“Le meilleur Hôtel sur Oran” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre

Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Genets, Chemin de Wilaya, Route 75, Oran 31000, Algérie   |
N° 3 sur 24 hôtels à Oran
Villefranche sur Saône, France
“Le meilleur Hôtel sur Oran”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Depuis le temps que l'on attendait cela, désormais avec Le Méridien sur Oran vous trouverez ce que je crois être le meilleur hôtel de la ville. Tout n'est pas parfait, pas forcément aux normes internationales, mais largement supérieur aux standards de la ville et du pays
Les plus :
- Particulièrement le design. L'entrée extérieure est majestueuse avec ses fontaines. L'intérieur n'est pas en reste avec un look très moderne voire futuriste. Tout en alliant le charme oriental avec des mosaiques blanches du plus bel effet
- Pratique car accessible facilement. Le parking intérieur est hyper moderne avec ses lumières pour indiquer les places libres, pas trop de chambre donc reste à dimension humaine.
- Pas eu l'occasion d'y manger mais on m'en a dit du bien, et à proximité le restaurant Beckechi's est plutôt quali
- La vue n'est pas en reste. Demandez une chambre en étage élevé et vue sur Oran / Santa Cruz. Superbe!
- Connection avec le palais des congrès.

Les moins :
- Le personnel est un peu en retrait questions langue et service mais ça va venir.
- Sécurité omniprésente avec fouille à l'entrée mais pas si rigoureuse que cela. Donc désagréable et peu efficace à mon avis
- Petit dej standard. Sans exploit et les demandes type simple omelette ou expresso prennent un peu de temps...

Astuce pour la chambre : Etage élevé, vue sur Oran
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Le_Meridien_Oran, Direction Générale de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps pris pour partager vos commentaires avec nous sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement profiter de notre Hôtel, et que vous avez particulièrement apprécié le design de l'hôtel ainsi que ses espaces, vos commentaires sont d’une grande valeur pour nous car ils contribueront à améliorer encore et toujours la qualité de nos services pour que nos clients soient totalement satisfaits.

Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir dans notre Hôtel lors de votre prochaine visite, en esperant que vous aurais l'opportunité cette fois de manger dans l'un de nos restaurants.

merci encore d'avoir partager vos commentaires avec nous.

cordialement,

La Direction Générale

Alger, Alger, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

J'ai été 02 fois au Méridien dans le cadre professionnel et je suis très satisfait. De plus le jour de mon anniversaire on m'a fait monter un superbe gâteau d'anniversaire. C’était très touchant!
En, fait, si je préfère le Méridien à tous les autres hôtels du même standing c'est parce que ce dernier, hors mis sa conformité aux normes internationales, est destiné beaucoup plus aux personnes professionnelles et il ne laisse aucune place aux mauvaises fréquentations. Il faut souligner que dans les autres hôtels on est souvent dérangé voir embêté par certains 'vautours".
Je le conseille à tous ceux qui voyage en famille et qui cherchent à marier le calme au luxe.
Je souhaite qu'il reste sur les bons rails.
Merci à tous le personnel du Méridien.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Jason M, Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Cher (e) client (e),

Merci pour le temps pris afin de partager vos commentaires avec nous sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que aviez pleinement profiter de notre Hôtel car vos commentaires sont d’une très grande valeur pour nous , et nous vous remercions pour vos commentaires concernant le l’attention de notre Staff.

Vos commentaires contribueront aussi améliorer la qualité de nos services ainsi qu’à la jouissance de notre aimable clientèle.

Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir dans notre Hôtel lors de votre prochaine visite.

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

J'ai une petite tendance à me méfier des hôtels situés en bordure des centre de conventions car ils ont une clientèle captive et ont parfois tendance à se laisser bercer par la facilité. Ce ne fut pas du tout le cas ici.
En terme de décoration, l'hôtel est manifestement très récent et celle-ci est (à mon goût) une véritable réussite. Elle parvient à mélanger le style oriental et européen sans fautes et est très reposante.
Les chambres sont spacieuses et confortables, et les salles de bain sont superbes. Le confort est excellent et la décoration une fois de plus très réussie. Le seul bémol concerne l'insonorisation, j'ai eu la malchance d'avoir un voisin qui écoutait la télévision très fort et le son passait par les portes de communication entre les chambres. Petit gadget bienvenu : un sélecteur d'ambiance lumineuse bien pratique. Le Wifi est accessible aux clients de l'hôtel et fonctionne sans soucis. Essayez d'avoir des chambres avec vue sur mer : l'hôtel est de ce point de vue idéalement placé.
En ce qui concerne la restauration, les petits déjeuners sont excellents et la vue sur la mer dans la salle de restaurant est un régal. Je n'ai pas pu tester le restaurant en tant que tel pour les déjeuners et dîners mais les repas servi dans le cadre du congrès qui se tenait là-bas par les cuisines de l'hôtel étaient très biens.
J'ai pu tester le spa le jour de mon départ (attention à le préciser au moment de votre check-out si vous souhaitez le faire ce jour-là, il semble qu'il faille être présent dans le système pour pouvoir en profiter) et là aussi, la qualité était au rendez-vous (hormis un problème de douche bouchée, pas du tout gênant pour moi mais un peu plus pour le personnel !).
Enfin le personnel est sympathique et attentionné, c'est donc pour moi un vrai 4/5 étoiles qui m'a donné envie d'y revenir si je reviens à Oran.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Jason M, Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Cher (e) client (e),

Nous sommes très heureux de savoir que aviez pleinement profiter de notre Hôtel car vos commentaires sont d’une très grande valeur pour nous , et nous vous remercions pour vos commentaires concernant le confort de nos chambres ainsi qu’à la qualité de nos repas servi dans nos restaurants.

