“Bonne adresse sur oran” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre

Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Genets, Chemin de Wilaya, Route 75, Oran 31000, Algérie   |
N° 3 sur 25 hôtels à Oran
Sceaux, France
“Bonne adresse sur oran”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Rien à dire contrairement à certains commentaires sur le service nous étions plutôt très agréablement surpris de l'accueil est de l'attention du staff
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées aux standards du méridien
La restauration est de très bonne qualité que ce soit le self ou le restons italien
Un inconvénient majeur pour ce type d'établissement à ce niveau de standing c'est les modalités de réservations est à régler d'avance .... Nous avions réservé ou plutôt payer une chambre vue mer résultat une superbe vue sur une fresque du centre des conférence....
Le centre ville est éloigné un véhicule est nécessaire, l'accès est plutôt aisé mais l'hôtel ce situe dans la nouvelle zone d'activités d'oran la circulation y est très très dense

Séjour du janvier 2014
W G, Responsable Marketing de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre récent séjour à l’hôtel Le Méridien Oran.Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de votre séjour une agréable expérience.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel le Méridien Oran, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Laissé allez grave pour la restauration .le spa abandonné sans suivi .
Même sile cadre est tres agréable .l hygiène des chambres reste a revoir pour un suivi plus rigoureux.
Déçu ........................................................

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère madame,

Merci pour le temps pris pour partager vos commentaires avec nous sur Tripadvisor. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu réellement apprécier votre séjour à l’hôtel Le Méridien. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés et nous espérons regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau au Méridien Oran.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Oran, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

bonsoir au fait nous avons reservé pour le package réveillon 2014 offre 3 nuitée pour 2
personne l'offre a 39000 DA y compri le petit déjeuner finalemment l'hotesse m'a di de payer 9000 DA de plus pour la vu sur mer et aprés avoir réservé et quité on m'appelle pour m'informer que le petit déjeuner est annulé c'est du jamais vu . on a vésité d'utre hotel de luxe et on sait que le petit dej est toujour inclus meme au periodes de promotions .ou bien c'est les promotion algerienne sa??????????

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement du a votre dernier séjour à l’hôtel Le Meridien Oran.

Nous pouvons vous garantir que l’offre nouvel an 2014 que nous avons publié ne contenait pas de service petit déjeuner.

Offre 3 nuitées pour 2 personne à 39,000 DZD TTC pour tout le séjour
- Valide du 31 déc.-13 au 03 jan.-14
- Chambre Deluxe Double
- Late Check-out 16h00 le 3 jan.

Nous nous excusons du fait que vous ayez mal compris notre offre promotionnelle.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

moi je n'ai frequenté que les 2 restaurants et j'ai été tres satisfait, propreté et acceuil bravo. au restaurant du bas il yavait un monsieur avec une moustache( le chef) qui etait tres gentil; prevenant at disponible. les jeunes qui me servaient etait adorable et l'hotel est magnifique avec vue imprenable sur la mer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher monsieur,

Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour à l’hôtel Le Méridien Oran. Nous avons beaucoup apprécié les commentaires élogieux à l'égard de nos équipes et nous vous en remercions.

J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau. cela nous permettra de vous faire découvrir le nouveau menu du Restaurant Italien Favola.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le 25 10 2013 nous avons dîner entre amis .nous avions une table à l'intérieur la prise de commande prise , une table à l'extérieure ce libère nous demandons ci il est possible de la prendre . Pas de problème nous dit le maître d'hôtel. C'est la que tout vas être compliqué pour le personnel de salle . Nous avons du attendre 1/4 d'heure les entrées ! Pour les plats ce fut l'horreur à tout les niveaux : 1/2heure pour les plats , mais en plus gustative ment aucune saveur certe une belle présentation nous étions dessus tel ment que aucun de nous n'a voulus s'aventurer à prendre un dessert . Au-delà de tout qu'elle fut notre dégoût de voir le serveur nous prendre la comande en mâchant normalement son chum gum . Et la cerise sur le gâteau quant nous leur réclament la note tout devien une catastrophe pour le personnels car le changement de table les a déstabilisée ce fut une véritable(. Auberge espagnol ) dans la note il y avais des produits que nous n'avions pas consommés , mais bizarrement comme je paie en carte il ne pouvez faire l'encaissement uniquement en numéraire ? Travaillent moi même dans ce domaine à Paris j'ais bien compris l'eurs manège . Mais j'ais refuser de faire l'effort de règle en espèces . Cité et magnifique mais vraiment rien ne suis à tout les niveau : accueil déplorable , service lamentable , et très franchement les mets non aucune saveur votre chef es juste un mannequin que vous exposez pour votre image (. Mais en faite tous es ternes) une dernière précision le lendemain nous avons déjeunez a tlemcen. Dans un restaurent sans prétention mais une serveuse adorable attentionnée une cuisine simple fraîche et goûteuse .moi qui voyage dans le monde pour la même activité (. Hôtellerie et restauration je vous donne un conseil faite vite le. ( le ménage ) dans votre personnels car une initiions comme la votre vas vite tomber . (. Le téléphone arabe vas plus vite encore que le (net) a bon entendeur salutation.

Astuce pour la chambre : Nous avons uniquement diné
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chere Souad,

Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur tripadvisor. Nous avons dûment noté vos remarques ainsi que vos commentaires. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de partager avec les personnes concernées. Nous espérons seulement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir lors d'un prochain séjour à l’hôtel Le Méridien Oran.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le personnel est très accueillant et disponible, à tous les niveaux. Rien à dire, toujours le sourire aux levres. Les chambres sont très belles, la vue y est imprenable sur la méditérranée, et la literie super confortable. Pour la restauration, nous etions dans le cadre d'une formation Sonatrach, la formule choisie était "buffet" et là ......sincerement, certaines personnes ont préféré manger à l'exterieur que d'y rester. Tros gras, que des sauces, et surtout ils y sont allé un peu trop fort avec le recyclage des plats du service précedent... et pour le dernier jour, pour les agents qui devaient quitter l'hotel à 5h30 du matin (prendre l'avion), pas de petit-dejeuner alors que c'est compris dans le prix de la chambre. Alors question: les agents sonatrach sont-ils des sous-clients? car même au niveau des structures de formation, et pour le dernier jour, les cabines de toilettes ont été fermées sauf une seule et pas de papier hygienique ni d'essuit-main! sincerement decevant...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres donnant sur la mer, c'est magnifique au reveil!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

l’hôtel il es bien situé es propre aussi!!!! même côté personnel rien a dire avec un accueille chaleureux aux niveaux de la réception et même aux niveaux de la rentré principale !!!! sauf le Room service été un peut long comme touts les hôtel de L’Algérie et même au resto le self sa manque de l’expérience pff entouka auna passai un excellent séjour:::: et on reviendra inchalah

Astuce pour la chambre : prenez les chambre celle qui se trouve aux 17
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur Ghanou,

J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau. cela nous permettra de vous faire découvrir de nouveaux plats du restaurant principal.