Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avis d'un client” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Oran Les Falaises

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Ibis Oran Les Falaises a été ajouté à vos Favoris
Ibis Oran Les Falaises
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De Canastel Route | Des Falaises, Oran 31000, Algérie   |  
Services
N° 7 sur 25 hôtels à Oran
Algeri, Alger, Algeria
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Avis d'un client”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

j'etais à oran pour le week end en famille à oran, l'hotel etait bien dans l'ensemble,le prix de la chambre abordable ,propre le resto aussi mais le buffet petit dej à 1000 da c excesivement cher et le leve tard à 600 da avec du cafe au lait et 2 mini croissant et 1 verre de jus rouiba c'est exagéré mais sinon le personnel est tres acceuillant heureusement d'ailleurs et un point noir dans les etages les baies vitrées qui vont du sol au plafond c'est vrai que c'est beau mais c'est un verre ordinaire alors que ca devrait etre du verre blindé immaginez un gosse qui fonce dessus il se retrouvrait au sol au bas de l'immeuble alors pensez y svp c'est stressant quand on a des gosses.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

147 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    46
    52
    22
    12
Consultez les avis pour
10
21
14
86
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Très bon rapport qualité prix, mais l'emplacement est éloigné du centre ville : obligation de prendre un taxi pour rejoindre le centre d'Oran.
Excellent hôtel en terme de propreté et d'accueil. Un seul bémol pour le tourisme, aucun plan de la ville ni aucune brochure ne sont prévus.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Hotel neuf, chambres idem tous IBIS,bar et salle de restaurant OK. Contraignantes sont les mesures de sécurité. Points négatifs, absence de navette pour l'aéroport et tarifs élevés ( même le prix d'ouverture ) comme de coutume en algérie...Pas grand chose autour de l'hotel...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

je suis rester une semaine dans cet hôtel, je le trouve bien, chambre propre, bon service au restaurant, on mange bien surtout mois de ramadhan, ou j'ai passer mon séjour, les prix sont abordables, pris de la chambre et prix du restaurant, le seul point négatif c'est la signalisation on a du mal a trouver l'accée de l'hôtel, dans l'ensemble ça va, mieux que certains hôtel de la ville soit disant cinq étoiles.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau
14 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Petit hôtel pour des séjours d'affaires. Il est aux standards de la chaîne Ibis au niveau des chambres, propreté, équipements.
Très bon service avec un personnel souriant et serviable,aussi bien au restaurant, au bar et à la réception.
Restaurant: le choix des entrées en buffet est limité, le choix à la carte pour la suite est correcte.
Une réception trop petite

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

J'ai séjourner durant 1 semaine. On nous a volé des objet de valeur bien dissimuler !!!! Après enquête de nombreux vol ont lieu ds cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oran
À 2.7 km
BEST WESTERN Hotel Colombe
BEST WESTERN Hotel Colombe
N° 1 sur 25 à Oran
4.5 5 étoiles 178 avis
À 2.6 km
Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre
À 3.2 km
Royal Hotel Oran - MGallery Collection
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
Sheraton Oran Hotel
Sheraton Oran Hotel
N° 13 sur 25 à Oran
3.0 5 étoiles 220 avis
À 3.5 km
Charme el Cheikh
Charme el Cheikh
N° 6 sur 25 à Oran
3.5 5 étoiles 11 avis
À 4.3 km
Le Privilege Hotel
Le Privilege Hotel
N° 19 sur 25 à Oran
3.5 5 étoiles 13 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Ibis Oran Les Falaises ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Oran Les Falaises

Adresse: Avenue De Canastel Route | Des Falaises, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 25 hôtels à Oran
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Oran Les Falaises 3*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Oran Les Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Oran Les Falaises

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Oran Les Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.