“trés bel hotel bien propre. bien decoré mais mal placé.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden Airport

Hotel Eden Airport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond point de l'aeroport Ahmed Ben Bella, Oran, Algérie   |
Classé n°3 sur 22 hôtels à Oran
alger
“trés bel hotel bien propre. bien decoré mais mal placé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

c'est un hotel trés trés propre. bien placé pour les clients de l'aeroport mais pour les autres non. vous etes isolé du monde. surtout si vous y allez sans vehicule. moi je compare cet hotel avec ceux de tunisie. il est tés trés trés propre.et trés bien decoré je le conseil pour les maniac de propreté et les fans d'art. il y a des oeuvre d'art chinoise et beaucoup de tablaux. mais le plus grand bimole. c'est les chambres. ou plutot celle qu'on m'a filé. elle est petite. etroite. un peu trops meme. j'ai vu des gens venir y passer leur nuit de noces . mais franchement l'hotel peut miex faire. il compte 142 chambres dont quellques suites mais en fait ce sont deux chambres jumellées. il y a pas de piscine ni de salle de sport. mais on peut passer a l'hotel phoenix a coté qui de la meme chaine "eden" ca passe mais c'est un peu frustrant. a attendre ou a demander a la reception du phoenix pour vous laisser entrer. la boufe elle est tres grasse et fade. c'est u buffet mais par fois on se sont surveiller si jamais on veut doubler un plat ou un dessert.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre a chiffre paire.
  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Cette hôtel est situé à deux pas de l'aéroport est donc logiquement assez excentré du centre ville d'Oran. Aussi je le conseil uniquement pour les voyages d'affaires. Les chambres sont propres est l'hôtel est bien entretenue dans l'ensemble. Le hic c'est que le chauffage ne marchait pas dans ma chambre est j'ai passé toute la nuit à grelotté. Résultat, un gros rhume le matin en me réveillant. Un peu cher par rapport à la prestation. Il faut cependant admettre que le voyageur en partance pour Oran n'a guère d'autres options...

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

moi je suis rentrée hier d'Oran avec mon ami et nous avons justement sejournés a l'eden airport
Bon accueil, le personnel est agréable, l'hotel est tres propre sauf la robinneterie de la salle de bain qui craint (pleine de calcaire) Ah oui!!! le bar qui est super bruillant
Pour ceux qui veulent y sejourné en amoureux aucun probleme il n'y a pas eu de soucis pour nous aucun papiers ( livrets de famille par ex) ne nous a étés demandés contrairement a d'autre
Alors oui mon ami et moi recommandons cet hotel de plus un autre hotel de la chaine est implanté juste a coté a lors il est aussi possible de profiter des prestations qu'il offre
d et n

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
tourrettes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Nous avons sejourné 2semaines a l'hotel eden airport et franchement rien a dire!!!!le directeur vient en personne pour faire des prix sur les sejours et on peu dire qu'avec nous il est cool!(normal c le 4eme sejour de 2semaines!!)lol
Mais sinceremeznt le service petit dejeuner!rien a dire sicretion assuré juste les bruits sont un peu lourd mais sinon allez y!c geniel!

• a aimé — le rpport qualité prix et la distance avec l'aeroports!2min
  • n'a pas aimé — le resto
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Eden Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eden Airport

Adresse : Rond point de l'aeroport Ahmed Ben Bella, Oran, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Oran
N°3 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Airport Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.