“chic et cher” 5 5 étoiles
Avis sur Le Ciel D'Oran

Le Ciel D'Oran
Route des Falaises Avenue Canastel | Sheraton Oran Hotel & Towers, Oran, Algérie
(213)(41) 590100
Options : Sur réservation
Florence, Italie
“chic et cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Restaurant a la hauteur , mais reste trés cher.
poisson délicieux, bravo au chef et son staff
sheraton est au normes internationales rien a dire , le bémol c'est le personnel "local' qui ne veut pas faire d'effort pour être a la hauteur. il aime la médiocrité on dirait .
bonne chance

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sheraton_1572, Director of Sales de Le Ciel D'Oran, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Chère Joelle V,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant le Ciel d’Oran, et espérons avoir l’occasion de vous y accueillir de nouveau très prochainement.

La Direction Générale

oran
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

le lieu en lui même est magnifique avec une vue sublime sur tout oran, l'ambiance très moderne decor, couverts assiettes, nappes tout est presque parfait.

le service pas a la hauteur de l'hôtel mais bon les serveurs ne connaisent pas ce qu'il ya dans le menu ni les vins qui vont avec enfin ce n'est pas dans leur traditions mais comme même.

la cuisine aussi manque de gout vous êtes et resté sur votre fain et les tarif digne d'un resto 3 étoiles mais loin derière par rapport au gout.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sheraton_1572, Manager de Le Ciel D'Oran, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher Hakim L,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention, et sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre restaurant le Ciel d’Oran.

Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau très prochainement.

Très cordialement,

La Direction Générale

Les voyageurs ayant consulté Le Ciel D'Oran ont aussi consulté

Oran, Oran Province

Vous connaissez Le Ciel D'Oran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ciel D'Oran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.