“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Raja Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oran
Le Raja Hotel
12 rue Arago place des victoires, Oran 31000, Algérie   |
Classé n°3 sur 22 hôtels à Oran
Marseille, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Une semaine entière dans un magnifique hôtel en plein centre ville d'Oran. L'hôtel est propre, même très propre, le personnel est serviable et le gérant parle couramment français.
Vraiment un chouette endroit que je recommande vivement.

Joseph

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Hôte agréable et chambres propres. Idéal pour passer un week end sympas pour visiter oran; le propriétaire est la pour satisfaire ses clients, trés sympathique, il est toujours là pour vous aider. Seul soucis pas de parking au seins de l'hôtel, mais un parking souterrain situé à 200 mètres. pour notre chamùbre il y avait une vue sur cour interieure. N'escomptez pas une vue sur mer, par contre l'hôtel étant en centre ville pour pouvez y arriver en train et parcourir la ville à pied le jour. pour les sites à voir demandez au patron.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

je suis restée une semaine à Oran, hébergée à l'hôtel Raja. je laisse un commentaire car j'ai trouvé cet établissement très bien, tout neuf, bien placé en centre ville dans une petite rue vivante et colorée par les étals de fruits et légumes à deux pas de la place des victoires. tant la chambre, propre, sobre, très bien entretenue, équipée d'internet que le restaurant où j'ai mangé des spécialités délicieuses en parlant avec le patron toujours à l'écoute pour améliorer le service et fort sympathique. l'accueil est formidable. j'avais lu des commentaires avant de partir. je les partage tout à fait! une très bonne adresse au rapport qualité/prix indiscutable.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

l'hôtel est très bien situé, au cœur de la ville. Ballades à pied, petits restaurants à proximité et, ce qui ne gâche rien, une équipe chaleureuse sachant manier l'humour.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010 par mobile

Le Raja qui a ouvert il y a peu est d'une qualité rare a oran pour un prix très abordable (45-60 euros). Situé en plein centre au dessus de la place des victoires, il est alors facile d'accéder au front de mer et au reste de la ville. Le patron est très sympathique et connait les bonnes adresses de la ville! A recommander sans faute !!

• Séjour du décembre 2010
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

l'hotel est situé centre ville , ce qui est trés pratique
il est propre, tenu selon les normes européennes par un responsable qui a vit en France et qui sait recevoir.
rapport qualité prix imbattable, je vous le conseille

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Le Raja Hotel a pour lui ce que beaucoup pourrait lui envier,une équipe disponible à l'écoute de vos demandes, qui aime sa ville d'Oran et aide à vous la faire découvrir,à vous y sentir bien. Les chambres sont propres et confortables comme l'ensemble de l'hôtel. Je tiens ici à les remercier pour tout.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Raja Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Raja Hotel

Adresse : 12 rue Arago place des victoires, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Oran
Hotel Le Raja Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Raja Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Raja Hotel a été ajouté à vos Favoris