“Tres bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colombe

BEST WESTERN Hotel Colombe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colombe
4.0 sur 5 Hôtel   |   06 Bd, zabour larbi-hai khaldia | Delmonte, Oran 31000, Algérie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 23 hôtels à Oran
Montréal, Canada
“Tres bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai passé deux agréables nuits dans cet hôtel avec mon épouse le mois mai 2014, on est très satisfait. Propreté irréprochable, accueil chaleureux, personnel très courtois et professionnel.
L’hôtel est situé dans une rue très calme, très bon rapport qualité-prix, je le recommande à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Monsieur IDIR. K
Montréal –Canada

Il n'existe pas de reconnaissance plus valorisante pour nous que celle de nos clients, et au nom de toute l'équipe du BEST WESTERN Hotel Colombe Oran, je tiens à vous remercier pour ce commentaire élogieux que vous avez partagé sur ce plus grand site de voyage au monde qui, nous a d’ailleurs le 20 mai 2014 , honoré grâce à vous et aux autres habitués de notre hotel par un « Certificat d’Excellence TripAdvisor 2014 ».

Cette extraordinaire distinction basée sur les avis de nos chers clients est une merveilleuse preuve de confiance envers nos services, que nous souhaitons parfaits à tous les niveaux, et a travers cette réponse que nous vous adressons, nous voulons remercier tous les clients de notre établissement qui ont pris le temps de partager leurs commentaires sur TripAdvisor.

« Le Certificat d'Excellence TripAdvisor 2014 » est une grande fierté pour notre équipe qui travaille sans relâche juste pour la satisfaction de notre belle clientèle.

Trés Cordialement.

2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

On m'as fait payer le prix d'une chambre exécutive pour avoir une chambre standard, le réceptionniste malgré son amabilité ne donne pas complète satisfaction par ces réponses. Rapport qualité/prix correct, par contre quelques améliorations sur le plan de l'isolation sonore, on peux entendre le téléphone sonner dans la chambre d'en bas. Vue pas très agréable, voisinage à retaper par les autorités comme ce fut le cas pour le Mercure d'Alger ;-). Je me demande si ce n'est que la marque commerciale qu'ils adoptent et non les standards de confort et de servive.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour Monsieur

En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous soumettre vos remarques, nous vous informons que toute l’équipe est navrée, car elle travaille constamment à l’amélioration de notre service et notre évolution passe par la satisfaction de nos chers clients.

Concernant le tarif que vous avez payé, c’est dommage que vous n’avez pas demandé a voir un responsable qui aurait réglé le problème sur place , mais nous tenons à vous informer que nous avons vérifié sur notre système toutes les factures des chambres standards depuis le 01 mai 2014 à ce jour, (vu que vous avez passé un séjour le mois de mai 2014) , et nous avons le regret de vous informer que nous n’avons pas trouvé de facture correspondante au nom de « BOUZIANE.A » et avec le montant d’un tarif de chambre exécutive au lieu d’une chambre standard.

Néanmoins, nous vous invitons à vous rapprocher de notre direction commerciale avec la facture originale que vous avez reçue lors de votre check out, afin de pouvoir régler ce malentendu s’il s’avère.

Dans l’attente, nous vous prions d’agréer nos salutations distinguées.

Le Grau-du-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un rapport qualité prix parfait. Un personnel hyper chaleureux et accueillant. Tous autant qu'ils soient. Toujours le sourire, toujours présent pour vous rendre service. N'hésitez pas à leur demander tout ce que vous voulez (taxi, restau...) ils répondent à tout et tout est facilité grâce à eux. Merci à vous tous.
La gouvernante et le personnel de chambre sont au même niveau : au top !
L'hôtel est plutôt bien situé 10-15 min de marché jusqu'à la 1ère station tram. Taxi sur le boulevard à 100m.
Les chambres sont propres et agréables. Même pendant les travaux nous n'avons pas été dérangé.
Quelque petit problème d'organisation quand à la dispo des chambres pour le ménage, je m'explique : nous sommes sortis toute une matinée et à notre retour à 13h la chambre n'était pas faite et nous avons attendu 10-15min dans le couloir que la femme de chambre finisse. Habituellement dans un hôtel quand vous revenez à 12h votre chambre est faite comme si de rien n'était.
Bon relativisons ce n'est pas dramatique mais juste une critique constructive pour l'équipe je l'espère.
Petit déj agréable et relativement garni par rapport au prix imbattable (600da soit environ 5€).
En résumé, vous pouvez y aller les yeux fermés !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chère Madame Emily R,

Un immense merci pour cette belle contribution sur le site de notre partenaire Tripadvisor... qui, j'en suis certain, rassurera les habitués du BEST WESTERN Hotel Colombe Oran, ainsi que nos futurs clients sur le sérieux de nos prestations et la qualité de notre établissement.

