“tres belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Le Ciel D'Oran

Le Ciel D'Oran
Route des Falaises Avenue Canastel | Sheraton Oran Hotel & Towers, Oran, Algérie
(213)(41) 590100
Site Web
Classé n° 10 sur 38 Restaurants à Oran
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“tres belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

la vue sur la baie d'oran est époustouflante resto très moderne dernier étage du sheraton d’Oran les plats sont assez bon mais hors de prix on paye le cadre service assez moyen

Visité en juin 2012
Sheraton_1572, Director of Sales de Le Ciel D'Oran, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant le Ciel d’Oran à été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement dans votre hôtel.

“Excellent endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Endroit chic ,éxcéllent service et vue a couper le souffle sur la bais d'Oran
la nouriture y est aussi aussi bonne que la vue !
sans oublier l'ambiance qui lui est propre
il faut partir le soir pour bien profiter de la magnifique vue

Visité en octobre 2012
Sheraton_1572, Director of Sales de Le Ciel D'Oran, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher Yacine_Cino

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre dernière visite dans notre restaurant le Ciel d’Oran.

Nous sommes trés ravis que cette expérience à été à la hauteur de vos attentes, et espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Oran, Algérie
“le restaurant par exellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

le ciel d'oran comme son nom l'indique est le restaurant par exellence , une vue epoustouflante avec une cuisine gastronomique d'exellence.

Visité en septembre 2012
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Le Ciel D'Oran, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher YOUCEFAMARA,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions quand à votre expérience au sein de notre restaurant,.

Nous travaillons constamment pour le confort de nos clients et somme très content de voir que vous avez pu apprécier nos installations.

Une fois de plus soyez le bienvenue au sein de votre restaurant.
Cordialement
La direction de l'hôtel
Oran, Algérie
“Petite baisse de performance”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

J'habite à oran et je dine avec mon épouse de temps à autre au ciel d'oran mais hier le 06 09 je me suis rendu compte que la cuisine n'été pas à la hauteur des fois précédente peut être c pas le même chef
La bisque de langouste été visiblent réchauffée au micro ondes et pas tout à fait chaude l'espadon pas bien grille et le riz qui l'accompagne un peu lourd pour le dessert le moelleux pas franchement bon et trop chaud et la glace qui l'accompagner pas très savoureuse
Mais dans l'ensemble le service l'ambiance la vue le cadre magnifique et digne d'un 5 étoiles
J'espère que ça ira mieux la prochaine fois mais je recommanderai toujours ce restaurant

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sheraton_1572, Director of Sales de Le Ciel D'Oran, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher redchili31,

Nous sommes navrés que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, contrairement à vos précédentes expériences, et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

La Direction
Alger, Algérie
“déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nourriture trop grasse, variété de poisson limitée, rapport qualité-prix non respecté, je m'attendais à mieux

Chère hafsakara,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons lu avec la plus grande attention.

Nous regrettons que vous n’ayez pas pleinement apprécié votre dîner au Ciel d’Oran, et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement dans de meilleures conditions.

La Direction Générale

Les voyageurs ayant consulté Le Ciel D'Oran ont aussi consulté

Oran, Oran Province
Oran, Oran Province

Vous connaissez Le Ciel D'Oran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ciel D'Oran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.