“Le bistrot des habitués.” 4 5 étoiles

39 76 20
Site Web
Classé n° 5 sur 34 restaurants à Oran
Oran, Algérie
“Le bistrot des habitués.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Situé dans le vieux quartier de Sidi el houari sur les hauteurs de la pêcherie, c'est un endroit convivial ou on mange bien! Poisson frais, cuisine simple mais bonne. À mon dernier passage le 17 décembre, l'épouse du premier ministre français y déjeunait accompagnée de sa délégation. Rencontre fortuite!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 58 %
“Établissement réputé et mérité”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

On nous l'avait recommandé et nous y avons mieux mangé (et pour bien moins cher) que dans d'autres restaurants côtés d'Oran. Excellente brick aux fruits de mer et grande sole fraîchement pêchée (enfin je crois) parfaitement cuite. Dommage, que des fruits en dessert ; Banane le soir,bof ! Rigolos les serveurs lookés.

Visité en décembre 2013
Alger, Algérie
“Un excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un excellent rapport qualité prix, voilà la phrase qui définie ce restaurant, nous nous y somme rendu pour un diner suivant les conseils d’un ami habitué des lieux, et je dois dire que nous n’avons pas étaient déçus par la cuisine servie dans cette établissement. Du poisson Frais et pas chère du tout (comptez entre 1200 et 1500 DA par personne), la décoration est agréable dans le pure esprit marin.
Seul bémol dans cet établissement, le service qui est vraiment loin d’être à la hauteur, nous avons attendu presque 20 mn pour qu’un serveur viennent prendre notre commande (et il est arrivé sans menu, juste en narrant ce dernier !), et qui plus est, il était d’une antipathie incroyable, à chaque fois qu’on demander un truc, c’est comme si on le déranger. Heureusement qu’on pouvait se consoler avec du bon poisson bien frais.
Pour résumer, si vous êtes amateur de poisson et que vous êtes sur Oran, n’hésitez surtout pas, car c’est l’adresse ou vous devez vous y rendre (armer d’un peut de patience).

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“deco sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

deco sympa, nourriture fraiche mais ce n est pas un lieu de haute gastronomie...c est une pêcherie oranaise..on s y rend pour la "magie" des lieux dans l imaginaire oranais ( en exagérant) .

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Oran
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons été déçus. Pas mal comme restaurant, mais à tendance à se dégrader de plus en plus, dommage, pour ma part, c'était ma troisième visite pour ce restaurant.
Nous y avons été entre amis pour y fêter une promotion d'un collègue de travail. Peu de choix ce soir là, beaucoup de produits de la carte manquaient, du coup, nous avons pris le même plat pour tous, dorade royale proposé par le patron lui même, qui est très sympa, et chaleureux.
Le service manque de dynamisme et de professionnalisme.
Pour le dessert, juste un flan , rien d'autre.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Oran, Oran Province

Vous connaissez Le Corsaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Corsaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.