“Miser.....” 1 5 étoiles

Classé n°17 sur 23 hôtels à Oran
Alger
“Miser.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C une honte de faire un hôtel aussi minable sur un joli endroit comme celui-ci.
Niveau de service, hygiène, restauration, personnels....tt est affreux et désagréable.

En plus, c vraiment gonflé les prix.

Et encore, les avis positifs de cet hôtel, je ne les crois pas. j'en suis convaincu que ce sont les familles ou des amis du patron.
....qui prend les clients pour des [..].

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Virton
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés durant le ramadan, les chambres parraissent correctes mais la salle de bain était peu fonctionnelle: chasse d'eau cassée, douche à faible pression.
Le personnel à la réception ne faisait aucun effort pour parler le français, alors que tout est écrit en français.
Les repas: petit déjeuner à 10h30!!!repas du soir à 20h mais bon repas!
Entretien de la chambre : correcte. Les rideaux de la chambre étaient déchirés, les tapisseries sales!
L'eau de la piscine était verte à notre arrivée et pleine de sable , quand j'ai demandé pour y aller, le personnel la vidée, à notre départ, elle était vide!!!elle est restée vide jusqu'à notre départ!!!
La plage est superbe, bien entretenue, beaucoup de transats,sable nettoyé!
Hôtel cher pour son rapport qualité/prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Constantine, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Bonjours à tous, on a passé 8 jours en famille, très mauvais souvenir, chambre d'aspect correcte au premier abord, après qlq minutes on commence à découvrir les défauts; rideau déchiré, draps tachés, chasse de toilette non fonctionnel, receveur de douche bouché, faux plafond pratiquement décollé, papier peint décollé à quelques endroits,hauteurs des fenêtres du premier non respecter( du coup très dangereuse pour les enfants et les adultes)
bouffe pas terrible (café diluée, pain au petit déjeuner, repas et diner avec poissons, viandes et poulets congelés), en ce qui concerne les attractions piscine sans surveillant de baignade,tapage nocturne en guise de soirée(soirée DJ interminable) , coté réception aucun sourire en perspective. tous ceci à 17000 da la nuits ,a mon avis c'est chèrement payé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

durant mon séjour jetait vraiment déçus par l’accueil surtout a cause de la responsable hébergement qui était vraiment severe et rien qu'a cause delle jai écourtée mon sejour.
sans parler de la qualitee de la nourriture présentée au restaurant qui etait vraiment immangeable,surtout que jai fait un tour en cuisine jen suis restee bouche bee devant le manque dhygiene , je ne parle meme pas des chambre UNE CATASTROPHE !!! poussiéreuse,sale, moisissure sur les murs, rideau déchirée , robinet rouillée, sanitaire sale, ancienne deco et jen passe........
je suis vraiment dessus par l'etablissement surtout avec le prix exorbitant des chambres , jai remarquer aussi un grand manque d'activitee car a par la piscine ouverte jusqua 19h , il ny a rien même la plage et pleine de rocher elle devrait etre interdite a la baignade, au début javais pris 10 jour mais finalement je nai passer qune nuit , et jai rapidement changer d’établissement.
UN CONSEIL ÉVITER VRAIMENT CET HÔTEL

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tlemcen, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un véritable paradis cet hôtel! il possède tout ce qu'il faut pour passer d'agréables vacances, très belle chambre avec des lits confortables, un jardin magnifique, et sans oublier la piscine avec le toboggan. Je le trouve parfait pour passer un séjour en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Dès mon arrivée à Oran, j'ai pris une chambre à l'hôtel New Beach qui est à proximité de la plage, c'est un choix que je ne regrette pas, bien au contraire, j'ai trouvé le service très bien et l'emplacement vraiment excellent...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Oran, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

bonjour a tous.SI je devais resumer en un mot ma nuit au village new beach ca serait sans equivoque affreux ,et si je devait m etaler je dirais dégoutant infrequentable et surtout fuiyez.En plus d etre cher 6000da la nuit en hors saison -mois de mai- la literie est degoutante la douche et les sanitaire sont pire que des sanitaires publiques le mobilier pas refait la peinture ancienne meme la plage en bas est sale cette endroit n a varaiment rien d attrayant le petit dejeuné et vraiment petit.l accueil compte a lui était bon le personnel est trés correcte.Mais si j ai un conseil a donner ne jeter pas votre argent la dedans vous le regreterez ou pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel New-Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel New-Beach

Adresse: Route des Andalouses, Oran, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 23 hôtels à Oran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel New-Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel New-Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.