“Accueil sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colombe

BEST WESTERN Hotel Colombe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colombe
4.0 sur 5 Hôtel   |   06 Bd, zabour larbi-hai khaldia | Delmonte, Oran 31000, Algérie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 24 hôtels à Oran
Certificat d'Excellence 2014
“Accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Lors de notre passage à Oran, nous avons séjourné une nuit et l'accueil, la propreté et la gentillesse du personnel nous a permis de relaxer et de nous sentir à l'aise.
Pour tout cela un grand merci!
Point négatif la vue sur des immeubles presque en ruine...mais je me dis que c'est en reconstruction Inch Allah!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BEST W, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Monsieur Abdel H
Montréal, Canada

Notre Directeur Général Mr Driss OUARET vous remercie personnellement d'avoir choisi le Best Western Hotel Colombe parmi tant d’hôtels afin de passer un séjour en famille à Oran et vous remercie aussi pour votre commentaire sur le site de notre partenaire TRIPADVISOR.

Votre avis cher Monsieur Abdel H est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec toutes nos équipes qui travaillent sans relâche pour rendre les séjours de notre belle clientèle des plus agréables.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de votre Best Western Hotel Colombe nous vous adressons nos sincères salutations.

Rachid.B
Manager Front Office .

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Quelle équipe ! Quelles prestations ! Un personnel professionnel dont le savoir faire et le savoir être sont indéniables. En effet, nous ne pouvons nous empêcher de comparer et de donner un avis et pour avoir fait une école de tourisme je peux vous dire modestement que cet hôtel est le meilleur, humainement et qualitativement dans les prestations données ...nous remercions ma sœur et moi toute cette grande famille de best western colombe d'Oran de ce chaleureux séjour , merci a Mr Rachid et son équipe de jour comme de nuit à la réception avec le sourire et la gentillesse ,merci au personnel de la restauration qui nous a ravies, merci à la gouvernante et son équipe pour notre chambre toujours sans aucune fausse note. Eau et jus de fruits dans le réfrigérateur, le café le thé, chambre impeccable! Et surtout un grand merci au chef d'orchestre Mr Fethi Ouaret qui a su s'entourer de très bon musiciens, ce qui fait de cet hôtel une belle symphonie ...je ne pourrais plus passer à Oran sans faire une escale chez vous. Sarah G.de Marseille.sejour du 02/06 au 05/06/2014

Astuce pour la chambre : La chambre qui donne sur la rue me convient bien pour son côté pittoresque de la vie qui nous entour...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Madame SARAH G

Un grand Merci chère Madame Sarah d’avoir choisi notre établissement parmi tant d’autre à Oran et merci encore une fois pour ce témoignage sincère et prometteur.

L’ensemble du personnel après avoir lu ce beau commentaire a été Ravi, Content, Enchanté & heureux !!!! de savoir que le confort et l’ambiance conviviale de notre établissement vous aient apporté entière satisfaction.

Le bonheur de nos clients pendant leurs séjours au « BEST WESTERN HOTEL COLOMBE ORAN » est notre principale préoccupation, et grâce à ces avis sur " TRIPADVISOR" l’ensemble de notre personnel est non seulement encouragé, et souhaite être parfait à tous les niveaux en travaillant sans relâche pour l'amélioration constante de notre qualité de service.

En vous remerciant encore une fois chère Madame et dans l’attente du plaisir de vous recevoir dans un futur proche, nous vous transmettons tous nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons mon fils et moi été reçus dans ce superbe hôtel la semaine dernière.Nous avons été
" bleufflés " car nous manquons de superlatifs par l'accueil, l'écoute, la disponibilité, la gentillesse,
l'efficacité, le professionnalisme déployés par l'excellente équipe et collaborateurs de Mr Fethi
Ouaret qui dirige avec brio cet établissement . Mr Ouaret a fait en sorte que notre séjour soit le plus parfait possible . Hôtel très sécure, chambres décorées avec goût et d'une propreté irréprochable . Le restaurant de l'hôtel propose des mets savoureux et raffinés avec un personnel très accueillant et chaleureux Un remerciement tout particulier à Mr Fethi Ouaret pour son professionnalisme hors -pair . Nous envisageons à l'avenir revenir avec bonheur chez vous
Merci à Vous ainsi qu'à toute votre formidable équipe. Yamina et son fils Yannis

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Madame Yamina , Cher Yanis

L’ensemble de nos collaborateurs a été très touché par la gentillesse de vos écrits évoquant leur efficacité dans les taches qui leur ont été confiées,  et votre recommandation nous encourage à poursuivre nos efforts dans notre quête de l’excellence.!!!

Nous sommes très heureux  de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez été sensible à l’accueil qui vous a été réservé par l’ensemble de notre personnel.

Sachez chère Madame que nous mettons un point d’honneur à répondre au mieux aux attentes de nos clients et sommes donc ravis que vous avez également été sensible à la qualité et au professionnalisme de notre équipe.

Merci encore une fois d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de notre partenaire  "TripAdvisor" qui en se basant sur les commentaires, conseils et remarques de notre belle clientèle pendant plusieurs années , nous a  honoré le mois de mai dernier par un "Certificat d’Excellence 2014".

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN Hotel Colombe Oran , nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Bien sincèrement,

Loos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

On a passé un séjour de 7 jours à Best western Hôtel Colombe à Oran du 07/06/2014 au 14/06/2014 , très bonne situation quartier calme pas loin du centre ville et à proximité d'un grand boulevard et du tramway. L’accueil était vraiment chaleureux, le personnel très gentil et serviable au petit soin pour tous ainsi que le directeur.
La qualité et les prestations irréprochables, Hôtel largement à la hauteur de ses 4 étoiles, sa réputation n’est plus à faire …………………..le top du top.
A visiter à qui ça dit:
le palais du BEY à ORAN https://www.google.fr/search?q=palais+du+bey+oran&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=IXSdU4T4FNK20QWG_oGQDQ&ved=0CCEQsAQ&biw=1216&bih=683

Encore merci, nous reviendrons pour que mon mari se ressource, dans votre hôtel.
Mr et Mme HEBBAR

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame , Cher Monsieur HEBBAR

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le Best Western Hotel Colombe dans son ensemble et que vous reviendrez dans notre Hôtel à chaque fois que vous vous déplacez sur Oran.

