“à éviter sans réffléchir” 1 5 étoiles

Hotel New-Beach
Route des Andalouses, Oran, Algérie   |
N° 18 sur 24 hôtels à Oran
Alger, Algérie
“à éviter sans réffléchir”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Initialement j'avais réservé pour une semaine (2 adultes + bébé), mais heureusement que je n'avais pas payé le séjour à l'avance malgré l'insistance de mon interlocuteur au téléphone.

1- A l'arrivé et bien que nous étions fatigué (voyage d'alger-Oran) et malgré le paiement d'une avance de 60.000DA, le receptionniste a éxigé le réglement de la totalité du séjour, chose refusé par mes soins d'une maniére catégorique. A noter le comportement irrespecteux du personnel

2- La chambre était dégeulasse, trés petite (pour une VIP) et les sanitaires trés trés mal entretenus (poils, serviettes jaunattres......)

3- Au diner, buffet ouvert!!!!!! avec seuylement deux plats médiocres à base de viandes congelés avec en prime un comportement odieu des responsable du resto. Des fruits infectes.

4- Petit déjeuner : La cafet fermée à 10h30 mais on était arrivé à 8h30 et rien au menu, que du pain + confiture + beurre + jus CHAUD + café et lait !!!!!!

5- Plage mal entretenue avec permission aux étranger (à l'hotel) d'y accéder sachant que c'est une toute petite plage.

5- Suite à une entrevue avec le gérant qui s'est montré clairement indifférent, nous avons préféré écourté notre séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Mon séjour était du 02 au 06/09/2012. J'était à la chambre 107. La réception catastrophique, la restauration digne d'un restau Universitaire. Les prix exorbitants en contradiction avec la qualité de service qu'on trouve dans cet Hotel.
Les chambres de cet hôtel sont de qualité inférieure : Literie inconfortable, de la corrosion partout dans la salle de bain.
Je pense que cet Hotel est à éviter. Il ne mérite pas les Etoiles qu'on lui a attribué.

Astuce pour la chambre : Coté Mer le plus loin de la récéption
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Paris - FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Un lieu de repos, où la piscine et la mer sont parfaites pour se détendre. La vue est exceptionnelle, chaque soir un coucher de soleil sur la mer vous réconcilie après des longues journées de travail ! Le restaurant propose une carte limitée et relativement chère mais les plats sont très bons.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel New-Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel New-Beach

Adresse: Route des Andalouses, Oran, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 24 hôtels à Oran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel New-Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel New-Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.