“Un peu déçu !” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Oran Les Falaises

Ibis Oran Les Falaises a été ajouté à vos Favoris
Ibis Oran Les Falaises
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De Canastel Route | Des Falaises, Oran 31000, Algérie   |
N° 6 sur 24 hôtels à Oran
“Un peu déçu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai passé deux nuitées à l'occasion d'un salon internatiional, ma première déception c'est que la chambre était réservée vue sur mer en arrivant on me donne une chambre qui a une vue sur un chantier (peut être c'est a la tête), aussi le petit dej est trop cher. Une remarque : il faudrait mettre un oreillé de plus ds la chambre.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 25 février 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel tres propre et bien situé. personnels tres attentif et a l'écoute surtout je tiens a remercier le personnels du restaurant, le chef de salle ainsi que la damme qui été à la caisse le soir du 01.02.2014 ils été très sympa

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur le site tripadvisor.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

je suis venue passer une nuit avec ma compagne ,il m on demander de regler une 2eme chambre,soit disant car j avais pas mon livrer de famille alors que je suis en couple fillancer,puis il me propose de lui passer 2000dinard sous la table pour qu il ferme dise rien,je prefere regler une 2eme chambres,zerma hotel musulman alors qui vende de l alcol sans arret,c est une honte pour ibis

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour Monsieur,
Suite à votre remarque pertinante je vous prie de bien vouloir prendre contact directement avec moi sur h6945-gm@accor.com.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nouveau hotel , les chambres propres mais trés petites, avec une litterie correcte, le personnel trés sympathique, conection internet disponible, tres belle vue sur la mer ,
pour le petit djeuner un peu che pour 1000DA

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Nous attachons beaucoup d’importance aux détails dans le but d'améliorer la qualité de service et votre satisfaction.

Salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est mon deuxième séjour ici; le premier c' était il y a six mois. L'hôtel tient son rang. Pas de mauvaises surprises ni de dégradation. Satisfait. Je reviendrai à Ibis Oran Les Falaises avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer de préférence. Elles sont plus chères bien entendu.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Oran les Falaises.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

on a beaucoup parlé des hotels Ibis celui la il est à proscrire!!!

acceuil glacé! des chambres sans frigidaires alors que j'avais des medicaments a garder au frais, mon mari a été vertement reprimandé par un drole de loustic a l'entré de l'hotel pour avoir eu entre les mains un sachet avec une bouteille d'eau minerale et 2 pommes, cette personne sans aucune decence nous a dit qu'il fallait consommer les produits de l'hotel bien sur a des prix incroyables, ah! oui j'allais oublier pas de petit dejeuner inclus, si vous voulez quand meme un petit dejeuner et bien ce sera 1500 da par personne !!!

je le deconseille vivement !!
et d'ailleurs je pense qu'il ne merite aucune de ses soit disants etolies

Astuce pour la chambre : des chambres sans balcons et avec un grand bureau devan la fenetre!! qui vous empeche de voir dehors...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vous remerciant pour votre démarche constructive, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans l'un de nos hôtels.
Bien cordialement

Vous connaissez Ibis Oran Les Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Oran Les Falaises

Adresse: Avenue De Canastel Route | Des Falaises, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 24 hôtels à Oran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Oran Les Falaises 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Oran Les Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Oran Les Falaises

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Oran Les Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.