“Service médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Oran Les Falaises

Ibis Oran Les Falaises a été ajouté à vos Favoris
Ibis Oran Les Falaises
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De Canastel Route | Des Falaises, Oran 31000, Algérie   |
N° 6 sur 24 hôtels à Oran
“Service médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Draps et serviettes pas très propres ( traces noires sur les deux). Moisissures au niveau de la douche, traces dans le lavabo. Service médiocre pas de room service, manger au bar est mission impossible à partir de 23:00, commentaires du serveur: "désolé je n'ai plus rien sauf des paninis fromage, en plus j'arrête à 23:00"!!!!! Réception qui ne répond pas obligés de descendre pour demander une serviettes oubliée par la femme de ménage!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre désagrément au sein de l’Hôtel Ibis Oran .
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.
Bien cordialement.

Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Personnel jeune sympa disponible souriant personellement je me suis ressource ,repose grace au professionalisme et surtout aleurs ecoute et gentillesse.de toute facon c,est ma destination matinale pour prendre un bon cafe presque tous les jours,comme quoi ce n,est pas un hasard.en tout cas un grand merci a tous ,et en partiiculier a Ahmed,et en vous souhaitant pleine de reussite et surtout garder le meme cap!!!

• Séjour du octobre 2013
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Oran Les Falaises.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je suis en ce moment même à l'hôtel et je suis agréablement surpris par la chambre qui est assez propre et surtout accueil très chaleureux ce qui m'est très important quand on arrive à minuit ... Un remerciement particulier à Yacine qui est très sympa

Séjour du octobre 2013
Madame, Monsieur,

je tiens à vous remercier personnellement pour le temps que vous avez consacré à poster votre avis sur tripadvisor.
Votre expérience est très importante pour nous, nous ne manquerons pas de partager votre ressenti avec tous nos collaborateurs.
dans l'attente de vous recevoir encore une fois, veuillez accepter mes plus sincères remerciements.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J’ai passé trois jours en famille avec ma femme et mes enfants, dans cet hôtel que je recommande vivement, avec une literie de nouvelle génération très confortable,sérvice de ménage régulier, et a cheval,la gérante toujours actif- et- attentionne,un emplacement très bien avec vue panoramique sur mér,comme ce n’est pas la premiere fois que je séjourne a l’hotel,quelques points négatif à signalé ,le petit déjeuner commence a retrecir,et les verres de la salle de bain des chambres ont commencé a se decollé au niveau de l’isolement des douches ,si nom personnels souriant et accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Amina D, Gérant de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Accueil correct, chambre et SDB propres, la cuisine, elle, déçoit. Manque d'originalité (carte identique a l'Ibis Alger par exemple) et quelconque pour un prix assez élevé. Le bar manque d'espaces et de convivialité. Rapport qualité-prix pour dormir intéressant. Petit-déjeuner trop cher.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Madame,Monsieur,

Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, suite à votre séjour à l'Ibis Oran.

Nous avons pris connaissance de vos remarques concernant votre expérience , et nous souhaitons nous en excuser.
Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble des équipes, afin que les prochains séjours soient meilleurs.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir prochainement, n'hésitez pas à me contacter directement lors de votre arrivée.

Dans l’attente de vous recevoir, veuillez accepter mes sincères salutations.

Vous connaissez Ibis Oran Les Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Oran Les Falaises

Adresse: Avenue De Canastel Route | Des Falaises, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 24 hôtels à Oran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Oran Les Falaises 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Oran Les Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Oran Les Falaises

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Oran Les Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.