“Waouuuu” 5 5 étoiles
Avis sur Le Raja Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oran
Le Raja Hotel
Le Raja Hotel a été ajouté à vos Favoris
12 rue Arago place des victoires, Oran 31000, Algérie   |
N° 5 sur 25 hôtels à Oran
Alger, Algérie
“Waouuuu”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Rien à dire un hôtel vraiment pas comme les autres !!!
Le service, l'emplacement, la restauration tout est impeccable...
Le Propriétaire est un Parisien originaire Kabyle donc un mélange de culture Française, Kabyle et Algérienne...
vous avez plein de Photos sur leur Page Facebook " LE RAJA HOTEL ORAN *** 3 étoiles *** "

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Tout près du centre, avec toutes les boutiques et services nécessaires : fruit, dentifrice, lacet, cirage, sac de voyage, etc..dans un petit marché comme j'en ai connu, dans mon enfance, à Marseille/ Tout neuf, tout propre, et tout plein de gens souriants, serviables, amicaux ... toutes les chambres ont la Wifi ( gratuite bien sûr) pas grandes, mais suffisantes, avec la télé, évidemment, bref, pour un voyageur d'affaires, exactement ce qui convient, avec, en prime la disposition d'une salle à manger pour recevoir des Clients ! sans supplément ! Et si, le soir, vous rentrez un peu las, le Patron vous offre une délicieuse assiette de soupe aromatisée... Je vous le disais; " Comme à la maison ! " Allez y vite !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Très bon hôtel, très bien placé, en plein centre ville ! Le personnel est vraiment sympathique et très disponible pour ses clients. Ma chambre était très propre.
J'y retournerai

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Une semaine entière dans un magnifique hôtel en plein centre ville d'Oran. L'hôtel est propre, même très propre, le personnel est serviable et le gérant parle couramment français.
Vraiment un chouette endroit que je recommande vivement.

Joseph

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Hôte agréable et chambres propres. Idéal pour passer un week end sympas pour visiter oran; le propriétaire est la pour satisfaire ses clients, trés sympathique, il est toujours là pour vous aider. Seul soucis pas de parking au seins de l'hôtel, mais un parking souterrain situé à 200 mètres. pour notre chamùbre il y avait une vue sur cour interieure. N'escomptez pas une vue sur mer, par contre l'hôtel étant en centre ville pour pouvez y arriver en train et parcourir la ville à pied le jour. pour les sites à voir demandez au patron.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

je suis restée une semaine à Oran, hébergée à l'hôtel Raja. je laisse un commentaire car j'ai trouvé cet établissement très bien, tout neuf, bien placé en centre ville dans une petite rue vivante et colorée par les étals de fruits et légumes à deux pas de la place des victoires. tant la chambre, propre, sobre, très bien entretenue, équipée d'internet que le restaurant où j'ai mangé des spécialités délicieuses en parlant avec le patron toujours à l'écoute pour améliorer le service et fort sympathique. l'accueil est formidable. j'avais lu des commentaires avant de partir. je les partage tout à fait! une très bonne adresse au rapport qualité/prix indiscutable.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

l'hôtel est très bien situé, au cœur de la ville. Ballades à pied, petits restaurants à proximité et, ce qui ne gâche rien, une équipe chaleureuse sachant manier l'humour.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Raja Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Raja Hotel

Adresse: 12 rue Arago place des victoires, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 25 hôtels à Oran
Hotel Le Raja Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Raja Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.