“passable” 4 5 étoiles

N° 3 sur 25 hôtels à Oran
alger
“passable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

c'est mon deuxième séjour dans cet hotel...pour le prix je trouve qu'il est bien ,avec petit dej compris ,calme avec parking gratuit et gardé...les chambres sont propre ...mais le personnel est indifferent...pensif...on vous regarde sans vous regarder...avare en information ...nous sommes livrés a nous même pour trouver la chambre ..ils faut aussi demander a quel étage se trouve votre chambre ..aucune directive de la part du personnel ...c'est un hotel fantome,mais point fort tres discret et c'est ce qui fait la force de cet hotel.........un peu d'attention du personnel est je le classerai parmi les meilleurs ..je le recommande comme et ,je retournerai volontier malgré tout .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

je sejourne tres regulierement dans cet hotel et c est un lieu tres agreable a un prix correct sauf peut etre pour la restauration qui est un peu chere a mon gout.
mais sinon un personnel tres agreable ainsi que des chambres agreables et propres.
je vous le conseille par apport a son voisin le phoenix qui appartient au meme groupe mais qui est plus cher et pas franchement mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Cela est mon deuxième séjour à l'hôtel à trois ans d'intervalle et rien a dire impeccable même moi qui fais la fine bouche je suis satisfaite le personnel est courtois et serviable
Les chambres net et très propres
La télé moderne et plus de 26 chaînes wifi gratuite emplacement idéale pour l'aéroport il y'a même une navette à disposition le petit déjeuner j'en parlerais demain matin à mon dernier séjour cela m'avait plus
Une petite note négative peut être la petitesse des chambres ?
Mais je le recommande vivement

• Séjour du mars 2012
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Je suis un client très régulier de cet établissement.
Les points positifs :
- Son emplacement pour qui est véhiculé. A quelques encablures du périphérique qui dessert tous les quartiers d'Oran et de l'autoroute vers Arzew, Mostaganem, Sidi Bel Abbes ou Tlemcen.
- Son parking
- Le petit déjeuner

Les points limites :
- L'hygiène
- La qualité du service
- La qualité de l'accès Internet
- Le manque d'entretien : minibar ou climatisation en panne. Points de rouille dans la salle de bain...

Les points négatifs :
- Le restaurant : à fuire. La nourriture y est mauvaise et les prix sont exhorbitants.

En résumé, hôtel pour voyageur de commerce pas trop exigent. La clientèle est quasi exclusivement constituée de cadres moyens et de petits commerçants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

J'y ai séjourné à plusieurs reprises,mais je constate qu'il se dégrade avec le temps,le personnel est beaucoup moins réceptif que les premiers temps,en fait il ne s'intéresse pas aux clients,qu'ils soient satisfaits ou pas.Malheureusement pour eux,l'hotel Ibis vient d'ouvrir ses portes et offre un service plus raffiné/
Il n'y a que le petit-déjeuner qui peut -étre considéré comme copieux,sinon les chambres sont basiques,.Pour le prix;6700 Da la nuitée,pour le méme prix,vous pouvez avoir une chambre à l'Ibis et en plus vous étes en ville.Donc,n'y aller,que si vous n'avez rien trouver à Oran-ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
alger
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

c'est un hotel trés trés propre. bien placé pour les clients de l'aeroport mais pour les autres non. vous etes isolé du monde. surtout si vous y allez sans vehicule. moi je compare cet hotel avec ceux de tunisie. il est tés trés trés propre.et trés bien decoré je le conseil pour les maniac de propreté et les fans d'art. il y a des oeuvre d'art chinoise et beaucoup de tablaux. mais le plus grand bimole. c'est les chambres. ou plutot celle qu'on m'a filé. elle est petite. etroite. un peu trops meme. j'ai vu des gens venir y passer leur nuit de noces . mais franchement l'hotel peut miex faire. il compte 142 chambres dont quellques suites mais en fait ce sont deux chambres jumellées. il y a pas de piscine ni de salle de sport. mais on peut passer a l'hotel phoenix a coté qui de la meme chaine "eden" ca passe mais c'est un peu frustrant. a attendre ou a demander a la reception du phoenix pour vous laisser entrer. la boufe elle est tres grasse et fade. c'est u buffet mais par fois on se sont surveiller si jamais on veut doubler un plat ou un dessert.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre a chiffre paire.
  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Cette hôtel est situé à deux pas de l'aéroport est donc logiquement assez excentré du centre ville d'Oran. Aussi je le conseil uniquement pour les voyages d'affaires. Les chambres sont propres est l'hôtel est bien entretenue dans l'ensemble. Le hic c'est que le chauffage ne marchait pas dans ma chambre est j'ai passé toute la nuit à grelotté. Résultat, un gros rhume le matin en me réveillant. Un peu cher par rapport à la prestation. Il faut cependant admettre que le voyageur en partance pour Oran n'a guère d'autres options...

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires