“Service restauration lamentable” 2 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre

Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Genets, Chemin de Wilaya, Route 75, Oran 31000, Algérie   |
N° 3 sur 24 hôtels à Oran
“Service restauration lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le 25 10 2013 nous avons dîner entre amis .nous avions une table à l'intérieur la prise de commande prise , une table à l'extérieure ce libère nous demandons ci il est possible de la prendre . Pas de problème nous dit le maître d'hôtel. C'est la que tout vas être compliqué pour le personnel de salle . Nous avons du attendre 1/4 d'heure les entrées ! Pour les plats ce fut l'horreur à tout les niveaux : 1/2heure pour les plats , mais en plus gustative ment aucune saveur certe une belle présentation nous étions dessus tel ment que aucun de nous n'a voulus s'aventurer à prendre un dessert . Au-delà de tout qu'elle fut notre dégoût de voir le serveur nous prendre la comande en mâchant normalement son chum gum . Et la cerise sur le gâteau quant nous leur réclament la note tout devien une catastrophe pour le personnels car le changement de table les a déstabilisée ce fut une véritable(. Auberge espagnol ) dans la note il y avais des produits que nous n'avions pas consommés , mais bizarrement comme je paie en carte il ne pouvez faire l'encaissement uniquement en numéraire ? Travaillent moi même dans ce domaine à Paris j'ais bien compris l'eurs manège . Mais j'ais refuser de faire l'effort de règle en espèces . Cité et magnifique mais vraiment rien ne suis à tout les niveau : accueil déplorable , service lamentable , et très franchement les mets non aucune saveur votre chef es juste un mannequin que vous exposez pour votre image (. Mais en faite tous es ternes) une dernière précision le lendemain nous avons déjeunez a tlemcen. Dans un restaurent sans prétention mais une serveuse adorable attentionnée une cuisine simple fraîche et goûteuse .moi qui voyage dans le monde pour la même activité (. Hôtellerie et restauration je vous donne un conseil faite vite le. ( le ménage ) dans votre personnels car une initiions comme la votre vas vite tomber . (. Le téléphone arabe vas plus vite encore que le (net) a bon entendeur salutation.

Astuce pour la chambre : Nous avons uniquement diné
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
W G, Responsable Marketing de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chere Souad,

Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur tripadvisor. Nous avons dûment noté vos remarques ainsi que vos commentaires. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de partager avec les personnes concernées. Nous espérons seulement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir lors d'un prochain séjour à l’hôtel Le Méridien Oran.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le personnel est très accueillant et disponible, à tous les niveaux. Rien à dire, toujours le sourire aux levres. Les chambres sont très belles, la vue y est imprenable sur la méditérranée, et la literie super confortable. Pour la restauration, nous etions dans le cadre d'une formation Sonatrach, la formule choisie était "buffet" et là ......sincerement, certaines personnes ont préféré manger à l'exterieur que d'y rester. Tros gras, que des sauces, et surtout ils y sont allé un peu trop fort avec le recyclage des plats du service précedent... et pour le dernier jour, pour les agents qui devaient quitter l'hotel à 5h30 du matin (prendre l'avion), pas de petit-dejeuner alors que c'est compris dans le prix de la chambre. Alors question: les agents sonatrach sont-ils des sous-clients? car même au niveau des structures de formation, et pour le dernier jour, les cabines de toilettes ont été fermées sauf une seule et pas de papier hygienique ni d'essuit-main! sincerement decevant...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres donnant sur la mer, c'est magnifique au reveil!
Cher client,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

l’hôtel il es bien situé es propre aussi!!!! même côté personnel rien a dire avec un accueille chaleureux aux niveaux de la réception et même aux niveaux de la rentré principale !!!! sauf le Room service été un peut long comme touts les hôtel de L’Algérie et même au resto le self sa manque de l’expérience pff entouka auna passai un excellent séjour:::: et on reviendra inchalah

Astuce pour la chambre : prenez les chambre celle qui se trouve aux 17
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur Ghanou,

Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour à l’hôtel Le Méridien Oran. Nous avons beaucoup apprécié les commentaires élogieux à l'égard de nos équipes et nous vous en remercions.

J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau. cela nous permettra de vous faire découvrir de nouveaux plats du restaurant principal.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un très bel établissement, moderne. Les chambres sont correctes avec une belle vue, une bonne literie une salle de bain ergonomique. Malheureusement le séjour est altéré par le niveau de service très en dessous des standards de la chaine, en commençant par la réception, ou le personnel est distant, limite antipathique, loin d’être a l’écoute du client, jamais souriant …. Du coté du restaurant (self) c’est un peu mieux une partie du personnel essai d’être a votre écoute, mais manque malheureusement cruellement de formation, ce personnel est largement dépassé surtout lors du petit déjeuné lorsque le nombre de client dépasse une dizaine.

