Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Genets, Chemin de Wilaya, Route 75, Oran 31000, Algérie   |
N° 4 sur 25 hôtels à Oran
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Accueil réception correct mais piscine principale petite et interdiction de filmer et photographier, super les souvenirs. Commande de 4 sandwiches : plus d'une heure d'attente, inacceptable. Je n'ai pas essayé l'hotel en lui-même. Visite le 13/08/2014.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Wassim G, Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. Nous allons réunir les personnes concernées autour de votre commentaire dans le but de ne plus commettre les même erreurs concernant les délais de services au niveau de la piscine.

Le Méridien Oran

Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

15 nuits passées en juin 2014 en couple avec bébé.
Très bon accueil dès l'aéroport avec le chauffeur de la navette gratuite réservée par mail.
Mauvaise surprise au check in : taxes de séjour et droit de timbre non compris dans le prix de réservation, ce qui a considérablement augmenté la note.
L'hôtel est situé à 10 /15 minutes à pieds des commerces et restaurants. Besoin d'une voiture pour le reste.
Chambre spacieuse, fonctionnelle, design et propre. Equipement présent : frigo, fer et table à repasser, lit bébé avec matelas, mouchoirs, bouilloire. Equipement manquant : sèche-cheveux, chauffe-biberon.
Perso, je n'ai pas aimé la literie et les oreillers beaucoup trop épais pour dormir.
Le ménage et le réassort est tous les jours différents selon qui fait le ménage, ça manque de linéarité mais reste correct tout de même. Il y a un seul jour où il a été très mal fait : pas de réassort, poubelle non vidée... N'hésitez pas à le dire.
Dans l'ensemble le personnel est compétent, accueillant, aimable et à l'écoute. On a assisté au sauvetage d'une petite par le maitre nageur qui a été très réactif : chapeau!
Nous avons appelé 3 fois le service technique qui s'est déplacé à chaque fois rapidement et a réglé le problème aussitot.
La piscine ou plutôt les piscines : super! Grande, propre. Petit bassin pour les enfants.
Petit déjeuner testé 1 seule fois car très cher. Effectivement, le buffet est très bien garni et la cuisine sur demande est appréciable mais ça reste cher 21€ / pax.
Maintenant le gros point noir de cet hôtel : son emplacement près de la route ajouté à la très mauvaise insonorisation des chambres. Bruit de la route même au 12ème étage et TV du voisin audible.
En conclusion, nous avons passé 15 jours dans un hôtel calme avec tout le confort attendu mais nous avons parfois mal dormi à cause de la mauvaise insonorisation des chambres. Malgré cela je conseille vivement de séjourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 1205, vue sur mer. Prenez un étage encore plus élevé pour entendre moins la rout...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
W G, Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Jennifer b

Nous vous remercions pour votre avis et vos encouragements que nous partagerons avec les membres de notre équipe, croyez que nous avons pour souci constant d’accroître la qualité de nos services et que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vivement vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Oran.

M.Gaouar
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je suis en voyage d'affaires a Oran, je ne sejourne pas au Meridien par contre je vais au Latitude tous les jours pour prendre un verre (plusieurs en fait avec un average check de 10.000 DA)

Points Forts:
1- Superbe vue et de loin la meilleure en Algerie
2- Super Design
3- Concept "Buy 1 get 1 Free" applique, 600 DA pour 2 Bieres (Marques varient, 33/Stella)
4- Super Bonne musique meme si le DJ n'est pas toujours la.
5- Les Agents de Securite sont excellents
6- La Night Manager est Super

Points Faibles:
1- Les Bieres qui sont en promotion sont dans des bacs a meme le sol derriere le comptoir ce qui coupe vraiment la soif!!!! En plus, la glae fond donc le bac devient une piscine et c'est horrible a voir!!!!!
2- Le bar offre des cacahuetes et des olives si vous avez de la chance
3- Le Manager je pense et beaucoup d'employes facebookent ou chai pas sur leur portable...
4- Les Snacks ne sont servis qu'a partir de 19:30 et ce qui est marrant c'est que j'avais demande une pizza a exactement 19:30 et le barman me dit: Sorry mais c'est a 19:30 alors qu'il etait deja 19:31!!!!!!!!!!!!
5- Les cendriers restent souvent pleins et faut souvent changer soi-meme!!!!!!!!
6- Pas d'allumettes Le Meridien
7- Pas de vente de cigarettes, donc quand y'en a plus je suis oblige de gratter ailleurs!!!!!!!

Enfin, en tant qu'Hotelier moi meme je tiens a dire haut et fort que je suis vraiment fier du Meridien et du staff ainsi que du service.

A ce soir!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
W G, Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Un grand bonjour de l’hôtel Le Méridien Oran,

Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au Lounge Latitude 35. Nous avons pris bonne note de vos observations et remarques que nous partagerons avec les personnes concernées.

N’hésitez pas à faire découvrir cet agréable Lounge à vos amis & proches pour qu'ils puissent apprécier cette terrasse unique lors du coucher de soleil.

Alger
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma femme en chambre exécutive, nous vous déconseillons de choisir ceci, puisque il n'y a pas de buffet, vous aurez un plat selon ce qu'il y a de disponible en cuisine en bas, soit viande, poisson, poulet et pas autres...
Le payement par chèque entreprise n'est pas accepté, et si vous cherchez plus, la réception vous dira que c'est le nouveau directeur financier qui a instauré cette note, et vous confirment aussi en vous disant (Nous travaillons surtout avec des groupes, et non pas avec des particuliers), vous l'aurez compris, cela veut dire (si vous payez cash d'accord, si non allez ailleurs !!).
L'hôtel sheraton oran accepte les chèques, donc nous avons séjourné aussi la bas, c'étais magnifique.
Le méridien quand à lui reste un bon hôtel, hélasse le service est médiocre, le personnel chôme (puisque l'hôtel est souvent vide).

