“satisfaction” 5 5 étoiles
Avis sur Le Raja Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oran
Le Raja Hotel
12 rue Arago place des victoires, Oran 31000, Algérie   |
Classé n°3 sur 20 hôtels à Oran
“satisfaction”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons été accueillis chaleureusement par un personnel très serviable , les chambres sont propres et confortables, le restaurant est agréable et on y mange bien.
Notre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions en plus de la satisfaction quant au rapport qualité prix. Prochain passage sur Oran, il sera difficile d'aller ailleurs que chez Nasser, le propriétaire, agréable, serviable et toujours prêt a satisfaire ces clients.

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montluçon, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Très bon hôtel, très bien placé en plein centre ville, on peut accéder à pied à de nombreuses places d'Oran. Tout le personnel est vraiment agréable, souriant, prêt à rendre service, à conseiller. Rien à redire sur la qualité des chambres (aménagement, propreté...). Très très bon rapport qualité/prix. Je le conseille vivement et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Rien à dire un hôtel vraiment pas comme les autres !!!
Le service, l'emplacement, la restauration tout est impeccable...
Le Propriétaire est un Parisien originaire Kabyle donc un mélange de culture Française, Kabyle et Algérienne...
vous avez plein de Photos sur leur Page Facebook " LE RAJA HOTEL ORAN *** 3 étoiles *** "

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Tout près du centre, avec toutes les boutiques et services nécessaires : fruit, dentifrice, lacet, cirage, sac de voyage, etc..dans un petit marché comme j'en ai connu, dans mon enfance, à Marseille/ Tout neuf, tout propre, et tout plein de gens souriants, serviables, amicaux ... toutes les chambres ont la Wifi ( gratuite bien sûr) pas grandes, mais suffisantes, avec la télé, évidemment, bref, pour un voyageur d'affaires, exactement ce qui convient, avec, en prime la disposition d'une salle à manger pour recevoir des Clients ! sans supplément ! Et si, le soir, vous rentrez un peu las, le Patron vous offre une délicieuse assiette de soupe aromatisée... Je vous le disais; " Comme à la maison ! " Allez y vite !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Très bon hôtel, très bien placé, en plein centre ville ! Le personnel est vraiment sympathique et très disponible pour ses clients. Ma chambre était très propre.
J'y retournerai

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Une semaine entière dans un magnifique hôtel en plein centre ville d'Oran. L'hôtel est propre, même très propre, le personnel est serviable et le gérant parle couramment français.
Vraiment un chouette endroit que je recommande vivement.

Joseph

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Hôte agréable et chambres propres. Idéal pour passer un week end sympas pour visiter oran; le propriétaire est la pour satisfaire ses clients, trés sympathique, il est toujours là pour vous aider. Seul soucis pas de parking au seins de l'hôtel, mais un parking souterrain situé à 200 mètres. pour notre chamùbre il y avait une vue sur cour interieure. N'escomptez pas une vue sur mer, par contre l'hôtel étant en centre ville pour pouvez y arriver en train et parcourir la ville à pied le jour. pour les sites à voir demandez au patron.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Raja Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Raja Hotel

Adresse : 12 rue Arago place des victoires, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Oran
Hotel Le Raja Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Raja Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Raja Hotel a été ajouté à vos Favoris