Vos commentaires contribueront aussi améliorer la qualité de nos services ainsi qu’à la satisfaction de notre aimable clientèle.

Rhône alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Tout d'abord bravo au décorateur, l'ensemble est d'un esthétisme parfait tant dans les parties communes que dans les chambres, moderne et rafiné. L'hotel est tout neuf et situé en bordure de mer un oeu excentré mais c'est le prix de la teanquilité.
Bon accueil même si les formalités ont été longues.
Chambre Executive confortable, spacieuse et très propre.
Quelques points d'amélioration qui ont empêché les 5*** le service au petit déjeuner qui doit être amélioré et surtout l'absence de sèche cheveux en chambre inacceptable pour cette catégorie.
L'ensemble reste parfait et mon choix est fait pour mon prochain déplacement sur Oran.

• Séjour du novembre 2012
Cher (e) client (e),

Nous sommes très heureux de savoir qu’aviez pleinement profité de notre Hôtel car vos commentaires sont d’une très grande valeur pour nous.

Merci pour votre commentaire concernant le petit déjeuner car il contribuera aussi à améliorer la qualité de nos services pour l’entière satisfaction de notre aimable clientèle.

Relizan, Relizane, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

bonjour .. dans peux de temps je vais passer une nuit en votre hôtel avec le staff de votre hôtel très chaleureux sympas j'ai pu avoir une bref visite a la chambre que je vais passer ma femme et moi notre nuit de noce ... chiwya elle ne ma pas plus puis-que hchemte j'ai pas put dire a vos personnelle de me la changer ! car j'ai vus des chambre d’hôtel plus belle que ça dans autre hôtel 5* a l’étranger donc j’aimerai bien que votre administration ythalawo chwiya lol.. le jour de mon mariage le 29 du moi de novembre merci .. autre remarque nchalah le jour de mon arriver vous allez résoudre le problème de la porte d’axer a la réception pour ne pas faire le tour de l’hôtel ... un hôtel splendide avec un personnel de très bonne éducation et professionnalisme merci

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Jason M, Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher(e) client (e),

Merci pour le temps pris pour partager vos commentaires avec nous sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de vous accueillir dans notre Hôtel lors de votre prochain séjour et souhaiterions que vous en profitiez pleinement.

Nous sommes à votre disposition pour plus d’informations complémentaires concernant notre Hôtel à l’adresse électronique suivante :jason.marques@lemeridien.com

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Situé un peu à l'écart du centre ville à coté du centre de conférence. L'hôtel est très beau, les chambres confortables et bien équipées. C'est un vrai 4/5 étoiles tout neuf. Le directeur général de l'hôtel se montre présent et attentif à ce qui se passe dans son hôtel. Encore quelques progrès à faire sur la qualité du service en petit déjeuner et restauration dont le rapport qualité prix est perfectible.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher (e) client (e),

Nous sommes très heureux de savoir que aviez pleinement profiter de notre Hôtel car vos commentaires sont d’une très grande valeur pour nous , et nous vous remercions pour vos commentaires concernant le confort de nos chambres ainsi qu’à la présence et l’attention de notre Management.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé un agréable séjour juste après les fêtes de l'Aid
Très bon accueil, superbe piscine, chambre très chic (malgré une literie très moyenne et le manque de sortie de bain pour un hôtel de cette gamme), superbe vue sur la baie, seule critique le buffet un peu trop cher pour le menu proposé (pas trop de choix), un grand merci pour Melle Nassima à la reception pour son professionalisme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère (e) client (e),

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez pleinement profité de notre Hôtel et nous vous remercions pour vos aimables paroles.

Vos commentaires sont d’une grande valeur pour nous et cela nous aidera à améliorer la qualité de nos services pour le grand confort de notre clientèle, et encore un grand merci pour vos commentaires à l’égard de notre staff.

Nous sommes très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Guest Service Team

Vous connaissez Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre

Adresse: Les Genets, Chemin de Wilaya, Route 75, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
N°2 des hôtels Spa à Oran
N°2 des hôtels les plus économiques à Oran
N°3 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre 5*
Le Méridien Oran hotel & Centre de Convention Perché sur une haute falaise surplombant la Méditerranée, à quelques minutes du centre-ville et de l’aéroport, Le Méridien Oran Hôtel & Convention Centre bénéficie d’un emplacement idéal pour recevoir aussi bien une clientèle d'affaires que des amoureux de la ville d’Oran et de sa culture. Les 254 chambres et 42 suites de l'hotel sont décorées dans un style moderne et raffiné et bénéficient pour la plupart de vues à couper le souffle sur la mer Méditerranée. L'experience culinaire du Restaurant Latest Recipe et du restaurant italien Favola ainsi que les espaces de détente et de relaxation tel que le centre de fintness, Explore Spa by Le Meridien et la piscine exterieure sont destinés à faire de votre passage à Oran un agréable séjour. Des espaces illimités pour vos réunions d’affaires Le Méridien Oran Hotel & Convention Centre vous accueille dans le plus grand palais des congrès d’Afrique du nord avec une superficie de plus de 9000 m2 d’espace de réunion modulable en fonction des besoins de nos clients. Le centre de conférences dispose de 23 salles de réunions et d'un auditorium pouvant accueillir jusqu’à 3000 participants. Cet espace est choyé par un service personnalisé et une vision dédiée à la réussite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Oran Hotel And Convention Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.