“Suggestion !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Oran Les Falaises

Ibis Oran Les Falaises a été ajouté à vos Favoris
Ibis Oran Les Falaises
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De Canastel Route | Des Falaises, Oran 31000, Algérie   |
Classé n°7 sur 23 hôtels à Oran
“Suggestion !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

à M.Khalid SILBOUHALI, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises.

J'ai séjourné récemment dans l’hôtel IBIS Oran dont vous en êtes le directeur , et je dirai que l’accueil à la réception est Chaleureux et les hôtesse à l écoute je regretté juste de temps à autre les petite phrase en langue locale qui se lancent et que quand on est étranger on a du mal à saisir leur sourir complice devant soit.

pour ce qui est des chambre, c'est très propre, les draps sont d'une propreté irréprochable et la sale de bain de même.

par contre il mai arrivais de rentré tard le soir à l hôtel et l'accé qui mène à l’hôtel qui est une route d’À peu pré 500mettres je dirai n'ai tout simplement pas éclairée , on marche dans le noir et on prend peur en rentrant à l hôtel sa aurait été tellement bien si cette route serait bien éclairé on se sentirait en sécurité.

J’espère que mon message sera pris en considération car votre hôtel en vaut la peine dy être et de séjourné dedans.

Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

J’ai occupé et établissement pour une période de cinq jours et franchement moi qui suis très exigeant j’ai trouvé cet établissement impeccable à tous points de vue.
Je tiens à féliciter le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme notamment Yacine de la réception, souriant et particulièrement efficace ainsi que Karim et Omar du bar très pro et d’une extrême courtoisie.
Lamine

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

selon mes informations l'Ibis d'Oran à 4 mois d'ouverture au public sauf erreur de ma part. je le noterais bien partout mais cette case n'existe pas (encore). Pour un démarrage cela reste correct le professionnalisme va s'installé avec le temps, je ne suis pas quelqu'un d'exigeant mais l'acceuil y est plus chaud que certain Ibis en France.L'ensemble du Personnel est courtois, certaine personne un peu trop speed dans un lieu dédié a la détente mais bon cela dois faire parti de leur caractére.sinon au fil du temps tous ira pour le mieux. Cordialement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Les gens en tendance à croire qu'Ibis est à l'image de tous les hotels de la méme enseigne,à travers le monde,détrompez vous,celui d'Oran est tout juste moyen,de par le service,le confort et j'en passe.La connexion internet est trés faible,pas de minibar,donc pas d'eau,la chambre est à 80 Euros sans le petit-déjeuner,elle fait 7métres carrés.La vue sur mer est taxée 10 Euros en supplément,le petit déjeuner est à 10 Euros,franchement je vous le conseille pas,à moins que tous les hotels d'Oran soient complets,j'ai visité la plupart des hotels d'Algérie,celui-ci sera le dernier auquel j'aurai à commenter,c'est une véritable mascarade!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Khalid S, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 29 janvier 2012
Je prends connaissance de votre avis et je suis profondément navré que votre ressenti pendant votre séjour soit si négatif. Toutefois, je souhaite apporter quelques corrections pour nos lecteurs :
- Le prix de la chambre standard est de 7 200 dinars
- La superficie de la chambre est de 15m²
- Conformément à l'ensemble des hôtels Ibis dans le monde, l'absence du minibar est compensée par une offre restauration 24H/24
En outre, la satisfaction de nos clients est ce que nous avons de plus important, et nous avons demandé à notre fournisseur d'accès internet de contrôler les bornes Wifi et d'optimiser la puissance de ces dernières.
Algiers, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

je séjourne dans cet hôtel assez régulièrement le rapport qualité prix est assez bon a part pour le petit déjeuner 1000 DA c assez cher a revoir. le personnels est tres tres agréable en particulier a la réception toujours a l’écoute du client et très réactif certain me donne meme la pèche le matin notamment une certaine chacha et nadia tres sympathique toujours un grand sourire et aussi une stagiaire wissam je crois très très sympathique et agréable . l'hotel est assez propre le lit est confortable et c'est tres calme et assez bien fréquenté contrairement a certains autres hotel d'oran notamment le sheraton ou la fréquentation laisse a désiré .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Khalid S, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant pour l'équipe de réception, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en Juillet 2011 quelques nuits avant le ramadan et pendant le ramadan en aout.
Connaissant les hôtels ibis en france, je ne m'attendais pas a autre chose que ce j'ai eu ou trouvé.
Le personnel a la réception est chaleureux, très professionnelle (ce qui en algerie est parfois utopique a vouloir avoir). Le check In et check out sont fait rapidement.
Je n'ai pas eu l'occasion de prendre le petit déjeuner donc je ne peux pas juger le restaurant.
Pour le reste du personnel, ils nous disaient bonjour lors de nos passages donc pas de problème de ce côté-la non plus.
Concernant l'état général de l'hôtel, les chambres sont propres, en tout cas la mienne l'était, avec une vue sympa sur mer, les couloirs également et l'entrée de l'hôtel aussi.
Pour la situation de l'hôtel, je le trouve plutôt bien situé. En taxi ou en voiture on est n'est meme pas a 5 min du centre-ville et a pied il suffit de longer le front de mer et vous arrivez sur le boulevard du front de mer en 10 min même pas.
J'ai pu lire un avis ou il était noté qu'il n'y avait aucune indication de ce que l'on pouvait faire dans le coin, mais je ne suis pas du tout de cet avis. J'ai tout simplement demandé au personnel de la réception les endroits a voir et a faire (on m'a indiqué de bons restaurant, l'accès pour santa-cruz, la route de la corniche, etc...)
Donc pour résumé je trouve que c'est un bon hôtel pour séjourné quelques jours entre amis comme moi ou meme en famille j'en ai vu pas mal.
De plus chose importante il n'est pas mal fréquenté comme le Sheraton en face qui accepte n'importe qui dans son hôtel. La vous pouvez y aller en famille, ou avec votre femme l'esprit tranquille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Khalid S, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Merci pour votre avis objectif, qui donne du courage à nos équipes et le sourire au Directeur...

BALME DE SILLINGY
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

A 16 h la chambres n est pas faites et la douche est ou trop chaude ou trop froide le personnel tres froid voir indiferent avec le client le tarif du petit dej trop cher (1000dinard) il n avais meme pas de beurre pour le pain bref organisation a revoir Je ne recommande pas cet hotel pour y dormir a eviter de tous urgence

• Séjour du décembre 2011
Je prends connaissance de votre avis, et je suis profondement navré de votre mésaventure au sein de notre établissement. Cela renforce notre conviction sur la mise en place imminente de notre programme de satisfaction client, "le contrat 15". En effet, il est important d'informer ou de rappeler à nos hôtes que si un problème survient pendant leurs séjours, nous répondons présents à chaque fois qu'ils le demandent. Sachez aussi que votre sourire est ce que nous avons de plus précieux.

Khalid SILBOUHALI

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Vous connaissez Ibis Oran Les Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Oran Les Falaises

Adresse: Avenue De Canastel Route | Des Falaises, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°7 sur 23 hôtels à Oran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Oran Les Falaises 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Oran Les Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Oran Les Falaises

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Oran Les Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.