La satisfaction de nos clients est notre principal souci, c'est pourquoi toute l’équipe est sincèrement touchée par votre commentaire et elle est absolument ravie que vous ayez gardée avec votre mari un agréable souvenir de votre séjour au BEST WESTERN Hotel Colombe Oran.

En vous remerciant encore une fois pour ce sincère témoignage, j’espère avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un hôtel que je recommande vivement.Un personnel chaleureux autant que leur boss. La chambre très accueillante ,le service irréprochable ,a l,écoute de la clientèle, ce qui est rare a travers nos hôtels N,hésitez pas un seul instant c,est un très bon plan
Lazhare M.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BEST W, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Monsieur Lazhare M.

Notre Directeur Général Mr Driss OUARET vous remercie personnellement pour votre commentaire , et d'avoir choisi le Best Western Hotel Colombe parmi tant d’hôtels afin de passer un séjour en famille à Oran.

Votre avis cher Monsieur Lazhare est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec toutes nos équipes qui travaillent sans relâche pour rendre les séjours de notre belle clientèle des plus agréables.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de votre Best Western Hotel Colombe nous vous adressons nos sincères salutations.

Rachid .BENEDDINE
Chef Réception
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

A 15 minutes à pied du centre d'Oran, cet hôtel offre des prestations excellentes. L'ensemble du personnel est aux petits soins avec vous et le sourire toujours affiché. La chambre est propre et bien équipée (plateau courtoisie, TV, wi-fi, petit frigidaire...)
Le petit déjeuner (600 dinars/personne) est particulièrement copieux.
Le restaurant (idéal pour le soir) offre une carte simple mais délicieuse pour des prix très avantageux.
Chaque personne rencontrée dans cet hôtel est très sympathique et de bonne humeur. Réceptionnistes, serveurs, femmes de ménage, patron... tous ont témoigné d'un professionnalisme remarquable avec le souci manifeste de satisfaire leur clientèle.
Tout cela a participé à rendre notre séjour en Algérie particulièrement agréable.
Félicitations et merci !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Monsieur Christophe

Quel beau et élogieux portrait de notre hôtel et Quel plaisir de lire un si beau en ce début de semaine de mai !!!

Votre témoignage constitue une réelle motivation pour l'ensemble de notre équipe dont je ferai un grand plaisir de le partager avec eux.

Nous sommes sincèrement ravis d’avoir participé à rendre votre voyage à Oran si agréable parmi nous.

En vous remerciant encore une fois, d’avoir pris ce temps d’écrire avec détails cet aimable commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir en famille de nouveau et très prochainement au BEST WESTERN Hotel Colombe Oran.

Très Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Me voila de retour à Oran, je retrouve un hôtel joli bien situé. Son charme réside dans sa localisation, son renouveau et la sympathie des membres de l'équipe qui le dirige les employés comme la direction.
Je conseil l'hôtel à tout visiteur qui souhaite être prêt de toutes commodités.
Bravo à la direction qui a su renouveler les chambres avec autant de charme.
A bientôt!

Astuce pour la chambre : Le bord de mer est à 10 minutes à pieds, Le tram à 3 minutes à pieds Le centre ville d'Oran à...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
BEST W, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Monsieur Rachidjorf

Quel plaisir de lire votre adorable commentaire!

Toute l'équipe du Best Western Hotel Colombe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire suite a votre récent séjour à Oran.

Un remerciement spécial de la part de notre équipe technique « Sofiane, Toufik et Kassim » qui a été ravie et encouragée de voir que vous avez aimé le nouveau look de nos chambres.

Ils travaillent sans relâche pour rendre justement le séjour de nos clients des plus agréables.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien cordialement.

R.BENEDDINE
Manager Front Office
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Je remercie le directeur Mr fethi pour sont accueil excellent suite à un problème de chambre le directeur à tout mis en heuvre pour le résoudre et permettre à ma famille de séjourner dans un autre hôtel très agréable. Je conseil à tous l hôtel best western pour la qualité des services dans tous les domaines.Prochain séjour direction best western il me tarde.

• Séjour du mai 2014
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Anasofiafatia

Toute l'équipe du BEST WESTERN Hotel Colombe se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire !

Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous, mais faute de disponibilité de chambres pour la nuitée du 06 mai 2014 , nous étions dans l’obligation de vous orienter vers un autre établissement hôtelier.

En vous remerciant encore une fois, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien cordialement.

Manager

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colombe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colombe

Adresse: 06 Bd, zabour larbi-hai khaldia | Delmonte, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Oran
N°2 des hôtels les plus économiques à Oran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colombe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Voyages SNCF, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colombe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colombe Oran
Colombe Oran
Colombe Hotel Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colombe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.