“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colombe

BEST WESTERN Hotel Colombe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colombe
4.0 sur 5 Hôtel   |   06 Bd, zabour larbi-hai khaldia | Delmonte, Oran 31000, Algérie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 24 hôtels à Oran
Châteaurenard
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

C'est la seconde fois que je me rendais dans cet hôtel et j'y retournerai les yeux fermés. Mon compagnon qui m accompagnait cet fois ci a été ravi,tant par l accueil et la gentillesse du personnel (qui fait tout pour que vous passiez un excellent séjour)que par l hôtel et les chambres,magnifique. Quel ne fut pas notre surprise lorsque le directeur de l hôtel,me reconnaissant,nous a surclassé dans une magnifique suite. Il n y a qu'en Algérie,pays de mes parents où ceci est possible. Merci pour ce magnifique et formidable séjour. Encore une petite information: le restaurant est aussi très bon. Allez y les yeux fermés.
Bénédicte et eric

• Séjour du novembre 2013
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère Madame Bénédicte & Cher Monsieur Éric.

Nous sommes très honorés de votre fidélité envers le Best Western Hotel Colombe Oran et vous en remercions, et merci encore une fois d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor suite à ce récent séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil qui vous est réservé pour chacune de vos visites et ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes.

Sachez Chère Madame Bénédicte, cher Monsieur Éric que nous veillons tout les jours à satisfaire au mieux notre clientèle sur toutes leurs préférences et votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel ayant contribué au succès de votre séjour parmi nous.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau au Best Western Hotel Colombe Oran, nous vous prions d’agréer, nos salutations les meilleures.

NB : Nos amitiés à votre charmant Papa.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je suis assurément un des tous premiers clients de ce magnifique hôtel dont je retiens l'extraordinaire accueil et amabilité du staff et de l'ensemble des employés. Contrairement à beaucoup d'autres hôtels qui commencent très bien et se détériorent par la suite, ce charmant hôtel a su non seulement garder de hauts standards de qualité mais n'a jamais badiné avec la propreté des lieux et des chambres. Ces dernières sont en plus décorées avec beaucoup de goût.
Le souci de l'amélioration continue est très perceptible chez le jeune Fethi OUARET, le manager général de l'hôtel qui fait de son mieux pour apporter à chaque fois une nouvelle touche.
La connexion Internet est maintenant excellente.
Dès que l'on rentre dans cet hôtel, on se sent chez soi, c'est du moins mon impression. On se sent très vite entre de très bonnes mains.
J'ai le choix de venir dans d'autres hôtels mais je n'ai qu'une seule adresse à Oran, c'est le Best Western Colombe que je recommande sans aucune hésitation.
Bonne continuation à toute l'équipe pour toutes vos attentions.
Cordialement
A. SAHLI
Expert international en gestion de la qualité
Montréal, CANADA

Astuce pour la chambre : Pas de conseils particuliers car toutes les chambres sont belles et décorées avec beaucoup de goût.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Monsieur A. SAHLI
Montréal, CANADA

L’ensemble du personnel ainsi que moi sont très ému par ce beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de le partager avec les internautes du monde entier.

Votre fidélité de plus de 8 ans déjà est une vraie source de motivation pour toute l’équipe du Best Western Hotel Colombe et nous ne pouvons rêver de meilleurs ambassadeurs que nos clients fideles come vous pour recommander notre hôtel sur site de la plus grande communauté de voyage au monde « Tripadvisor »

Comme vous l’avez constaté pendant des années, nous faisons tout notre possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre. Ce travaille sans relâche nous a permis de nous affilier en 2011 à la chaîne BEST WESTERN qui compte plus de 4200 hôtels a travers le monde.

Nous sommes toujours très heureux de lire que vous avez apprécié pendant des années le Best Western Hotel Colombe dans son ensemble et que vous reviendrez à chaque fois que vous êtes de passage à Oran.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je viens d'effectuer un séjour de deux nuits à l'hôtel Colombe et je voudrais exprimer ici toute ma satisfaction. Les prestations offertes sont de qualité. La propreté des lieux communs, des chambres et salles de bains est tout à fait remarquable. Le personnel dans son ensemble est disponible, serviable et accueillant. Une mention particulière pour le propriétaire-gérant qui est omniprésent et à l'écoute des clients. J'ai même eu droit à un surclassement dans une chambre de catégorie supérieure, celle que je demandais n'étant pas disponible. Le petit déjeuner est sain, copieux et... ,agréable surprise, on peut y déguster des spécialités algériennes. Bref, cet hôtel n'a vraiment rien à envier aux établissements de catégorie supérieure: une excellente adresse à Oran, à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Madame Mina.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire partager un commentaire aussi positif sur le site de la plus grande communauté de voyage au monde « Tripadvisor » après votre récent séjour parmi nous.

Nous ne pouvons rêver Chère Madame de meilleurs ambassadeurs que nos clients pour recommander notre hôtel et Votre élogieux témoignage réconforte toute l’équipe et nous aide à nous améliorer encore plus à l’avenir.

Notre priorité étant la satisfaction de nos clients et nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le Best Western Hotel Colombe dans son ensemble et que vous reviendrez dans notre Hôtel lors d'un prochain déplacement sur Oran.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Hotel Colombe, nous vous adressons, Chère Madame nos meilleures salutations.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C’est un bel d'hôtel, très bien situé,qui pourrait faire pâlir un grand nombre d'hôtels de catégorie similaire voire même de catégorie supérieure !!! Il offre des prestations de qualité, les chambres sont très accueillantes, bien équipées et fonctionnelles et propreté irréprochable.
Le service est bien tenu par une équipe très sympathique et motivée. Les petits déjeuners proposés sont délicieux (fruits variés).
Voilà que du bonheur à séjourner dans cet établissement qui accueille beaucoup d'habitués.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Madame sooniaaa

Milles Mercis chère Madame pour ce commentaire « Flatteur » qui est le plus bel hommage pour notre personnel qui travaille sans relâche pour votre confort et celui des autres clients du Best Western Hotel Colombe Oran , et un GRAND Merci encore une fois d’avoir choisi notre établissement parmi tant d’autre à Oran.

