“conseil” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 22 hôtels à Oran
Alger, Algérie
“conseil”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

je vous informe que dans l'hôtel el mouahidine d'oran, après mon départ j'ai ouvert ma valise, je me suis rendu compte qu’on m'a piqué dans la chambre un jolie pull et autres choses que je n'oserai citées. c'est malheureux, à mon retour, une fois retourné pour déclarer à la réception, on me dit qu'on a rien trouvé, sans se soucier de faire l'enquête.
la salle de sport est conçue juste pour les hommes. interdit pour les femmes!!!!.
Le menu est identique toute la semaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Oran
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

On a passer 3 jours à EL Mouahidine en juillet 2011, mon mari et moi, on a beaucoup aimé le calme qui reignait dans ce merveilleux hotel. On s'est entièrement reposé. La suite était très propre, les draps aussi, la salle de bain qui est pour moi essentiel était soigneusement clean. Coté bouff, j'ai apprécié, c'était agréable, pour le diner par exemple, on a pris des grillades, du poisson, en tout cas c'était suculant. On a beaucoup aimé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Moi je suis partie à cet hôtel en mission avec les collègues et je garde un très bon souvenirs des chambres propreter le resto est banal mais l'avantage c la fréquentation magnifique pour des familles

• Séjour du septembre 2011
Osaka, Japon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Je ne vois pas pourquoi vous critiquez cet hôtel franchement !
C'est un endroit calme, pas de discothèque pas de boissons alcoolisées, ce qui rend l'hôtel bien fréquenté !
l'accueil est très bien, le personnel est sérieux, les chambres sont charmantes mais un peu mal entretenus je trouve.... La restauration était parfaite rien ne manquait FÉLICITATION !
Malheureusement le petit déjeuner était un peu pauvre, mais y'a pire ^^
Quant à ceux qui aiment plus de mouvements, l'alcool je ne leur souhaite pas la bienvenue !
y'a un tas d'hotels qui vous plairont pour sur et comme example l'otel IBIS ou ROYAL....etc
cet endroit est réservé aux familles.
Un grand merci au directeur de l'hotel el mouahidin !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

L'avantage de cet hôtel, c'est sa proximité de l’aéroport, les chambres sont grandes et propres !!!
Les faiblesses sont, la déco, kicthissime,( avec des dalles et des décorations murales très limites), un éclairage lugubre, c'est simple à notre arrivé à 20h le hall et la réception de l'hôtel étaient dans la peine-ombre !!!
L'accueil, très très moyens ; le réceptionniste nous a limite engueulé mon collègue et moi, lorsque nous avions demandé des explications sur le payement de la chambre à l'avance.
petit déjeuné assez varié en viennoiserie mais de qualité très moyenne!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez El Mouahidine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouahidine

Adresse : Rond point de l'Aeroport | Es-Senia, Oran, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
N°5 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouahidine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouahidine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouahidine Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouahidine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.