“Fier d’un hôtel au normes internationales dans mon Beau Pays.” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colombe

BEST WESTERN Hotel Colombe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colombe
4.0 sur 5 Hôtel   |   06 Bd, zabour larbi-hai khaldia | Delmonte, Oran 31000, Algérie   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 25 hôtels à Oran
Aubagne, France
“Fier d’un hôtel au normes internationales dans mon Beau Pays.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Merveilleux séjour à chaque fois que je dors au Best Western Colombe Hôtel Oran.

J’ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois depuis au moins 6 ans , en famille , en solo , entre collègues européens , et ce que je peux confirmer c’est qu’a chaque séjour je trouve quelque chose de nouveau , cet hôtel est en constante amélioration sur tous les points.

La dernière nouveauté, des « cocos » ont été plantés sur toute la longueur du trottoir de l’hôtel ce qui a très bien meublé l’entrée de ce petit bijoux d’Oran.

Charmant hôtel à 8 min à pied du centre névralgique d’Oran.

Endroit idéal pour rejoindre les principaux points d'intérêt que compte Oran.

Chambres a 98 euros environs très confortables très propre et spacieuses avec de très belle salle de bain modernes.

Personnel très attentionné professionnel et à l'écoute des moindres souhaits des clients.

Petit déjeuner à 800 DA franchement ce n’est pas cher payé avec toute la nourriture qu’ils proposent.

Je reviendrai a chaque fois que je passe à Oran. « PROMIS »

Cordialement
B. Ilyés
Aubagne- France

Astuce pour la chambre : J'ai essayé presque toutes les chambres , et elles ont toute un point commun , " Belle"...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Tunisie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je reviendrai quand je serai de nouveau en visite a Oran. Un seul point m`a un peu contrarie le fait de payer toutes les nuites a l`avance. j`etais oblige de repartir un jour avant. Pas de renboursement. Il va falloir revoir cette procedure.

Séjour du juin 2015
BEST W, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Karim B

Nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de poster votre premier avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Best western Colombe Hotel Oran.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes et ce fut une joie de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de ces moments.

Concernant votre départ anticipé, le remboursement de la dernière nuitée n’a pu être effectué car votre séjour a été acheté sur internet via une centrale de reservation en tarif « Non remboursable Non modifiable » c’est pour cette raison que notre collaboratrice à la réception n’a pas pu vous rembourser cette dernière.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir très prochainement dans votre Best western Colombe Hotel Oran.
Cordiales Salutations

Mr MOGHARBI Ali
Responsible Relation Clients
Best Western Hotel Colombe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

Magnifique hôtel agréable séjour avec ma femme et mes parents, prise en charge irréprochable, personnel très serviable d'une extrême gentillesse, ils feront tout pour répondre a vos exigences, MERCI a AMEL et fouad les réceptionnistes, les chambres sont superbes la chambre Standard de mes parents était déjà somptueuse quand a la "exécutive" de notre couple elle était TOP ! superbe déco et plateau d’accueil a peine entré dans la chambre, et boissons fraîches fruitées dans le mini-frigo. Petit déjeuner a la cafétéria au top Merci BRAHIM ! Merci également au jeune YOUNES toujours souriant et prêt a vous aider, il m'a même aider a me garer devant l’hôtel en me guidant lors de mon créneau, la femme de chambre ravitaille tout ce dont on a besoin, serviettes, papier hygiénique etc...au départ la protectionniste de relève Fouzia était elle également opérationnelle , ils sont tous au taquet ! ils se mettent en 4 pour nous satisfaire je recommande +++ allez y en famille ou en couple, en voyage d'affaires ou simple escale vous ne serez pas déçus ! MERCI a l’hôtel Colombe d'Oran pour cet agréable séjour ! je reviendreai vous voir inchaAllah, bonne continuation ;-)

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au dela du 3ème étage pour une superbe vue de la ville au dessus des toits ! ;-)
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
BEST W, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 15 juin 2015
Cher Monsieur Mir.

Un GRAND MERCI d’avoir choisi le BEST WESTERN COLOMBE HOTEL parmi tant d’hôtels à Oran.

Par ce commentaire sincère avec photos nous pouvons être que très heureux Cher Monsieur MIR de savoir que notre établissement et nos services ont plu à toute la famille et que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Sachez Cher Monsieur MIR que nous travaillons sans relâche pour arriver à satisfaire une grande majorité des hôtes de notre petit établissement et un tel témoignage est considéré comme une belle récompense pour nos efforts.

Nous vous remercions encore mille fois et nous serons très ravis de vous recevoir très prochainement au sein de votre BEST WESTERN Hotel Colombe.

Ali MOGHARBI
Assistant Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

En tant que Parisienne aventurière mais d'une extrême exigence pour l'hygiène je n'ai absolument pas été déçue par le classement de l'hôtel (meilleur hôtel de la ville).
L'hygiène est totalement irréprochable (critère parfois négligé en Algerie dans certaines grandes chaîne internationale).
Chambre neuve de décoration moderne pourpre,
literie de très bonne facture, house de couette blanche en percale, serviette de salle de bain d'excellente densité.
Traditionnel réfrigérateur garni d'eau et jus fruit, bouilloire...