Votre avis chère Madame résume parfaitement notre slogan « Le Plaisir de Recevoir » et la philosophie de notre établissement.

Nous sommes certain que la communauté TripAdvisor sera l'apprécier car il récapitule un descriptif précis de notre hôtel.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre Best Western Hotel Colombe Oran pour votre prochain séjour.

Au plaisir de vous recevoir !!!

Maganer
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'y suis retourné, cet hôtel à quelque chose...Les contacts sont faciles. Au départ je pensais que c'était lié à moi. En discutant avec les autres personnes hébergés dans l'hôtel, nous avons convenu que c'était une conjoncture -> l'hospitalité culturelle (que pour ma part je n'ai pas retrouvé dans les autres pays du maghreb), les découvertes et visites à l'extérieur de l'hôtel, et donc l'ambiance de l'hôtel!! Les repas maisons, les chambres accueillantes (propreté, confort...), la situation géographique dans Oran et le personnel. On s'y sens plus que bien!!!! J'y ai passé 10 jours (plus longtemps que la dernière fois!) et je pense déjà à mon prochain séjour! Plus j'y vais, moins j'ai envie de rentrer!!!

Astuce pour la chambre : j'ai testé deux niveaux, j'y ai dormi...comme un bébé!!! Des paysages encore sauvages, des l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chère Mahama

Un grand MERCI pour votre fidélité, qui une vraie source de motivation pour notre grande équipe.

Nous sommes émus par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire ! Nous sommes heureux aussi d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur.

En effet, en gardant son naturel , l’ensemble du personnel du Best Western Hotel Colombe fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre.

C’est un message de la part du personnel :
« Mahama Revenez quand vous voulez dans votre Best Western hôtel colombe, vous serez toujours la bienvenue parmi nous ».

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous adresse, Chère Madame mes plus cordiales salutations.

Bien à vous,
Limbourg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous recommandons vivement cet hôtel. Accueil très chaleureux et très grande disponibilité de l'ensemble du personnel, en particulier du directeur. Nous n'avons passé qu'une nuit, mais nous gardons un excellent souvenir de notre court séjour à Oran. Petit déjeuner copieux. Restaurant de l'hôtel à recommander (bonnes petites spécialités algériennes). Bien situé, car accès facile au centre-ville en tram (et même à pied). Autre avantage non négligeable: proche de l'aéroport. Chambre spacieuse et très propre.
Très sincèrement, nous n'avons relevé aucun point négatif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur André

Quel plaisir de savoir que vous avez trouvé votre bonheur au Best Western Hotel Colombe Oran, et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour!!!

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir partagé votre élogieux témoignage à la plus grande communauté de voyageurs au monde « Tripadvisor »

Notre grande équipe travaille sans relâche jour après jour pour offrir un service de qualité irréprochable à toute notre clientèle et votre commentaire nous réconforte et nous aide à nous améliorer encore plus à l’avenir.

Merci encore une fois d’avoir choisi le BEST WESTERN HOTEL COLOMBE –Oran parmi tant d’autre à Oran et Nous espérons vous revoir très bientôt pour votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Superbe hôtel, très propre, chaleureux et idéalement situe .Un directeur jeune et dynamique, personnel souriant et toujours a votre écoute service de bonne qualité .
La chambre est très agréable, offrant un bon moment de repos, l’hygiène est irréprochable.
petit déjeuner copieux et très frais.
Adresse à retenir et Hotel à recommander vivement..

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Monsieur KAD B

Nous ne pouvons rêver de meilleurs ambassadeurs que nos clients pour recommander notre hôtel, et votre satisfaction en ai la prévue, et c’est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille sans relâche jour après jour pour offrir un service de qualité et irréprochable à toute notre clientèle.

Votre élogieux témoignage à la communauté Tripadvisor nous réconforte et nous aide à nous améliorer encore plus à l’avenir.

Merci encore une fois d’avoir choisi notre établissement parmi tant d’autre à Oran et merci aussi de votre sincère témoignage concernant votre récent séjour au BEST WESTERN HOTEL COLOMBE –Oran.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre BEST WESTERN HOTEL COLOMBE Oran pour votre prochain séjour.

Manager

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colombe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colombe

Adresse: 06 Bd, zabour larbi-hai khaldia | Delmonte, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Oran
N°1 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colombe 4*
Le BEST WESTERN Hotel Colombe .... au delà des étoiles !!! Il conjugue le charme de la tradition et le confort le plus actuel, avec ces 23 chambres dont 3 suites soigneusement équipées, dans un cadre raffiné et chaleureux.... Le BEST WESTERN Hotel Colombe bénéficie d'une situation privilégiée, se trouvant tout à la fois à deux pas du centre ville et à 10 minutes de l'aéroport international d'Oran...Le sens de l'accueil et du service fait parti de l'esprit de l'hôtel et notre engagement n'a qu'un but : Vous garantir un séjour de qualité dans notre hôtel !Au plaisir de vous recevoir !!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, hotelonline, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colombe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colombe Oran
Colombe Oran
Colombe Hotel Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colombe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.