Cher monsieur Rafik,

Merci pour le temps pris afin de partager vos commentaires avec nous sur Tripadvisor.

Nous avons pris bonne note des points relevés et nous allons mobiliser les personnes concernées autour de vos commentaires afin de prendre toutes les mesures nécessaires.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’hôtel Le Méridien Oran et ainsi rétablir votre confiance en nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Rien a dire sur l'hotel, le service, le personnel!! Nous avons passé une semaine dans cette hotel et je ne lui trouve aucun point négatif apart le prix (230€ la nuit) mais bon si on ve la perfection il faut mettre le prix! Beaucoup mieux que le shératon qui est a côté!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre récent séjour à l’hôtel Le Méridien Oran.Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de votre séjour une agréable expérience.

Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir dans notre Hôtel lors de votre prochaine visite.

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un bel hotel sur le papier et en photos, fidele d'aiileur a ce que l'on retrouve sur place, à part cela, pour la suite c'est la catastrophe sur tous les plans. A commencer par le service, absolument inadmissible au vu du prix de la nuitée, archi nul, des amateurs, des jeunes sans aucunes formation, nous pourrions avec mon mari établir une liste sur trois pages de problémes rencontrés, souscis non résolus dans la chambre, service liée à la restauration durant notre séjour. Le service pitoyable tant au niveau des chambres que dans les diférents restaurants de cet hotel.Le Monsieur responsable, va surement répondre à cet avis comme tous les précédents, en disant que les points négatifs vont être pris en considération etc...jusqu'à quand le changement. A croire que c'est une réponse pré rédigée à en lire les avis précédents.
Nous déconseillons absolument cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
W G, Marketing Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chere Soniaa

Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'hôtel est certes joli, mais c'est tout!! Le service est pitoyable, le personnel parle à peine français, quand à leur formation, elle est clairement nul,j'ai lu un commentaire disant le contraire et je pense que cette personne n'a vraisemblablement jamais fréquenté de "vrai" 4 étoiles avant, étant moi même directeur d'hôtel de luxe en france, je n'ai pu m'empêcher d'observer la façon de travailler des employés qui n'ont aucune formation, les barmans et serveurs parlent plus kabyle que l'arabe ou le français la tradition de jazz à été troquepour de la techno commerciale bien trop forte, enfin la liste serai trop longue, un désastre !!!

• Séjour du août 2013
Wassim G, La direction de l’hôtel de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher monsieur,

Merci pour ce "feedback" suite à votre séjour à l’hôtel Le Méridien Oran. Nous avons pris bonne note des points relevés durant votre séjour. Nous allons mobiliser les personnes concernées autour de vos commentaires afin de prendre des mesures nécessaires.

Nous espérons toutefois regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau à l’hôtel Le Méridien Oran.

Vous connaissez Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre

Adresse: Les Genets, Chemin de Wilaya, Route 75, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
N°2 des hôtels Spa à Oran
N°3 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre 5*
Le Méridien Oran hotel & Centre de Convention Perché sur une haute falaise surplombant la Méditerranée, à quelques minutes du centre-ville et de l’aéroport, Le Méridien Oran Hôtel & Convention Centre bénéficie d’un emplacement idéal pour recevoir aussi bien une clientèle d'affaires que des amoureux de la ville d’Oran et de sa culture. Les 254 chambres et 42 suites de l'hotel sont décorées dans un style moderne et raffiné et bénéficient pour la plupart de vues à couper le souffle sur la mer Méditerranée. L'experience culinaire du Restaurant Latest Recipe et du restaurant italien Favola ainsi que les espaces de détente et de relaxation tel que le centre de fintness, Explore Spa by Le Meridien et la piscine exterieure sont destinés à faire de votre passage à Oran un agréable séjour. Des espaces illimités pour vos réunions d’affaires Le Méridien Oran Hotel & Convention Centre vous accueille dans le plus grand palais des congrès d’Afrique du nord avec une superficie de plus de 9000 m2 d’espace de réunion modulable en fonction des besoins de nos clients. Le centre de conférences dispose de 23 salles de réunions et d'un auditorium pouvant accueillir jusqu’à 3000 participants. Cet espace est choyé par un service personnalisé et une vision dédiée à la réussite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Oran Hotel And Convention Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.