“Un établissement formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Raja Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oran
Le Raja Hotel
Le Raja Hotel a été ajouté à vos Favoris
12 rue Arago place des victoires, Oran 31000, Algérie   |
Classé n°4 sur 23 hôtels à Oran
“Un établissement formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Je ne souhaite pas, lorsque je voyage, être hébergé dans des établissements qui se ressemblent tous et qui proposent tous les mêmes services. Je leur préfère, au contraire, les hôtels de caractère à l'accueil non stéréotypé mais personnalisé. J'ai trouvé à l'hôtel RAJA tout ce que j'apprécie lorsque je suis en déplacement : une localisation au coeur de la ville, des repas, petits-déjeuners et dîners délicieux, une chambre très confortable et de façon générale, un hôtel qui facilite la découverte de la ville d'Oran et de ses habitants.
Lorsque je reviendrai, je penserai à apporter un peu de fromage auvergnat à son patron, je sais que cela lui fera plaisir.
Avec tous mes remerciements pour avoir hautement participé à rendre délicieux mon séjour à Oran.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Ma soeur et moi avons séjourné au Raja hôtel et avons passé un agréable séjour. L'hôtel est très bien situé en pleins centre ville et non dans une impasse comme le souligne Monsieur Mehdi D, l'endroit y est très vivant, divers commerces (pratique) et habitations. Quand au Raja le confort et l'accueil tous y étaient.Très bon rapport qualité prix, j'ai choisi cet hôtel en consultant le site trip advisor et sincèrement je ne suis pas déçu je le recommande . C'est un très bel endroit merci à Monsieur Nasser et son équipe pour leurs gentillesse. Pour notre premier séjour en Algérie ce fut une belle aventure ,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montreuil-sous-Bois, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

LE GROUPE DE LA CRUZ - nous sommes venus jouer au conservatoire d'Oran pour le centre culturel français qui nous a choisit cet hotel familial, très bon rapport qualité prix, bien situé,tres bien tenu et Nacer le directeur est vraiment chaleureux,nous avons passé un agréable séjour,en résumé; a conseiller a tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

hotel bien situè au coeur d'oran, tres propre des chambres correctes mais confortable.par contre salle de bain tres petite(au prix de pour le prix de la chambre double 5900, on merite mieux!)
le proprietaire n'est pas aussi acceuillant qu'on l'a mentionnè dans les autres avis!
seul inconvenient, le bruit de la chasse d'eau!
peut mieux faire!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Algiers, Alger, Algeria
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

je ne c'est pas qui publie ses commentaires très positifs mais j'ai eu la désagréable surprise de voir cette hôtel le confort y est rudimentaire le patron est certes sympa mais le cartier est très mal fréquenté un repaire de drogué et de voyou en tout genre l’hôtel est situer dans une ruelle réputée très dangereuse il est vrai que c'est au centre ville ce qui est assez pratique mais dés que la nuit tombe n'essayer même pas de vous aventurez a l’extérieur
bref a déconseillé surtout pour les étrangers !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012 par mobile

Je suis très satisfaite de mon séjour a l'hôtel Raja, l'emplacement est parfait pour ceux qui veulent visiter Oran (centre ville), le service est impeccable, ils sont très professionelle et très sympa! Les chambres sont très propres et le prix très raisonnable.
Possibilité d' avoir petit dejeuner et le diner sur place.
Merci a Tack Farinas le receptionniste et Nasser le directeur qui ont fait de nôtre séjour des vacances inoubliables!!!
Je vous le recommande vivement!

• Séjour du janvier 2012
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons été accueillis chaleureusement par un personnel très serviable , les chambres sont propres et confortables, le restaurant est agréable et on y mange bien.
Notre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions en plus de la satisfaction quant au rapport qualité prix. Prochain passage sur Oran, il sera difficile d'aller ailleurs que chez Nasser, le propriétaire, agréable, serviable et toujours prêt a satisfaire ces clients.

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Raja Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Raja Hotel

Adresse: 12 rue Arago place des victoires, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Oran
Hotel Le Raja Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Raja Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.