“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Oran Les Falaises

Ibis Oran Les Falaises a été ajouté à vos Favoris
Ibis Oran Les Falaises
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De Canastel Route | Des Falaises, Oran 31000, Algérie   |
Classé n°7 sur 23 hôtels à Oran

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est mon deuxième séjour ici; le premier c' était il y a six mois. L'hôtel tient son rang. Pas de mauvaises surprises ni de dégradation. Satisfait. Je reviendrai à Ibis Oran Les Falaises avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer de préférence. Elles sont plus chères bien entendu.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Oran les Falaises.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

on a beaucoup parlé des hotels Ibis celui la il est à proscrire!!!

acceuil glacé! des chambres sans frigidaires alors que j'avais des medicaments a garder au frais, mon mari a été vertement reprimandé par un drole de loustic a l'entré de l'hotel pour avoir eu entre les mains un sachet avec une bouteille d'eau minerale et 2 pommes, cette personne sans aucune decence nous a dit qu'il fallait consommer les produits de l'hotel bien sur a des prix incroyables, ah! oui j'allais oublier pas de petit dejeuner inclus, si vous voulez quand meme un petit dejeuner et bien ce sera 1500 da par personne !!!

je le deconseille vivement !!
et d'ailleurs je pense qu'il ne merite aucune de ses soit disants etolies

Astuce pour la chambre : des chambres sans balcons et avec un grand bureau devan la fenetre!! qui vous empeche de voir dehors...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vous remerciant pour votre démarche constructive, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans l'un de nos hôtels.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Algiers, Alger, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

excellent hôtel, on est très bien reçu, on mange très bien.
je trouve qu'il est très bien situé, on a vue magnifique côté mer. et en plus on dort très bien.
Le service est parfait.
Et en plus la directrice de cet hôtel est d'une gentillesse et d'un sérieux pas possible.
Bravo a ibis Oran

Astuce pour la chambre : choisissez vue sur mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Oran Les Falaises.
Bien cordialement
biskra
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

je le déconseille vivement,pas sérieux au niveau des réservation j'ai du attendre jusqu’à minuit pour qu'il me trouve une chambre.il est interdit de faire rentré la nourriture,il faut tout acheter a l’intérieur par exemple une bouteille d'eau c'est 300 da au lieu de 30 da,un cheeseburger c'est 1000 da ce qui s’appelle de l'éscrocage.bref je ne reviendrai plus

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis, nous sommes désolés que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus vives excuses, toutefois pour des raisons d'hygiène et de sécurité nous avons interdit l'accés à l'hôtel de denrées alimentaires.
De nouveau nous vous remercions et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, veuillez croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Draps et serviettes pas très propres ( traces noires sur les deux). Moisissures au niveau de la douche, traces dans le lavabo. Service médiocre pas de room service, manger au bar est mission impossible à partir de 23:00, commentaires du serveur: "désolé je n'ai plus rien sauf des paninis fromage, en plus j'arrête à 23:00"!!!!! Réception qui ne répond pas obligés de descendre pour demander une serviettes oubliée par la femme de ménage!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre désagrément au sein de l’Hôtel Ibis Oran .
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.
Bien cordialement.

Vous connaissez Ibis Oran Les Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Oran Les Falaises

Adresse: Avenue De Canastel Route | Des Falaises, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°7 sur 23 hôtels à Oran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Oran Les Falaises 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Oran Les Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Oran Les Falaises

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Oran Les Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.