“Un hôtel moderne mais un service digne d'une cantine d'entreprise” 2 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre

Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Genets, Chemin de Wilaya, Route 75, Oran 31000, Algérie   |
N° 3 sur 24 hôtels à Oran
“Un hôtel moderne mais un service digne d'une cantine d'entreprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous comptions résider deux jours dans cet hôtel flambant neuf mais après une nuit nous avons décider de quitter l'établissement . Les chambres sont modernes et confortables . Mais le service est une véritable catastrophe . Deux heures pour obtenir un plat de pâtes auprès de room service . Un petit dejeuner ridicule après le passage d'un groupe en formation . Pour faire simple , cet hôtel n'est pas a la hauteur de ses ambitions . Bien comme centre d'hébergement pour les collaborateurs de son propriétaire mais certainement pas un cinq étoiles . A noter néanmoins , la grande disponibilité et la gentilesse de l'équipe a l'accueil . A éviter .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le_Meridien_Oran, Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Cher Bruno1957,
Nous vous remercions pour votre séjour à l’hôtel Le Meridien Oran Hotel & Convention Center, et pour avoir pris le temps d’écrire vos commentaires.
Nous sommes très attentifs à la qualité que nos clients peuvent attendre d’un hôtel tel que le nôtre et regrettons vivement que vous ayiez eu une mauvaise impression de nos service de restauration.
Nous vous prions de croire que le développement de la prestation de restauration est au cœur de notre programme de formation depuis la récente ouverture de l’hôtel.
Nous sommes par ailleurs heureux d’apprendre que vous avez apprécié la disponibilité et la gentillesse de notre équipe d’accueil,

Réitérant nos remerciements de nous avoir fait part de vos commentaires, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Méridien Oran Hotel & Convention Center, pour passer un séjour pleinement satisfaisant.
Le Meridien Oran Hotel & Convention Center

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Très bel hotel, de part son emplacement qui surpmombe la baie d'Oran.
L hotel est neuf, les chambres et l'architecture intérieure fidèle à la chaine Le Meridien qui se veut un hotel de luxe.

Le personnel est dévoué et n a pas hésité à me faire venir un lit bébé bien que l'hotel soit plutot un hotel buisness.

Tres belle piscine et surtout le restaurant vu sur mer magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le_Meridien_Oran, Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher MH,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous écrire ces bons commentaires.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et avez remarqué l'implication de notre personnel. En effet, à Le Meridien Oran, nous faisons tout pour que chacun des séjours de nos clients soient des experiences memorables.

Alors une de fois plus, merci beaucoup pour vos précieux commentaires,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Le Meridien Oran Hotel & Convention Center,
La Direction

Vous connaissez Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre

Adresse: Les Genets, Chemin de Wilaya, Route 75, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
N°2 des hôtels Spa à Oran
N°3 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre 5*
Le Méridien Oran hotel & Centre de Convention Perché sur une haute falaise surplombant la Méditerranée, à quelques minutes du centre-ville et de l’aéroport, Le Méridien Oran Hôtel & Convention Centre bénéficie d’un emplacement idéal pour recevoir aussi bien une clientèle d'affaires que des amoureux de la ville d’Oran et de sa culture. Les 254 chambres et 42 suites de l'hotel sont décorées dans un style moderne et raffiné et bénéficient pour la plupart de vues à couper le souffle sur la mer Méditerranée. L'experience culinaire du Restaurant Latest Recipe et du restaurant italien Favola ainsi que les espaces de détente et de relaxation tel que le centre de fintness, Explore Spa by Le Meridien et la piscine exterieure sont destinés à faire de votre passage à Oran un agréable séjour. Des espaces illimités pour vos réunions d’affaires Le Méridien Oran Hotel & Convention Centre vous accueille dans le plus grand palais des congrès d’Afrique du nord avec une superficie de plus de 9000 m2 d’espace de réunion modulable en fonction des besoins de nos clients. Le centre de conférences dispose de 23 salles de réunions et d'un auditorium pouvant accueillir jusqu’à 3000 participants. Cet espace est choyé par un service personnalisé et une vision dédiée à la réussite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Oran Hotel And Convention Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.