“superbe Hotel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Genets, Chemin de Wilaya, Route 75, Oran, Algérie   |
Classé n°5 sur 23 hôtels à Oran
“superbe Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

l’hôtel il es bien situé es propre aussi!!!! même côté personnel rien a dire avec un accueille chaleureux aux niveaux de la réception et même aux niveaux de la rentré principale !!!! sauf le Room service été un peut long comme touts les hôtel de L’Algérie et même au resto le self sa manque de l’expérience pff entouka auna passai un excellent séjour:::: et on reviendra inchalah

Astuce pour la chambre : prenez les chambre celle qui se trouve aux 17
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
W G, Responsable Marketing de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Monsieur Ghanou,

Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour à l’hôtel Le Méridien Oran. Nous avons beaucoup apprécié les commentaires élogieux à l'égard de nos équipes et nous vous en remercions.

J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau. cela nous permettra de vous faire découvrir de nouveaux plats du restaurant principal.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un très bel établissement, moderne. Les chambres sont correctes avec une belle vue, une bonne literie une salle de bain ergonomique. Malheureusement le séjour est altéré par le niveau de service très en dessous des standards de la chaine, en commençant par la réception, ou le personnel est distant, limite antipathique, loin d’être a l’écoute du client, jamais souriant …. Du coté du restaurant (self) c’est un peu mieux une partie du personnel essai d’être a votre écoute, mais manque malheureusement cruellement de formation, ce personnel est largement dépassé surtout lors du petit déjeuné lorsque le nombre de client dépasse une dizaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher monsieur Rafik,

Merci pour le temps pris afin de partager vos commentaires avec nous sur Tripadvisor.

Nous avons pris bonne note des points relevés et nous allons mobiliser les personnes concernées autour de vos commentaires afin de prendre toutes les mesures nécessaires.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’hôtel Le Méridien Oran et ainsi rétablir votre confiance en nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Rien a dire sur l'hotel, le service, le personnel!! Nous avons passé une semaine dans cette hotel et je ne lui trouve aucun point négatif apart le prix (230€ la nuit) mais bon si on ve la perfection il faut mettre le prix! Beaucoup mieux que le shératon qui est a côté!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre récent séjour à l’hôtel Le Méridien Oran.Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de votre séjour une agréable expérience.

Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir dans notre Hôtel lors de votre prochaine visite.

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un bel hotel sur le papier et en photos, fidele d'aiileur a ce que l'on retrouve sur place, à part cela, pour la suite c'est la catastrophe sur tous les plans. A commencer par le service, absolument inadmissible au vu du prix de la nuitée, archi nul, des amateurs, des jeunes sans aucunes formation, nous pourrions avec mon mari établir une liste sur trois pages de problémes rencontrés, souscis non résolus dans la chambre, service liée à la restauration durant notre séjour. Le service pitoyable tant au niveau des chambres que dans les diférents restaurants de cet hotel.Le Monsieur responsable, va surement répondre à cet avis comme tous les précédents, en disant que les points négatifs vont être pris en considération etc...jusqu'à quand le changement. A croire que c'est une réponse pré rédigée à en lire les avis précédents.
Nous déconseillons absolument cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
W G, Marketing Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chere Soniaa

Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur tripadvisor. Nous avons dûment noté vos remarques ainsi que vos commentaires. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de partager avec les personnes concernées. Nous espérons seulement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir lors d'un prochain séjour à l’hôtel Le Méridien Oran.

Sincèrement,
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est certes joli, mais c'est tout!! Le service est pitoyable, le personnel parle à peine français, quand à leur formation, elle est clairement nul,j'ai lu un commentaire disant le contraire et je pense que cette personne n'a vraisemblablement jamais fréquenté de "vrai" 4 étoiles avant, étant moi même directeur d'hôtel de luxe en france, je n'ai pu m'empêcher d'observer la façon de travailler des employés qui n'ont aucune formation, les barmans et serveurs parlent plus kabyle que l'arabe ou le français la tradition de jazz à été troquepour de la techno commerciale bien trop forte, enfin la liste serai trop longue, un désastre !!!

• Séjour du août 2013
Wassim G, La direction de l’hôtel de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher monsieur,

Merci pour ce "feedback" suite à votre séjour à l’hôtel Le Méridien Oran. Nous avons pris bonne note des points relevés durant votre séjour. Nous allons mobiliser les personnes concernées autour de vos commentaires afin de prendre des mesures nécessaires.

Nous espérons toutefois regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau à l’hôtel Le Méridien Oran.
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

que du vent; l'on nous vend du vent, dommage car c'est un bel hotel en soit bien situé, par contre le prix de la chambre et exorbitant au vu des prestations, et le service quant à lui est catastrophique.
le personnel semble démotivé et lorsque l'on demande un service nous avons eu l'impression de déranger.
l'amateurisme est de mise dans cet hôtel; le snack de la piscine et absolument à éviter car la nourriture est infecte et or de prix.
nous avons voulu prendre pizza à midi, le restaurant italien fermé; restait que le self service, pas bon et très cher, résultat des courses, un repas pour le midi pour deux personnes à plus de 10.000 dinars, et surtout le comble pas bon.
un seul conseil chers voyageurs; éviter cet hôtel; or de prix pour des prestations nulle voire inexistante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Wassim G, de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour à l’hôtel Le Méridien Oran.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

CROYEZ MOI ! 31000 DA LA NUIT ,POUR UN SERVICE MEDIOCRE
UN INVESTISSEMENT QU'ON VEUT RENTABILISER EN 3 JOUR !
bref , L'HOTEL SE RESUME EN QUELQUES POINTS :
-Un parking sous terrain sans assensceur ,et pour les bagages ,une belle acrobatie aux escaliers.
-petit dej a prendre en plusieurs etapes : en attendant le beurre ,puis la confiture ,puis le jus
soit 20 mn pour reunir le tout;
_ UN self a 3600 DA a part de la laitue et des choux fleurs ,les grillades ,j en ai pas rencontrer
-UN RESTO italien sans pizza faute de panne de four et un choix limite de plats
-un personnel limite et des departs quotidiens ,a entendre les confidences de quelques employes qui nous parlent d'un salaire au dessous du SMIG ,et des payements tardifs
-une pub de promotion d'un cafe de marque ILLY ,soit le droit de prendre une tasse par jour gratuite jusqu'au jour du depart ,qui est en fait servi une seul fois ,sous pretexte que la reglementation a change !!!! ( sur la fiche l'offre est valable au 31/12/2013 !!!)
-le service de chambre jusqu'au soir apres des appels a la reception ,le champoing et le savon , c'est 1 jour SUR 3 .

Astuce pour la chambre : allez ailleur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère client,

Nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre séjour à Hotel Le Méridien Oran.

Croyez que nous avons pour souci constant d’accroître la qualité de nos services et que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, avec la promesse que votre expérience passée, si négative soit-elle, était le fruit d’un ensemble de facteurs exceptionnels qui ne traduisent en aucun cas notre fonctionnement habituel.

Vous connaissez Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre

Adresse: Les Genets, Chemin de Wilaya, Route 75, Oran, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
N°2 des hôtels Spa à Oran
N°4 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Oran Hotel And Convention Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.