“Nul” 2 5 étoiles
Avis sur Le Ciel D'Oran

Le Ciel D'Oran
Route des Falaises Avenue Canastel | Sheraton Oran Hotel & Towers, Oran, Algérie
(213)(41) 590100
Options : Sur réservation
Annaba, Algérie
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Pas bon, des plats froids et fade, un service d'amateurs et beaucoup d'attente . la viande à l'odeur forte. ma place pourtant est sympa. nous avions prevenu au vu du service le gerant que nous allions malheureusement emettre un avis negatifs sur le restaurant; mais la personne avait l'air plutot detachee. dommage car bel emplacement

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 52 %
Oran, Algérie
“très belle vue sur la baie d'oran”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

j'adore le ciel d'oran pour la vue la cadre et tellement agréable,mais le service en Algérie laisse a désiré ce qui est normal vue qu'il n'y a pas d'école hostellerie,la nourriture est très bonne toujour,poisson frais a chaque fois que n'y allant,pour la ville d'oran je trouve que c'est un des meilleurs endroits,acoté nous n'avons pas beaucoup de choix pour ce qui est des endroits ou sortir et ou mangé.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sheraton_1572, Director of Sales de Le Ciel D'Oran, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Chère AmiraOran ;

Nous vous remercions pour votre commentaire, et somme très content de voir que vous avait profité de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Sheraton Oran Hotel.

Alger, Algérie
“bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Restaurant pas top, pas bon; cadre sans plus.
viande pas très cuite, alors que nous avions demandé très bien cuite; aucune excuse; rien du tout.manquait beaucoup de plat demandé, mais non disponible, accompagnement pauvre c'était ou frites ou riz ou haricot vert, rien d'autre.
pour le dessert, un flan caramel trop sucré; limite ecoeurant

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cher Safiraf ;

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre experience de restauration.Nous somme térriblement attrister de voir que vous n'avait pas pu profité de votre dîner au sein de notre restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain dîner et vous promettons une experience culinaire au niveau de vos attentes.

Oran, Algérie
“C'est juste magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Se sentir libre,se sentir freche ,se sentir vivant...! Au bon matin vous vous sentez oiseau et en pleine nuit telle une étoile en plein ciel ... c'est comme un voyage dans l'espace ! ;) Donc Ne vous privez pas d'un si beau voyage spatial

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chère maha c ;

Nous vous remercions pour votre super commentaire, et somme très content de voir que vous avait pleinement apprécié notre restaurant le ciel d’Oran. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain dîner au Sheraton Oran Hotel.

“pas mal”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

un peu chère pour la prestation et le personnel désagréable ils cherchent que les pourboires.mais la bouf pas mal sauf pour le dessert est médiocre pour son prix 4000da comme mémé

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cher Kamel h;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos appréciations. Nous somme ravi de voir que vous avait pu apprécié notre restaurant le ciel d’Oran. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain dîner au Sheraton Oran Hotel.

Les voyageurs ayant consulté Le Ciel D'Oran ont aussi consulté

Oran, Oran Province

Vous connaissez Le Ciel D'Oran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ciel D'Oran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.