Votre fidélité est très importante pour nous et nous vous en remercions.

Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, et nous ne pouvons rêver de meilleurs ambassadeurs que nos clients pour recommander notre hôtel .

Votre élogieux témoignage réconforte toute l’équipe qui travaille sans relâche et nous aide à nous améliorer encore plus à l’avenir.

En espérant vous revoir très bientôt , nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Annaba, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

on a passé un séjours de courte durée à Best westren la colombe à Oran , sa situation dans un quartier calme pas loin du centre ville et à proximité d'un grand boulevard et du tramway. L’accueil était vraiment chaleureux , le personnel très gentil et serviable et un directeur très à cheval sur la qualité des prestations . l’hôtel est très calme , très convivial et très propre , les chambres sont très bien entretenues et bien aménagées , la télé marche très bien avec des chaines internationales , la connexion wifi est disponible et fonctionne impeccablement , un coffre fort qui peut contenir un pc portable est disponible et gratuit. le restaurant n'est pas grand mais très beau et convivial , la nourriture est bonne , on a apprécié surtout la Harira Telmcenienne avec la brique cigarette légère à la viande hachée qui l'accompagne. le petit déjeuner est très copieux avec des produits frais et de marque bien servi devant une télé qui diffuse les infos sur une chaine internationale . On conseille cet hôtel vivement pour une visite de la ville d'Oran ou un voyage d'affaire. Bravo et bonne continuation pour le manager Mr Ouaret Fethi et son équipe .

Astuce pour la chambre : Il suffit de demander avis à Mr Ouaret le manager , la suite 503 est parfaite.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur Chérif

Il n'existe pas cher Monsieur de reconnaissance plus valorisante pour nous que celle de nos clients.

Nous avons été à la fois très touchés par vos commentaires encourageants et ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec votre épouse au Best Western Hotel Colombe

La satisfaction de nos clients est notre principal souci, et grâce à ces Feedback sur " TRIPADVISOR" l’ensemble de notre personnel souhaite être parfait à tous les niveaux et travaille sans relâche pour l'amélioration constante de notre qualité de service.

Nous voulons cher Monsieur Chérif vous remercier encore une fois et remercier l’ensemble des fidèles du BEST WESTERN Hotel Colombe Oran , d'avoir contribuer par vos commentaires et remarques à l'obtention de notre « Certificat d'Excellence TripAdvisor 2014 » dont nous sommes très fier.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir dans un futur proche, toute l'équipe vous transmets ainsi qu'a votre épouse ses sincères salutations.

Manager.
st laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons sejourne dans cet hotel ou le Personnel est aux petits soins et de surcroit nous avons revu "oran de mi vida" apres plus de cinquante ans !!...
merci de l accueil et du service chaleureux.....
Paul et jean pierre

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chers Messieurs Paul et jean pierre.

Tout d’abord un grand merci d’avoir choisi notre établissement parmi tant d’autre à Oran et merci aussi de votre sincère témoignage concernant votre récent séjour parmi nous sur le site de notre partenaire TRIPADVISOR qui , d’ailleurs au fil des années est devenu pour le BEST WESTERN Hotel Colombe une sorte de livre d’or, mémoire du passage de notre belle clientèle et des échanges que nous avons eu dans cet établissement qui suscite de belles rencontres.

Tout notre personnel après avoir lu votre commentaire a été ravi de constater que vous avez passée un agréable séjour et que vous avez appréciée les différents services de l’hôtel.

En vous remerciant encore une fois et dans l’attente du plaisir de vous recevoir dans un futur proche, nous vous transmettons tous nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai passé deux agréables nuits dans cet hôtel avec mon épouse le mois mai 2014, on est très satisfait. Propreté irréprochable, accueil chaleureux, personnel très courtois et professionnel.
L’hôtel est situé dans une rue très calme, très bon rapport qualité-prix, je le recommande à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Monsieur IDIR. K
Montréal –Canada

Il n'existe pas de reconnaissance plus valorisante pour nous que celle de nos clients, et au nom de toute l'équipe du BEST WESTERN Hotel Colombe Oran, je tiens à vous remercier pour ce commentaire élogieux que vous avez partagé sur ce plus grand site de voyage au monde qui, nous a d’ailleurs le 20 mai 2014 , honoré grâce à vous et aux autres habitués de notre hotel par un « Certificat d’Excellence TripAdvisor 2014 ».

Cette extraordinaire distinction basée sur les avis de nos chers clients est une merveilleuse preuve de confiance envers nos services, que nous souhaitons parfaits à tous les niveaux, et a travers cette réponse que nous vous adressons, nous voulons remercier tous les clients de notre établissement qui ont pris le temps de partager leurs commentaires sur TripAdvisor.

« Le Certificat d'Excellence TripAdvisor 2014 » est une grande fierté pour notre équipe qui travaille sans relâche juste pour la satisfaction de notre belle clientèle.

Trés Cordialement.

Manager

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colombe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colombe

Adresse: 06 Bd, zabour larbi-hai khaldia | Delmonte, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Oran
N°1 des hôtels les plus économiques à Oran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colombe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, Best Western FR, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colombe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colombe Oran
Colombe Oran
Colombe Hotel Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colombe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.