“grosse deception” 2 5 étoiles

N° 19 sur 24 hôtels à Oran
alger
“grosse deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

chambre limite,non prête a notre arrivée a 13h30,il a fallut attendre 02 heures pr l avoir.
la clim étant hors service,la réception nous suggère d'ouvrir les fenêtres.
sur place ns étions dans une chambre qui donne sur un passage sans aucune intimité.
ns étions contraints de demander une chambre a l’étage...chose faite mais ns tombons sur une chambre très petite avec 2 lit séparés pour un couple...
la sale de bain avec un lavabo bouché..et le passage de la femme de chambre reste inaperçue.
piscine extérieur sa va mais très mal fréquentée..surtout le vendredi....grrrrrrrrrrrave
quant a la restauration,c le désastre....non seulement c pas bon mais en + en petite quantité....aucune carte ni menu alors le buffet il faut en rêver.
pr le Thalasso. acceptable sans +.
pr la réception, on croirez que le réceptionniste vient d'une ovni. il est au courant de rien
transat et table a la plage très très sales.
bref ns étions très déçus

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Tout d'abord, nous avons été étonné du changement de prix lors de l'arrivée. Ce n'était pas le même que la réservation. La réceptionniste était incapable de nous dire pourquoi. La chambre était correcte. À la piscine, nous avons bien nagé le premier jour. Ils m'ont interdit la glissade d'eau car je portais le foulard(j'avais un costume hijab en lycra). J'ai cru que cela était pour la sécurité. Les toilettes de la piscine n'avaient ni savon ni papier de toilette. L'eau débordait de la piscine et le bord était glissant. Le plus révoltant du séjour s'est produit quand un matin de semaine peu achalandé, les maîtres nageurs ont demandé aux femmes voilées de sortir de la piscine. On demandait pourquoi, il répondait: HIJAB INTERDIT! On demandait pourquoi et c'était la même réponse. On vient en vacances en Algérie pour pouvoir nager à l'aise et on se fait traité de la sorte. Étant canadienne de souche; cela m'a vraiment choquée et déçue. Des familles d'Alger sont retournées chez eux à cause de cela. Avec raison! QUELLE DISCRIMINATION! Mon mari est allé voir le patron et il a dit de ne pas emmené sa femme voilée à New Beach. On lui a fait la remarque de l'inscrire sur sa publicité. Hélas, ce n'est toujours pas fait. Le but n'est pas d'offrir un service de qualité à la population locale, mais d'attirer les gens étrangers et les faire payer trop cher pour un service cheap. Donc, on se passe le mot que les femmes voilées ne font pas partie des personnes convoitées par cette fausse thalasso Resort. Pour le SPA, les gens de la réception, sont plus occupés à charger les téléphones portables des clients que d'informer et de servir les clients intéressés à ce service. Prenez votre Hammam en ville, c'est moins cher et plus organisé. Si vous voulez un resort en famille, ÉVITEZ NEW BEACH! Ce n'est pas cela le tourisme et l'hôtellerie pour moi! Souvent, après un message sur Trip Advisor, le gérant commente la situation. Nous attendrons longtemps car il y a aucun soucie de sa clientèle en général. N'Y ALLEZ PAS!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

khenchela ALGERIE
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

j ai appeler pour reserver le bonhomme qui ma repondu etait impoli il ma racroche au nez on disant qu ils ne font pas de reservation par telephone et qu il faut se deplacer pour reserver, arrivee tres fatiguees avec ma niesse apres un voyage de 1200km ( khenchela - oran ) il faut attendre jusqua 10h pour savoir sil ya des chambres ou non . la dame responsable des reservations arrive a 11h,on nous a donner une chambre a 15h 30 pour un prix imaginaire pour une chambre sale , une serviette pour deux perssonne:salle de bain catastrophique .les repas trop chers .le cafe la on prend le petit dejeuner tres sale;les tasses de lait non laves;les couvertures dicheres et salles et n on parlant pas du perssonnel : indeferrence complette et impolitesse ,lascenseur ne fonctionne pas ....... au contraire au thalasso tout est tres bien: le perssonel . le service ,lentretien tout si je reviens a new beach c est pour la thalasso.notre sejour etait du 29 aout au 31 aout 2013

Astuce pour la chambre : les chambres a l etage sont calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

je n'oublierais jamais l'agréable séjour que j'ai passé à New Beach en compagnie de mes deux adorables enfants et de mon merveilleux mari. Le service est très bien, les chambres pas mal, et la vue superbe! Je tiens absolument à y retourné prochainement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Algiers, Alger, Algeria
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Voila mon histoire j'ai passé une reservation une semaine avant de me deplacer, la veille de mon depart ma reservation est confirmee touts les appels peuvent etre verifies , le jour ou je prends le depart je recois un appel confirmant mon heure d'arrivvee une fois sur place ma reservation n'existe plus en plus la receptionniste me propose des bungalows ou plutot des chenils pour chiens enrages, en fin de compte je comprends le matin meme la responsable ou le rsponsable de l'etablissement loue pour une institution etatique par voie de convention du coup toutes les reservations faites pour ce jour sautent quell professionalisme, en plus un Mr de la reservation qui cofond entre hotellerie et centre de transit nous parle sur un ton daidaigneux et mesquin quell education vous me direz je deconseille a toute personne de bonne famille et eduque d'y mette les pieds aussi bien seul ou accompagnes de sa famille dommage pour cette cote elle ne merite pas d'etre geree par des energumenes pareils

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alger
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C une honte de faire un hôtel aussi minable sur un joli endroit comme celui-ci.
Niveau de service, hygiène, restauration, personnels....tt est affreux et désagréable.

En plus, c vraiment gonflé les prix.

Et encore, les avis positifs de cet hôtel, je ne les crois pas. j'en suis convaincu que ce sont les familles ou des amis du patron.
....qui prend les clients pour des [..].

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Virton
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés durant le ramadan, les chambres parraissent correctes mais la salle de bain était peu fonctionnelle: chasse d'eau cassée, douche à faible pression.
Le personnel à la réception ne faisait aucun effort pour parler le français, alors que tout est écrit en français.
Les repas: petit déjeuner à 10h30!!!repas du soir à 20h mais bon repas!
Entretien de la chambre : correcte. Les rideaux de la chambre étaient déchirés, les tapisseries sales!
L'eau de la piscine était verte à notre arrivée et pleine de sable , quand j'ai demandé pour y aller, le personnel la vidée, à notre départ, elle était vide!!!elle est restée vide jusqu'à notre départ!!!
La plage est superbe, bien entretenue, beaucoup de transats,sable nettoyé!
Hôtel cher pour son rapport qualité/prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel New-Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel New-Beach

Adresse: Route des Andalouses, Oran, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 24 hôtels à Oran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel New-Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel New-Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.