“je suis trés déçu!!!!!!” 1 5 étoiles

Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Genets, Chemin de Wilaya, Route 75, Oran, Algérie   |
Classé n°4 sur 22 hôtels à Oran
Oran, Algérie
“je suis trés déçu!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

bonsoir au fait nous avons reservé pour le package réveillon 2014 offre 3 nuitée pour 2
personne l'offre a 39000 DA y compri le petit déjeuner finalemment l'hotesse m'a di de payer 9000 DA de plus pour la vu sur mer et aprés avoir réservé et quité on m'appelle pour m'informer que le petit déjeuner est annulé c'est du jamais vu . on a vésité d'utre hotel de luxe et on sait que le petit dej est toujour inclus meme au periodes de promotions .ou bien c'est les promotion algerienne sa??????????

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
W G, Responsable Marketing de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement du a votre dernier séjour à l’hôtel Le Meridien Oran.

Nous pouvons vous garantir que l’offre nouvel an 2014 que nous avons publié ne contenait pas de service petit déjeuner.

Offre 3 nuitées pour 2 personne à 39,000 DZD TTC pour tout le séjour
- Valide du 31 déc.-13 au 03 jan.-14
- Chambre Deluxe Double
- Late Check-out 16h00 le 3 jan.

Nous nous excusons du fait que vous ayez mal compris notre offre promotionnelle.

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

moi je n'ai frequenté que les 2 restaurants et j'ai été tres satisfait, propreté et acceuil bravo. au restaurant du bas il yavait un monsieur avec une moustache( le chef) qui etait tres gentil; prevenant at disponible. les jeunes qui me servaient etait adorable et l'hotel est magnifique avec vue imprenable sur la mer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher monsieur,

Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour à l’hôtel Le Méridien Oran. Nous avons beaucoup apprécié les commentaires élogieux à l'égard de nos équipes et nous vous en remercions.

J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau. cela nous permettra de vous faire découvrir le nouveau menu du Restaurant Italien Favola.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le 25 10 2013 nous avons dîner entre amis .nous avions une table à l'intérieur la prise de commande prise , une table à l'extérieure ce libère nous demandons ci il est possible de la prendre . Pas de problème nous dit le maître d'hôtel. C'est la que tout vas être compliqué pour le personnel de salle . Nous avons du attendre 1/4 d'heure les entrées ! Pour les plats ce fut l'horreur à tout les niveaux : 1/2heure pour les plats , mais en plus gustative ment aucune saveur certe une belle présentation nous étions dessus tel ment que aucun de nous n'a voulus s'aventurer à prendre un dessert . Au-delà de tout qu'elle fut notre dégoût de voir le serveur nous prendre la comande en mâchant normalement son chum gum . Et la cerise sur le gâteau quant nous leur réclament la note tout devien une catastrophe pour le personnels car le changement de table les a déstabilisée ce fut une véritable(. Auberge espagnol ) dans la note il y avais des produits que nous n'avions pas consommés , mais bizarrement comme je paie en carte il ne pouvez faire l'encaissement uniquement en numéraire ? Travaillent moi même dans ce domaine à Paris j'ais bien compris l'eurs manège . Mais j'ais refuser de faire l'effort de règle en espèces . Cité et magnifique mais vraiment rien ne suis à tout les niveau : accueil déplorable , service lamentable , et très franchement les mets non aucune saveur votre chef es juste un mannequin que vous exposez pour votre image (. Mais en faite tous es ternes) une dernière précision le lendemain nous avons déjeunez a tlemcen. Dans un restaurent sans prétention mais une serveuse adorable attentionnée une cuisine simple fraîche et goûteuse .moi qui voyage dans le monde pour la même activité (. Hôtellerie et restauration je vous donne un conseil faite vite le. ( le ménage ) dans votre personnels car une initiions comme la votre vas vite tomber . (. Le téléphone arabe vas plus vite encore que le (net) a bon entendeur salutation.

Astuce pour la chambre : Nous avons uniquement diné
Chere Souad,

Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur tripadvisor. Nous avons dûment noté vos remarques ainsi que vos commentaires. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de partager avec les personnes concernées. Nous espérons seulement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir lors d'un prochain séjour à l’hôtel Le Méridien Oran.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le personnel est très accueillant et disponible, à tous les niveaux. Rien à dire, toujours le sourire aux levres. Les chambres sont très belles, la vue y est imprenable sur la méditérranée, et la literie super confortable. Pour la restauration, nous etions dans le cadre d'une formation Sonatrach, la formule choisie était "buffet" et là ......sincerement, certaines personnes ont préféré manger à l'exterieur que d'y rester. Tros gras, que des sauces, et surtout ils y sont allé un peu trop fort avec le recyclage des plats du service précedent... et pour le dernier jour, pour les agents qui devaient quitter l'hotel à 5h30 du matin (prendre l'avion), pas de petit-dejeuner alors que c'est compris dans le prix de la chambre. Alors question: les agents sonatrach sont-ils des sous-clients? car même au niveau des structures de formation, et pour le dernier jour, les cabines de toilettes ont été fermées sauf une seule et pas de papier hygienique ni d'essuit-main! sincerement decevant...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres donnant sur la mer, c'est magnifique au reveil!
Cher client,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

l’hôtel il es bien situé es propre aussi!!!! même côté personnel rien a dire avec un accueille chaleureux aux niveaux de la réception et même aux niveaux de la rentré principale !!!! sauf le Room service été un peut long comme touts les hôtel de L’Algérie et même au resto le self sa manque de l’expérience pff entouka auna passai un excellent séjour:::: et on reviendra inchalah

Astuce pour la chambre : prenez les chambre celle qui se trouve aux 17
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur Ghanou,

J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau. cela nous permettra de vous faire découvrir de nouveaux plats du restaurant principal.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un très bel établissement, moderne. Les chambres sont correctes avec une belle vue, une bonne literie une salle de bain ergonomique. Malheureusement le séjour est altéré par le niveau de service très en dessous des standards de la chaine, en commençant par la réception, ou le personnel est distant, limite antipathique, loin d’être a l’écoute du client, jamais souriant …. Du coté du restaurant (self) c’est un peu mieux une partie du personnel essai d’être a votre écoute, mais manque malheureusement cruellement de formation, ce personnel est largement dépassé surtout lors du petit déjeuné lorsque le nombre de client dépasse une dizaine.

Cher monsieur Rafik,

Merci pour le temps pris afin de partager vos commentaires avec nous sur Tripadvisor.

Nous avons pris bonne note des points relevés et nous allons mobiliser les personnes concernées autour de vos commentaires afin de prendre toutes les mesures nécessaires.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’hôtel Le Méridien Oran et ainsi rétablir votre confiance en nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Rien a dire sur l'hotel, le service, le personnel!! Nous avons passé une semaine dans cette hotel et je ne lui trouve aucun point négatif apart le prix (230€ la nuit) mais bon si on ve la perfection il faut mettre le prix! Beaucoup mieux que le shératon qui est a côté!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre récent séjour à l’hôtel Le Méridien Oran.Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de votre séjour une agréable expérience.

Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir dans notre Hôtel lors de votre prochaine visite.

Vous connaissez Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre

Adresse : Les Genets, Chemin de Wilaya, Route 75, Oran, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
N°2 des hôtels Spa à Oran
N°3 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Oran Hotel And Convention Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.