“Excellent sejour” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colombe

BEST WESTERN Hotel Colombe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colombe
4.0 sur 5 Hôtel   |   06 Bd, zabour larbi-hai khaldia | Delmonte, Oran 31000, Algérie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 22 hôtels à Oran
Alger, Algérie
“Excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Sejour du 30/12/2013 au 02/01/2014.

Accueil convivial et chaleureux. Sens du service a la clientele; Chambre confortable et propre.Serviettes de bains et accesoires renouveles tous les jours et approvisionnement quotidien en eau, jus, cafe et the
Je garderai un excellent souvenir de mon sejour a l?hotel La Colombe Best Western.Je tiens a mettre en evidence la gentillesse et la disponibilite de tous les employes pour rendre mon sejour agreable. Je recommande vivement cet hotel et y retournerai volontiers.
Un salut particulier a Rachid, Tarik et tous les autres.
Mes remercements sinceres au manager Fethi

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Monsieur Farid

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour au BEST WESTERN HOTEL COLOMBE –Oran s'est très bien déroulé dans l'ensemble.

Nous tenons moi et l’ensemble du personnel à vous remercier tout d’abord d’avoir choisi notre établissement parmi tant d’autre à Oran ainsi que pour votre commentaire chaleureux et élogieux que nous avons beaucoup apprécié.

Votre présence parmi nous a été très importante, et votre SATISFACTION est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille sans relâche jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous revoir très bientôt, nous vous prions d’accepter nos sincères salutations.

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Murillo de Gallego, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Commercial de profession , j'en ai consommé des hôtels à Oran ces deux dernières années !!! notamment le Sheraton, Méridien , le Ibis,et le soit disant nouveau hôtel liberté qui est un vrai bordel par sa mauvaise fréquentation au bar et les minettes qui rodent au tour .…..Et les factures payées de ces hôtels ne reflétaient guerre le service rendu, bref trop cher payé pour un service mediocre.

En deux mots , l’hôtel Best western colombe est de loin le meilleur des hôtels cités plus haut c'est un vrai pro en tout: tarif , services , accueil ......Les chambres sont de taille plus que correcte, nickels , avec une belle senteur et très bien équipées, avec une literie de très bonne qualité, et la décoration est très chaleureuse.( on se sent vraiment a la maison )

le buffet du petit déjeuner est plus bon que des hôtels 4 & 5 étoiles et pas cher ( 6 euros ) , avec des produits vraiment de qualité servis avec le sourire et patience de la charmante Lila ou Fouad. ( patience , beaucoup de famille avec leurs enfants en bas age pendant cette période de vacances ) mais en général tout le personnel se "coupe en quatre" pour vous rendre le séjour vraiment réussit et en plus dans ce bel hôtel réside comme une atmosphère conviviale et attentionnée.

Je suis d'accord avec les commentaires sur ce site et Je recommande vraiment cet hôtel a toute personne visitant Oran , pour affaire ou pour des vacances.

SOBRES Laurent.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Monsieur Laurent
Je vous remercie d'avoir choisi le Best Western Hotel Colombe pour votre séjour à Oran et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction sur le plus grand site de voyage au Monde Tripadvisor.

J'ai partagé vos commentaires avec mon équipe qui, toujours soucieuse de la satisfaction de nos clients, est ravie d'avoir répondu à vos attentes.

Nous profitons de l'occasion pour vous présenter tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2014 et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Très Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Que dire de plus très bon hôtel du service au chambres les employées sont chaleureux et souriant bonne qualité de service les chambres sont spacieuse belle vue sur la nouvelle ville d'Oran je vous le conseil pour affaire ou loisir ,vous allez aimer

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Amine

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager un commentaire aussi positif sur le site de la plus grande communauté de voyage au monde « Tripadvisor » après votre récent séjour parmi nous.

Comme vous l'avez constaté lors de votre long séjour , notre priorité étant la satisfaction de nos clients et nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le Best Western Hotel Colombe dans son ensemble et que vous reviendrez dans notre Hôtel lors d'un prochain déplacement sur Oran.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Hotel Colombe, nous vous adressons, Cher Amine nos meilleures salutations.

Nouakchott, Mauritanie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'avais choisi cette hôtel en me fiant aux avis de Tripadviser et j'ai eu raison. Ma Chambre était très confortable et propre et le personnel très accueillant et serviable. A mon avis, la notion de service dans cet hôtel vaut largement celle des grandes enseignes à Oran.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Madame Cécile

Votre satisfaction est la plus belle des récompense pour notre personnel qui travaille sans relâche jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Toute l’équipe du BEST WESTERN Hotel Colombe Oran et moi sommes ravis de lire votre élogieux témoignage concernant votre récent séjour et nous vous sommes très reconnaissants de l’avoir partagé avec la plus grande communauté de voyageurs au monde « Tripadvisor ».

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir chère Madame de nouveau et en vous remercions encore une fois d’avoir choisi le BEST WESTERN Hotel Colombe Oran parmi tant d’hôtels à Oran, nous vous prions de croire à notre parfaite considération.