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre ordinaire avec petit déjeuné, afin de profiter de l'excellent buffet à 29...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur tripadvisor.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments que nous ne manquerons pas de partager avec les personnes concernées.

Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

je suis venu a cet hôtel par un vendredi, et je voulais manger italien avec ma femme, mais dommage c’était fermer a midi, alors j'ai essayer la brasserie

bon aceuille a l'ensemble, j'ai bien aimer la brasserie, le buffet est correct, j'ai bien aimer le couscous, et les salades, bcp de variété en comparent avec le sheraton, le service bon

j'ai bien aimer le contacte avec les cuisiniers, quand tu demande ta commande tjrs disponible, meme pour une portion de frite pour les enfants

avant c'etait pire, parce que je suis venu dans le meme mois mais l'année dernier, mtn rien a voir

bon courage

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
W G, Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir laisser un commentaire sur tripadvisor suite à votre déjeuner au restaurant Latest Recipe. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la variété de notre buffet ainsi que la proximité et la flexibilité de notre équipe des cuisines. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec les personnes concernées.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau et de vous prouver que notre service sera toujours à la hauteur de vos attentes, nous vous adressons monsieur nos sincères salutations,

Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L'hôtel est superbe et les chambres sont magnifiques!

Dès l'entrée dans l'hôtel, l'atmosphère est chaleureuse avec un personnel au niveau du Desk très attentionné!
Les chambres sont grandes, avec une petite terrasse, une très grande salle de bain et la TV incrusté dans le miroir devant le lit est très sympa! La décoration est très bien faite !

Le bar est très sympathique avec terrasse et vue sur la mer le jour. L’équipe est très sympathique et pro ! Le choix des consommations est très satisfaisant et les prix raisonnables, allez y faire un tour !!!

Le tout se détériore dramatiquement lorsque l’on descend prendre son petit-déjeuner….
Première expérience à 9h30/10h00, la salle est vide, mais toutes les tables ne sont pas forcément desservis et la nourriture est froide, etc….
Seconde expérience à 7h30/8h00, grosse affluence, mais où s’assoir…. ? Impression d’être dans un Mac-Do, avec les tables non desservis, une grosse impression de poubelle géante ! Et la nourriture est toujours froide, les jus manquent, etc…. Déplorable !

Sinon l’hôtel est à 45mn du centre-ville à pied, à 10mn de l’aéroport en taxi, et si vous n’avez pas à déjeuner, vous allez adorer !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur Oran, et dans les étages supérieurs, c'est tout de même plus beau et le bru...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
W G, Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre récent séjour à l’hôtel Le Méridien Oran. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec les collaborateurs qui ont contribué à faire de votre séjour une agréable expérience.

Sachez que nous sommes très attentifs à la qualité que nos clients peuvent attendre d’un hôtel tel que le nôtre et regrettons vivement que vous ayez eu une mauvaise impression du restaurant lors du service du petit déjeuner. Nous avons pris bonne note des points relevés et nous allons mobiliser les personnes concernées autour de vos commentaires afin de prendre toutes les mesures correctives nécessaires.

Veuillez agréer, Chère Client, l'expression de nos meilleures salutations.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Dans le cadre d'un Colloque International, je fus invité à cet hôtel et au Centre de Convention...
Je dois confirmer que le service est à la hauteur et que les chambres sont grandes avec une vue superbe sur la Baie d'Oran. L'ensemble des prestations est digne d'un hôtel de cette catégorie !

La cuisine malgré les 800 personnalités fut de très haut niveau et a fait honneur à la tradition culinaire de l'Algérie. Arrêt incontournable pour un séjour à Oran ! Admirer la plus grande fresque en céramique, peinte à la main, et qui orne le palais des congrès.

Astuce pour la chambre : Pour une vue splendide au delà du 7e étage !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
W G, Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour à l’hôtel Le Méridien Oran. Nous avons beaucoup apprécié les commentaires élogieux à l' égard de nos équipes et et nos installations. Notre souci constant reste le confort et le service de nos clients et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Vous connaissez Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre

Adresse: Les Genets, Chemin de Wilaya, Route 75, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
N°2 des hôtels Spa à Oran
N°4 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre 5*
Le Méridien Oran hotel & Centre de Convention Perché sur une haute falaise surplombant la Méditerranée, à quelques minutes du centre-ville et de l’aéroport, Le Méridien Oran Hôtel & Convention Centre bénéficie d’un emplacement idéal pour recevoir aussi bien une clientèle d'affaires que des amoureux de la ville d’Oran et de sa culture. Les 254 chambres et 42 suites de l'hotel sont décorées dans un style moderne et raffiné et bénéficient pour la plupart de vues à couper le souffle sur la mer Méditerranée. L'experience culinaire du Restaurant Latest Recipe et du restaurant italien Favola ainsi que les espaces de détente et de relaxation tel que le centre de fintness, Explore Spa by Le Meridien et la piscine exterieure sont destinés à faire de votre passage à Oran un agréable séjour. Des espaces illimités pour vos réunions d’affaires Le Méridien Oran Hotel & Convention Centre vous accueille dans le plus grand palais des congrès d’Afrique du nord avec une superficie de plus de 9000 m2 d’espace de réunion modulable en fonction des besoins de nos clients. Le centre de conférences dispose de 23 salles de réunions et d'un auditorium pouvant accueillir jusqu’à 3000 participants. Cet espace est choyé par un service personnalisé et une vision dédiée à la réussite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Starwood EMEA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Oran Hotel And Convention Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.