent séjour au BEST WESTERN HOTEL COLOMBE –Oran.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre BEST WESTERN HOTEL COLOMBE Oran pour votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J’ai séjourné à l'Hôtel Colombe d’Oran entre le 22 et le 26 Septembre, ou et j'a étais très agréablement surpris par cette enseigne, un petit Hôtel certes, mais très calme, sympathiquement décorer (une note spécial pour les cadres qui ornent les murs des chambres et des couloirs) un personnel d'un professionnalisme et d’une sympathie hors pair(assez rare de nos jours pour être souligner ), toujours au taquet pour vous servir et répondre a vos besoins, à commencer par l'équipe de réceptionnistes jusqu'au personnel du restaurant. La chambre était très propre, bien décoré, la literie propre et très agréable, une télé avec tout ce qu’il vous faut comme chaines(la présence d’une chaine espagnol et d’une chaine allemande est à saluer), la salle de bain « so clean » avec tout ce qu’il vous faut, j’ai aussi bien apprécié le plateau sur le petit réfrigérateur avec la bouilloire le the,le café et la tisane ainsi que les deux tasses, pendant tout le séjour. Un autre point très positif et non des moindre : la connexion wifi très fiable et présente dans tout l’établissement (une connexion par câble est aussi disponible dans chaque chambre avec un câble RG45 fournis par l’établissement).Le restaurant est très convivial avec un menu varié et une cuisine délicieuse. Le petit déjeuné est copieux , digne des plus grand Hôtel, ou vous trouverais tout ce qu’il vaut faudra pour bien commencer votre journée.
Un grand merci à toute l’équipe pour leur services souriant, et c’est avec grand plaisir que je retournerais à l’Hôtel Best Western Colombe d’Oran, et que je le recommanderais à tous mes amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Kaizer Rafik

Quel beau commentaire !! Nous ne pouvons rêver de meilleurs ambassadeurs que nos clients pour recommander notre hôtel.

Nous sommes ravis que le confort de votre chambre, la qualité du petit déjeuner ainsi que l'atmosphère du restaurant Villa Bianca vous aient permis de profiter pleinement de votre séjour.

Nous sommes certain que la communauté de voyageurs TripAdvisor sera l'apprécier à sa juste valeur car il constitue un descriptif détaillé de notre hôtel et nous tenions à vous en remercier.

Votre avis résume parfaitement la philosophie du best western Hotel Colombe Oran et sommes heureux que l'ayez appréciée.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt lors de votre prochain séjour à Oran dans votre Best Western hôtel colombe .

Bien Cordialement,

Manager.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Notre séjour au best western a été magic, j'étais loin de croire que l'on pouvait faire preuve d'autant de professionnalisme et d'aimabalite, c'est très bel hôtel , assez bien situé, d'une propreté irréprochable, d'un service hôtelier et humain que je n'ai jamai pu voir ailleurs même a l'étranger ! Le directeur est fort sympathique il est prêt à tout ainsi que son personnel pour nous rendre le séjour le plus agréable et le plus inoubliable possible!
Je repartirai avec grand plaisir !!!!

• Séjour du août 2013
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Chère Mistity

Toute l’équipe du BEST WESTERN Hotel Colombe Oran et moi sommes ravis de lire votre élogieux témoignage concernant votre récent séjour et nous vous sommes très reconnaissants de l’avoir partagé avec la plus grande communauté de voyageurs au monde « Tripadvisor ».

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille sans relâche jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

En vous remercions encore une fois d’avoir choisi le BEST WESTERN Hotel Colombe Oran parmi tant d’hôtels à Oran, nous vous prions de croire à notre parfaite considération.

Manager

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colombe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colombe

Adresse: 06 Bd, zabour larbi-hai khaldia | Delmonte, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Oran
N°1 des hôtels les plus économiques à Oran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colombe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Voyages SNCF, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colombe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colombe Oran
Colombe Hotel Oran
Colombe Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colombe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.