Séjour du juin 2015
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 13 juin 2015
Chère acossoldahors.

Merci d’avoir classé notre établissement « meilleur hôtel de la ville » et Mille Mercis pour ce beau commentaire en ce début de semaine qui met l'accent sur la propreté et l'atmosphère humaine qui règne au Best Western Colombe Hotel Oran.

Notre souci permanent de la qualité de nos prestations et l’atmosphère de notre établissement, où nous essayons de faire régner convivialité, sérénité et attentions particulière pour tous nos hôtes nous a permis d’avoir pour la 2eme année successive le certificat d’excellence 2015 décerné par TRIPADVISOR.

Merci encore une fois d’avoir souligné tous ces détails vécus avec votre propre expérience au Best Western Colombe Hotel Oran et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A très bientôt !!! .

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Je suis vraiment ravi d'avoir passé mon séjour dans cet hôtel et particulièrement l'accueil de l'équipe du restaurant, le duo magique Mlle Leila et Mr Fouad qui sont vraiment au top,toujours au service de leurs clients et d'une gentillesse incroyable,sans oublier les personnes qui travaillent à l'accueil et le personnel de l'hôtel en général. Je vous conseille donc si vous venez à Oran de venir séjourner dans cet hôtel où vous serez accueillis comme il se doit. Excellent.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Khelil M

Merci de cette confiance témoignée en choisissant le BEST WESTERN COLOMBE HOTEL lors de votre dernier séjour à Oran, ainsi d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes absolument ravis d'y voir la confirmation que notre établissement et notre détermination permanente à nous adapter aux besoins de nos hôtes vous ont permis de passer un bon moment chez nous parce que la satisfaction de nos clients est très importante pour nous ………….en 2 mots " Vous êtes nos meilleurs Ambassadeurs"

L’attention particulière portée au niveau du service est incontournable et soyez certain que je transmettrai vos commentaires à toute notre jeune et dynamique équipe.

Merci encore une fois et au plaisir de vous recevoir à nouveau au BEST WESTERN COLOMBE HOTEL Oran .

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel COLOMBE, voyage familiale, nous étions neuf, pour un retour aux sources.
L'hôtel est très bien situé et nous avons été très bien accueilli, le personnel était à notre écoute et très efficace, toutes nos demandes prisent en compte très rapidement.
Chambres et salles de bain très propres et très bien équipées.
Très bons et copieux petits déjeuners.
Nous avons pris nos repas du soir et même si les 2 premiers dîners le choix été un peu limité, nous avons pu avoir pour notre dernière soirée, sur commande, un très bon coucous servi avec beaucoup de gentillesse et d'attention.
Le directeur de l'Hôtel Monsieur OUARET, nous a été quant à lui très utile pour nous aider dans nos déplacements en nous trouver une voiture avec chauffeur, (merci beaucoup)
Nous recommandons sans hésitation cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à partir du 3ème étage pour avoir une vue au dessus des toits
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
BEST W, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 12 juin 2015
Chère BALANCE44

L’ensemble du personnel se joignent à moi pour vous remercier d'avoir choisi le BEST WESTERN HOTEL COLOMBE ORAN lors de vos récentes vacances à Oran et d’avoir aussi consacré un peu de votre précieux temps à la rédaction sur TripAdvisor de votre expérience parmi nous.

Chère Madame Au Best Western Colombe Hôtel, la convivialité et le service à la clientèle nous ont permis d’obtenir pour la 2 eme année consécutive notre certificat d’excellence 2015 et devenir par les commentaires de notre chère clientèle un des meilleurs hôtels en Algérie.

Nous serons plus que ravis de vous accueillir à nouveau avec votre adorable famille et nous l'espérons dans un très proche avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Agréablement surpris par cet hôtel propre, agréable, et serein.... Son personnel est d'une hospitalité, d'une gentillesse et d'une disponibilité à vous faire changer d'avis si vous voulez partir chez un autre hôtel de peur de ne pas trouver pareil accueil et hospitalité. Je salue le professionnalisme de cette équipe qui a fait de cet hôtel ce qu'il est, et particulièrement l'équipe du restaurant Leila et Fouad. J y reviendrai et je vous recommanderai...

Séjour du juin 2015
BEST W, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 3 juin 2015
Cher Monsieur Mahfoud.S

Votre satisfaction est le principal souci de la GRANDE équipe du PETIT BEST WESTERN Hotel Colombe , et c'est pourquoi vos compliments nous touchent particulièrement et nous vous remercions sincèrement pour cette belle contribution sur le plus grand site de voyages TRIPADVISOR.

Toute l’équipe du Best western Hotel Colombe se réjouis que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour parmi nous.

Nous espèrons sincèrement avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre Best Western Hôtel Colombe Oran.

Melle BELBRAIK Nassima.
Responsable Relations Clients.
Best western Hotel Colombe-Oran.