“Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Raja Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oran
Le Raja Hotel
Le Raja Hotel a été ajouté à vos Favoris
12 rue Arago place des victoires, Oran 31000, Algérie   |
N° 3 sur 24 hôtels à Oran
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai séjourné dans plusieurs hotels à Oran durant ma visite de la ville et il c'est avéré que se fut le meilleur hotel de la ville, j'ai pu constaté les commentaires qui précédent le mien quelque uns sont négatifs je ne comprend pas comment ca se fait j'y suis resté 5 jours je suis francaise et j'ai vraiment passé un exelent moment avec la bonne ambiance qu'il y avait, je voudrais remercié le personnel ainsi que les clients eux memes qui se sont joint a nous et nous on fait visité la ville de leur plein gré.

Cordialement

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

l hotel est tres bien situe ..places des victoires a 50 m ..propre ..le personnel est chaleureux..j ai passe quatres jours ...les chambres sont toutes equipees de tv de douches et de toutes commodites necessaires ....j passe bonjour a nacer le gerant ...coucou a la prochaine inch ...c omar djoudz

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

un hôtel en plein milieu d'une rue animée, typique. A l’intérieur total sécurité, parfait accueil chaleureux..... Confort des chambres, bon lit, hygiène correct...très bon service, personnel sympathique. Petit déjeuner copieux servi avec le sourire et au calme. N 'hésiter pas satisfaction garantie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Je ne souhaite pas, lorsque je voyage, être hébergé dans des établissements qui se ressemblent tous et qui proposent tous les mêmes services. Je leur préfère, au contraire, les hôtels de caractère à l'accueil non stéréotypé mais personnalisé. J'ai trouvé à l'hôtel RAJA tout ce que j'apprécie lorsque je suis en déplacement : une localisation au coeur de la ville, des repas, petits-déjeuners et dîners délicieux, une chambre très confortable et de façon générale, un hôtel qui facilite la découverte de la ville d'Oran et de ses habitants.
Lorsque je reviendrai, je penserai à apporter un peu de fromage auvergnat à son patron, je sais que cela lui fera plaisir.
Avec tous mes remerciements pour avoir hautement participé à rendre délicieux mon séjour à Oran.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Ma soeur et moi avons séjourné au Raja hôtel et avons passé un agréable séjour. L'hôtel est très bien situé en pleins centre ville et non dans une impasse comme le souligne Monsieur Mehdi D, l'endroit y est très vivant, divers commerces (pratique) et habitations. Quand au Raja le confort et l'accueil tous y étaient.Très bon rapport qualité prix, j'ai choisi cet hôtel en consultant le site trip advisor et sincèrement je ne suis pas déçu je le recommande . C'est un très bel endroit merci à Monsieur Nasser et son équipe pour leurs gentillesse. Pour notre premier séjour en Algérie ce fut une belle aventure ,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montreuil-sous-Bois, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

LE GROUPE DE LA CRUZ - nous sommes venus jouer au conservatoire d'Oran pour le centre culturel français qui nous a choisit cet hotel familial, très bon rapport qualité prix, bien situé,tres bien tenu et Nacer le directeur est vraiment chaleureux,nous avons passé un agréable séjour,en résumé; a conseiller a tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

hotel bien situè au coeur d'oran, tres propre des chambres correctes mais confortable.par contre salle de bain tres petite(au prix de pour le prix de la chambre double 5900, on merite mieux!)
le proprietaire n'est pas aussi acceuillant qu'on l'a mentionnè dans les autres avis!
seul inconvenient, le bruit de la chasse d'eau!
peut mieux faire!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Raja Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Raja Hotel

Adresse: 12 rue Arago place des victoires, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Oran
Hotel Le Raja Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Raja Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.