“attentionnnnnnnnnnn fausses informations mauvaise surprise” 1 5 étoiles
Avis sur Le Raja Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oran
Le Raja Hotel
Le Raja Hotel a été ajouté à vos Favoris
12 rue Arago place des victoires, Oran 31000, Algérie   |
N° 7 sur 24 hôtels à Oran
Algiers, Alger, Algeria
“attentionnnnnnnnnnn fausses informations mauvaise surprise”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

je ne c'est pas qui publie ses commentaires très positifs mais j'ai eu la désagréable surprise de voir cette hôtel le confort y est rudimentaire le patron est certes sympa mais le cartier est très mal fréquenté un repaire de drogué et de voyou en tout genre l’hôtel est situer dans une ruelle réputée très dangereuse il est vrai que c'est au centre ville ce qui est assez pratique mais dés que la nuit tombe n'essayer même pas de vous aventurez a l’extérieur
bref a déconseillé surtout pour les étrangers !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Je suis très satisfaite de mon séjour a l'hôtel Raja, l'emplacement est parfait pour ceux qui veulent visiter Oran (centre ville), le service est impeccable, ils sont très professionelle et très sympa! Les chambres sont très propres et le prix très raisonnable.
Possibilité d' avoir petit dejeuner et le diner sur place.
Merci a Tack Farinas le receptionniste et Nasser le directeur qui ont fait de nôtre séjour des vacances inoubliables!!!
Je vous le recommande vivement!

• Séjour du janvier 2012
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons été accueillis chaleureusement par un personnel très serviable , les chambres sont propres et confortables, le restaurant est agréable et on y mange bien.
Notre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions en plus de la satisfaction quant au rapport qualité prix. Prochain passage sur Oran, il sera difficile d'aller ailleurs que chez Nasser, le propriétaire, agréable, serviable et toujours prêt a satisfaire ces clients.

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Montluçon, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Très bon hôtel, très bien placé en plein centre ville, on peut accéder à pied à de nombreuses places d'Oran. Tout le personnel est vraiment agréable, souriant, prêt à rendre service, à conseiller. Rien à redire sur la qualité des chambres (aménagement, propreté...). Très très bon rapport qualité/prix. Je le conseille vivement et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Rien à dire un hôtel vraiment pas comme les autres !!!
Le service, l'emplacement, la restauration tout est impeccable...
Le Propriétaire est un Parisien originaire Kabyle donc un mélange de culture Française, Kabyle et Algérienne...
vous avez plein de Photos sur leur Page Facebook " LE RAJA HOTEL ORAN *** 3 étoiles *** "

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Tout près du centre, avec toutes les boutiques et services nécessaires : fruit, dentifrice, lacet, cirage, sac de voyage, etc..dans un petit marché comme j'en ai connu, dans mon enfance, à Marseille/ Tout neuf, tout propre, et tout plein de gens souriants, serviables, amicaux ... toutes les chambres ont la Wifi ( gratuite bien sûr) pas grandes, mais suffisantes, avec la télé, évidemment, bref, pour un voyageur d'affaires, exactement ce qui convient, avec, en prime la disposition d'une salle à manger pour recevoir des Clients ! sans supplément ! Et si, le soir, vous rentrez un peu las, le Patron vous offre une délicieuse assiette de soupe aromatisée... Je vous le disais; " Comme à la maison ! " Allez y vite !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Très bon hôtel, très bien placé, en plein centre ville ! Le personnel est vraiment sympathique et très disponible pour ses clients. Ma chambre était très propre.
J'y retournerai

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Raja Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Raja Hotel

Adresse: 12 rue Arago place des victoires, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 24 hôtels à Oran
Hotel Le Raja Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Raja Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.