Châteaurenard
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

C'est la seconde fois que je me rendais dans cet hôtel et j'y retournerai les yeux fermés. Mon compagnon qui m accompagnait cet fois ci a été ravi,tant par l accueil et la gentillesse du personnel (qui fait tout pour que vous passiez un excellent séjour)que par l hôtel et les chambres,magnifique. Quel ne fut pas notre surprise lorsque le directeur de l hôtel,me reconnaissant,nous a surclassé dans une magnifique suite. Il n y a qu'en Algérie,pays de mes parents où ceci est possible. Merci pour ce magnifique et formidable séjour. Encore une petite information: le restaurant est aussi très bon. Allez y les yeux fermés.
Bénédicte et eric

• Séjour du novembre 2013
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère Madame Bénédicte & Cher Monsieur Éric.

Nous sommes très honorés de votre fidélité envers le Best Western Hotel Colombe Oran et vous en remercions, et merci encore une fois d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor suite à ce récent séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil qui vous est réservé pour chacune de vos visites et ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes.

Sachez Chère Madame Bénédicte, cher Monsieur Éric que nous veillons tout les jours à satisfaire au mieux notre clientèle sur toutes leurs préférences et votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel ayant contribué au succès de votre séjour parmi nous.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau au Best Western Hotel Colombe Oran, nous vous prions d’agréer, nos salutations les meilleures.

NB : Nos amitiés à votre charmant Papa.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je suis assurément un des tous premiers clients de ce magnifique hôtel dont je retiens l'extraordinaire accueil et amabilité du staff et de l'ensemble des employés. Contrairement à beaucoup d'autres hôtels qui commencent très bien et se détériorent par la suite, ce charmant hôtel a su non seulement garder de hauts standards de qualité mais n'a jamais badiné avec la propreté des lieux et des chambres. Ces dernières sont en plus décorées avec beaucoup de goût.
Le souci de l'amélioration continue est très perceptible chez le jeune Fethi OUARET, le manager général de l'hôtel qui fait de son mieux pour apporter à chaque fois une nouvelle touche.
La connexion Internet est maintenant excellente.
Dès que l'on rentre dans cet hôtel, on se sent chez soi, c'est du moins mon impression. On se sent très vite entre de très bonnes mains.
J'ai le choix de venir dans d'autres hôtels mais je n'ai qu'une seule adresse à Oran, c'est le Best Western Colombe que je recommande sans aucune hésitation.
Bonne continuation à toute l'équipe pour toutes vos attentions.
Cordialement
A. SAHLI
Expert international en gestion de la qualité
Montréal, CANADA

Astuce pour la chambre : Pas de conseils particuliers car toutes les chambres sont belles et décorées avec beaucoup de goût.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Monsieur A. SAHLI
Montréal, CANADA

L’ensemble du personnel ainsi que moi sont très ému par ce beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de le partager avec les internautes du monde entier.

Votre fidélité de plus de 8 ans déjà est une vraie source de motivation pour toute l’équipe du Best Western Hotel Colombe et nous ne pouvons rêver de meilleurs ambassadeurs que nos clients fideles come vous pour recommander notre hôtel sur site de la plus grande communauté de voyage au monde « Tripadvisor »

Comme vous l’avez constaté pendant des années, nous faisons tout notre possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre. Ce travaille sans relâche nous a permis de nous affilier en 2011 à la chaîne BEST WESTERN qui compte plus de 4200 hôtels a travers le monde.

Nous sommes toujours très heureux de lire que vous avez apprécié pendant des années le Best Western Hotel Colombe dans son ensemble et que vous reviendrez à chaque fois que vous êtes de passage à Oran.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je viens d'effectuer un séjour de deux nuits à l'hôtel Colombe et je voudrais exprimer ici toute ma satisfaction. Les prestations offertes sont de qualité. La propreté des lieux communs, des chambres et salles de bains est tout à fait remarquable. Le personnel dans son ensemble est disponible, serviable et accueillant. Une mention particulière pour le propriétaire-gérant qui est omniprésent et à l'écoute des clients. J'ai même eu droit à un surclassement dans une chambre de catégorie supérieure, celle que je demandais n'étant pas disponible. Le petit déjeuner est sain, copieux et... ,agréable surprise, on peut y déguster des spécialités algériennes. Bref, cet hôtel n'a vraiment rien à envier aux établissements de catégorie supérieure: une excellente adresse à Oran, à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Madame Mina.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire partager un commentaire aussi positif sur le site de la plus grande communauté de voyage au monde « Tripadvisor » après votre récent séjour parmi nous.

Nous ne pouvons rêver Chère Madame de meilleurs ambassadeurs que nos clients pour recommander notre hôtel et Votre élogieux témoignage réconforte toute l’équipe et nous aide à nous améliorer encore plus à l’avenir.

Notre priorité étant la satisfaction de nos clients et nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le Best Western Hotel Colombe dans son ensemble et que vous reviendrez dans notre Hôtel lors d'un prochain déplacement sur Oran.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Hotel Colombe, nous vous adressons, Chère Madame nos meilleures salutations.

Manager

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colombe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Colombe

Adresse : 06 Bd, zabour larbi-hai khaldia | Delmonte, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Oran
N°1 des hôtels les plus économiques à Oran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colombe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Orbitz, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colombe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colombe Oran
Colombe Oran
Colombe Hotel Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colombe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.